Au fait je suis Digimaniac0 g changer de pseudo!
Seadramon... tu me´en demande beaucoup mais je vais faire mon possible:
Bakemon: Tu va au cimetière juste avant le Manoir de Myotismon ( appeller etrangement Lord Grey Mansion en anglais!!) Tu va parler a Bakemon il te pose 3 question: répond OUI,OUI,NON
Nanimon: Lui est compliqué,I se trouve a 5 endroits: Ou tu a trouver les tablette de Leomon,Ou tu a battu méteormon, ou tu a battu Warumozaemon, Ou tu a battu Waruseadramon, ou tu a battu Numemon. Il FAUT que tu le trouve au 5 endroit!
Kokatorimon: Tres simple, dans la foret des brumes, va ou il y a des statue de digimon tres tot le matin ( vers 1h) Bat le mais attention!, il a pres de 6000 pv
Frigimon: Tu va pres de l´igloo au pays des galces avec un digimon QUI NE SUPPORTE PAS LE FROID! Tu le rend malade ( de n´imprte quel maniere) la pres de l´igloo to digimon va s´évanouir. Frigimon te sauve. Tu n´a qu´a revenir dans son igloo QUI SUPPORTE OU QUI AIME LE FROID!
Ninjamon:Tu va au pont a coter de la caplital avec 35 pts de prospérité. il devrai te défier
Kabuterimon et Kuwagamon: Ceux la sont tres facile a avoir, mais c tout un défi de s´y rendre! Il faut que tu ai une canne ( la meilleure!) et que tu aille pecher avec la plus grosse viande ( sirloin en anglais) au sud du lac Dragon. essai d´attraper Seadramon. si tu réussi di lui que tu veux devenir son ami il te donne une flute bleu. La ( si tu veux) il temmenne au pays de incsectes. va ou il y a un Tentomon derriere un table et qui prend les inscription pour le championat des insect. Tu peut aller au camp dentrainement de Kabuterimon ( a droite) ou de Kuwagamon ( a gauche) tu n´a qu´a leur parler, pas de combat!
Gékomon: tu va a la Villa Volume et tu parle au Gekomon qui est a lentrer. ( il ne sert qu´a larena)
Whamon: Bon celui la est LONG!: Tu va battre Ogremon au canyon. Apres, tu va a sa base et tu le ba a nouveau. Apres tu va au pays des galces, trouve Whamon ( assez facile a trouver) il di qu´il a été chasser de sa maison il veut de ton aide. Tu va a la grotte secrete et tu ba ogremon ACCOMPAGNIER DE WARUSEADRAMON! apres les avoir battu, whamon rejoun la ville ( a partir de la ville, retourne a la grotte pour avoi l´oeuf des brumes!)
Mojyamon: Pres de Penguimon et Whamon, tu n´a qu´a donner un total de 9 item diferrant ( il y en a assez dur a trouver!)
MetalMamemon: Il apparait aléatoirement a lusine. Bat le!
Mamemon:Dsl je l´ai eu comme compagon une fois, mais je ne lai pas encore reueilli, mais il parait qu´il apparait aléatoirement ou se trouvait Vademon.