CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne sais plus ou aller vou pouver ...

cazimir180
cazimir180
Niveau 2
08 juin 2004 à 21:12:00

ouais a part se foutre de ma gueule vous pourriez me repondre sauf si le savez pas?!?

Metalgreymon26
Metalgreymon26
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:16:22

casimir :d) Pour la porte a Ludobourg , il te faut juste parler au tinmon dans la maison de droite avec un Monzaemon !
:d) Et pour l´Agumon ( si tu parle de la fortesse ) il ne bougera jamais a cause du bug !

cazimir180
cazimir180
Niveau 2
10 juin 2004 à 08:26:52

ok merci et j arrive pas aller dans la ville ou on peut avoir numemon , mamemon et metalmamemon

mermech
mermech
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:06:21

Pour aller au Ludobourg tu dois d´abord aller au Marais des Lézards et te battre contre Otamamon qui est au deuxiéme écran(tu as 30% de chance de le tomber dessus)insiste si tu tombe dessus bas le et 4 Gekomons t emmène à la villa volume le passage à la villa est ouvert
Parle à Shogungekomon non seulement il te jette un sort pour faire le bosquet des brumes plus facilement mais il t achète tes cartes digimons contre des points de mérite et te vend des objet dont la canne miracle des objets digivolutifs et les précieuses puces

Mamemon
Va au Mont Panorama,là ou il y a 3 MudFrigimon tu le trouve là bas de temps en temps de façon complètement aléatoire bas le et il retourne à la capitale Je te conseille d aller là bas entre 6h et 9h du mat ou entre 23h & 1h.

MetalMamemon :
Si tu as le jeu en version française et que tu as le bug à la fortresse(Agumon te bloque le passage)alors tu ne pourras pas l´avoir à la capitale

mermech
mermech
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:06:40

Pour aller au Ludobourg tu dois d´abord aller au Marais des Lézards et te battre contre Otamamon qui est au deuxiéme écran(tu as 30% de chance de le tomber dessus)insiste si tu tombe dessus bas le et 4 Gekomons t emmène à la villa volume le passage à la villa est ouvert
Parle à Shogungekomon non seulement il te jette un sort pour faire le bosquet des brumes plus facilement mais il t achète tes cartes digimons contre des points de mérite et te vend des objet dont la canne miracle des objets digivolutifs et les précieuses puces

Mamemon
Va au Mont Panorama,là ou il y a 3 MudFrigimon tu le trouve là bas de temps en temps de façon complètement aléatoire bas le et il retourne à la capitale Je te conseille d aller là bas entre 6h et 9h du mat ou entre 23h & 1h.

MetalMamemon :
Si tu as le jeu en version française et que tu as le bug à la fortresse(Agumon te bloque le passage)alors tu ne pourras pas l´avoir à la capitale

mermech
mermech
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:08:09

Oooppss ! Désolé,je l´ai pas fait exprés...

cazimir180
cazimir180
Niveau 2
15 juin 2004 à 15:59:01

merci et pour aller au bourg l´industrie ou je sais pas quoi ya un beuge aussi ou c parceque je trouve pas?
et comment on peut trouver des objet de digivolution?(pour les ultime les champion je peut me demerder)

mew2fan
mew2fan
Niveau 4
15 juin 2004 à 16:05:08

pour aller a bourg industri fo avoir whamon ds ta ville le probléme c k avec le bug il apparai pa!!!
pour les objets digivolutif il y en a ke pour les champions et les ultimes,il n a pa d objets pour avoir les diciple ( et de toute facon ca serai inutile)

cazimir180
cazimir180
Niveau 2
15 juin 2004 à 16:12:20

ok mais moi se que je veut savoir c ou avoir des objet digivolutif?

Metalgreymon26
Metalgreymon26
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:54:27

cazimir :d) pour avoir des objets digivolutif tu peux aller au chasseur de tresor ou gagner des tournoi de haut niveau ou speciale a l´arene ! :ok:

cazimir180
cazimir180
Niveau 2
15 juin 2004 à 20:12:42

ok simpas ! ! !
mais moi j ai essayer de faire des tournois meme avec la specialite humanoide avec kabuterimon mais j arrive pas a aller plus d un d ou c sinon je me fait laminer la gueule des le premier round
( et sa menerve pas mal)
sinon merci mes pour avoir un bon tresor avec le cherheur tu me conseille le + ou le - cher?

mew2fan
mew2fan
Niveau 4
16 juin 2004 à 12:48:30

en ce ki concerne lé tournois le mieu a faire c est d avoir 1 digimon avec d bons stats moi g u les tournoi d,c et a pour la d fo 1 disciple,pour gagner avec 1 disciple fo ogmenter ses stats et s´inscrire o tournoi avan ki se digivolve,pour ca jouer sans sovegarder et kan il se digivolve regarder la date com ca vou soré kan vou inscrire pour le tournoi c(champion)pareil par contre le tournoi a il fo avoir 1 ultime avec d stats d a pe pré 5000 5000 500 500 500 j´espére vou avoir aider

cazimir180
cazimir180
Niveau 2
16 juin 2004 à 14:56:49

ouais sa va.
mais vous parler tous d ultime digimon mes moi le seul ultime que j ai eu c etait le nounours avec le numemon je suis rentrer dedans a ludobourg
mais a part sa je suis jamais arriver a avoir un ultime .

mew2fan
mew2fan
Niveau 4
17 juin 2004 à 10:13:50

di moi kel ultime tu ve et je regarderai sur ma soluce comen fo faire en générale fo avoir 1 champion avec o moin 2000 2000 200 200 200 et faire 1 trentaine de comba ( c´est le minimum)

Metalgreymon26
Metalgreymon26
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:57:23

Casimir :d) si tu veut des ultimes plus facilement tu doit faire rentrer Kabuterimon et Kuwagamon ( il ameliore l´efficaciter de l´entraime ) et fait rentrer Piximon a la capitale puis achete lui son manuel d´entrainement ( il ameliore l´entrainement de ton digimon ) . Comme sa tu aura des ultime plus facilement !
P.S : Si tu veut les parametre a suivre pour que ton digimon se digivolve dit le moi je les conné toutes !
:ok:

cazimir180
cazimir180
Niveau 2
19 juin 2004 à 11:14:23

j ai deja fait rentrer tous se que tu ma dit mon to de prosperiter est de 64 et le livre il faut que je les sur moi quand j entraine le digimon?
et j en c rien du quel ultime je veut sauf peut etre andromon
voila!

Denimon
Denimon
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:23:33

je me permet de repondre :

ANDROMON

champions:
MERAMON
CENTARUMON
OGREMON
LEOMON
ANGEMON

Erreur de soins 5 ou moins
Poids 40 kg
Paramètres nécessaires PV=2000 PM=4000 Off=200 déf=400 Vél=200 Int=400
Combats +30
Technique +30
Paramètre recommandés PV=4000 PM=6000 Off=400 déf=600 Vél=400 Int=600
Objet digivolutif : Cybercomposant

cazimir180
cazimir180
Niveau 2
19 juin 2004 à 11:31:03

denimon==>toi ta le livre astuces mania
non?
merci quand meme et avec tyranomon on peut avoir quoi?

Denimon
Denimon
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:30:01

heu oui je l´ai c vrai mais ce n´est pas de la ke vient ma reponse ^^

avec tyranomon : Metal greymon
Mega dramon

Metalgreymon26
Metalgreymon26
Niveau 6
19 juin 2004 à 19:32:36

casimir :d) va sur ce site : www.digimomworld.com