CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On invente une histoire, ensemble

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
11 juin 2004 à 00:09:23

pourquoi non??

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:57:18

Lapatatequicouraitdanslechampdeblé etait une patate de naissance mais,elle apris plus vite a marché que les autre patate,car les autre patate ne vivent que quelque mois mais elle qui etait immortelle a cause que dans sa jeunesse elle a été exposé a deforte radiation.Aujourd:hui elle avait 10 ans.ßa principale occupation etait de courir dans les champ, d´ou venait son nom.

Un jour, sa maman, Lafritetrempéedansduketchup lui donna une petite soeur qu´elle appella Hamsterlapatatetachetée. Toute la famille ( Lapatatequicouraitdanslechampsdeblé, Lafritetrampéedansduketchup...
bon je dois partir bye bye

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
13 juin 2004 à 04:26:15

. .., Hamsterlapatatetachetée et son papa, Lapatategrossecommeunmelond´eau) étaient immortels, ainsi que leurs ancêtres.

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
14 juin 2004 à 01:01:28

:up:

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
14 juin 2004 à 05:59:56

Car, pres du champ de patates familliale, une experience malsainte avait été faite par les mangeur de patate.Maintenant, la famille de lapatatequicouraitdanslechampdeblé etait immortel.Un matin,lapatatequicouraitdanslechampdeblé decida d´aller visiter son arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand pere, lapatatemolleetratatiné

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:49:57

Son grand-père, lapatatemolleetratatinée, voulait lui parler de toute urgence, même si laptatequicouraitdanslechampdeblé ne faisait juste que de rendre une petite visite à lapatatemolleetratatinée.

- Mon petit petit petit petit petit petit petit petit petit fils, j´ai une mission à te confier, lui dit-il, d´une voix faible, car il était très très très très vieux.

-Et c´est quoi, cette mission?, répondit lapatatequicouraitdanslechampdeblé, avec enthousiasme.

-J´aimerais, lapatatequicouraitdanslechampdeblé, que tu ailles dans la forêt de Bétirac et que tu ailles cueillir des ingrédients pour fabriquer un remède qui me donnera de la force et je ne serai plus du tout une patate ratatinée.

- Chouette!, s’exclama lapatatequicouraitdanslechampdeblé.

- Pourquoi dis-tu cela? Les chouettes raffolent des petites patates fraîches et mûres comme toi, lui fit remarquer lapatatemolleetratatinée. À moins que…quoi?! Tu as vu une chouette?!

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:57:27

-Mais non, c’est juste une expression, répondit lapatatequicouraitdanslechampdeblé. D’abord, je vais dire « génial » ou « super »…

-Bon, alors je vais continuer ce que je disais. Qu’est-ce que je disais au juste? Ah oui, voilà la liste des ingrédients, lui dit son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière arrière, arrière, arrière grand-père en lui tendant un feuille bourrée de mini-inscriptions dessus. Et avant que je n’oublie, il y a un ingrédient qu’il faudra que tu ailles chercher près du lac St-Hamster-qui-court-dans-un-champ-de-blé.

Lapatatequicouraitdansunchampdeblé semblait presque s’endormir, tellement que c’était long.

-Et avant que je n’oublie, ne parle jamais aux inconnus, nul ne sait ce qu’il pourrait t’arriver!

emilie4
emilie4
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:59:00

Je voulais simplement dire que ce topic est bien, c´est uen bonne idée, j´ai fait ça en cours : inventer une histoire rien qu´avec un début alors bravo à celui qui a fait ce sujet ! !
Chapeau bas!!!

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
14 juin 2004 à 19:04:26

salut émilie, t´es tu une ancienne du forum?
et c´est saberdramon ki a inventé le sujet :-)))

emilie4
emilie4
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:51:56

Oui je suis ancienne sur le forum la 1ere fois que je suis venue ça doit être il y a 3 ans !

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:20:04

- Tiens il n´y a personne ? Bon je vais faire un petit tour ! Je suis dans le bois là-bas :d) !

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
15 juin 2004 à 02:23:03

ah oui émilie me semblait aussi lol

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
15 juin 2004 à 12:14:32

Salut emilie!!!

Bon retour sur le forum et merci pour le compliment. :ok: Ca fait tout drole d´etre complimenter par un ancien(ne). :p)

Le hic c´est que je suis desolé que pour ton retour ce soit aussi vide :snif: Il y a 2 semaine sa grouillais de monde ici et ya eu les floodeur,ensuite on a essayé d´avoir un modero mais sans vint. :nonnon:

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:57:32

vain*
en tk je pense que c ça

ok tagueule napster

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:46:51

oulala!!!

On a un cas grave auto insultage et de correction exagerer...Mais non je blague :-) je ferasi pas chié mes amis du forum :sarcastic:

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:47:26

Non je blague je suis serieux :sarcastic:

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:48:05

Bon ok j´avoue que...et non ya rien a avoué :sarcatic:

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:57:03

lol

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:44:29

Salut emilie chias pas si tu te souviens de moi , spider-digimon !

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:01:22

:sarcastic:

La vidéo du moment