Pour avoir Phoneximon ? suit ces paramétres là :
Erreur de soins 5 ou moins
Poids :30kg
Conditions normales : PV 2000 - PM 4000 -Offensive 450 - Vélocité 100 -Intelligence 100 -Défense 100 Conditions bonus : Aucunes batailles
Conditions spéciales :rien
Paramètre recommandés PV=6000 PM=6000 Off=300 déf=300 Vél=600 Int=600
Objet digivolutif : Rubis rouge
--------------------------------------------------
Ca va être super dur de fini l´entrainement avant qu´il ne meure mais j´ai comme même deux solutions pour t´aider à la finir bien rapidemment :
La Premiére :
- Ramener Kabuterimon & Kuwagamon ainsi que Piximon ensuite achete le Manuel D´entrainement de Piximon par 50000bits(je sais c´est cher mais ça t´aidera beaucoup).Quant à deux autres,en faisant l´entrainement à la capitale tu remarqueras que s´est améliorer.
La Deuxiéme :
- Pour finir l´entrainement plus vite,inutile de la faire à la capitale.Va au Mecao Savana là ou il y a King of Sukamon pour faire l´entrainement de PM plus rapidemment que à la capitale.Ensuite,une fois terminé va au Sanctuaire de Glace,il y a une salle d´entrainement pour Speed,Def & PV et enfin pour l´offensive et l´intelligence tu dois malheureusement les faires à la capitale(pas d´autres moyens,je crois...)mais en tout cas t´a comme même gagner beaucoup de temps !
Astuce pour les transfere :
Tu n´as pas envi de perdre de temps pour aller d´endroit à un autre endroit ?
Je te propose de ramener Birdramon à la capitale pour qu´elle te tansféra d´un endroit à un autre sans perdre une minute(mais faut lui payer ^^).
~~ Amicalement The Master ~~
P.S. : C´est moi Mermech !