CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

techniques de jeu

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
19 avril 2004 à 06:58:18

:salut: ca topic que j´ai créé va servir a donné quelques techniques aux autres. Ce n´est pas un topic d´aise, il y en a deja deux qui marche en ce moment. Alors, je commence.
Tehnique d´élevage:
Quand on entraine trop son digimon, des bulles bleus apparaissent, signe de fatigue. Le problème avec ses bulles bleues, c´est qu´elles font baisser l´humeur et la discipline ( peut-être la poids). Pour les digimons qu´on veut avoir comme greymon auqel il faut une discipline a 90%, c´est gênant. Ce que vous devez faire pour les éviter: Au moment d´une nouvelle journée ( ou nuit), a l´occasion de son premier caca, va le faire reposer avec punimon ( ou centarumon): il n´y aura plus de bulles bleus jusqu´a la fin de la journée ( sauf si t´arrives quand même a l´épuiser)
Ceux qui ont d´autres astuces, dites-les!

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
19 avril 2004 à 07:11:48

J´en ai une autre: Les magasins de cartes:
Je sais que la plus part d´entre vous êtes génés pour trouver ces magains de cartes. Mais je pense avoir trouvé ( c´est une hypothèse): en fait, il faut essayer de savoir de quel type était le digimon avec qui tu y es allé en premier: si c´était un virus, tu ne pourras les voir qu´avec un virus. Si c´est une donnée, tu ne pourras les voir qu´avec une donnée. Si c´est un antivirus, tu ne pourras les voir qu´avec un antivirus. Si vous faites attention: si vous réussissez a y aller avec un digimon, vous pourrez toujours y aller ce digimon: parcequ´il est du même type ( logique).
Pour ceux qui conaissent, ils peuvent indiquer des techniques par rapport: aux cartes, a la pêche, ect... J´suis sûr qu´il y en a plein qui existent.

LOIC5
LOIC5
Niveau 8
19 avril 2004 à 08:27:44

prenez vous la tete a augmenter le niveau de dressage dès le début, lorsque votre digimon meurt, le nouveau est alors plus fort que d´habitude

Ttrunks
Ttrunks
Niveau 7
19 avril 2004 à 08:42:42

au bout d´un moment,quand votre digi à beaucoup de tecnique,il en père une si vous perdé un coeur,alors mème si vous avez un digi nul et que vous voulez vous en débarrasser,attender qu´il meur de vielliesse
( c´est pa une astuce,c´est une mise en garde)

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:06:48

Encore une: Avec votre tout premier digimon, n´essayer pas trop de l´entrainer: cherchez plutot de quoi améliorer le suivant ( nouritoure, entrainement, objets de soin, objets digivolutifs)

skyline08
skyline08
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:32:09

si je fait un entrainement " intensifs",au lieu de donner des giga gigot a mon digimon,je vais au restaurant... :ok:

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:34:50

tout est bon pour entrainer un digimon

skyline08
skyline08
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:34:55

autre chose:si vous faite un championnat pour dicsiple ou champion avec un ultime(c est a dire si vous ete digivolvé une fois de plus que vos adversaire),vous risquez de perdre un niveau de dressage!! :doute:

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:37:09

si tu veux gagner un très bon tournoi avec un ultime, entraine le intensivement jusqu´a 15 ans, pour que ces stats soient élevées

Tabi
Tabi
Niveau 6
19 avril 2004 à 17:37:29

Tu veu dire ke si tu as un ultime et ke tu fé un tournoi D ou C tu per un niveau

P.S:j´é un pixmon et jé monté d´1 niveau(Légende)

skyline08
skyline08
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:42:15

tabi:oui,ca m ai arirve ce matin

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:45:38

Dans les tournois de haut-niveau ( S en l´occurence), les stats des ennemis sont enormes: j´ai vu 800 en Off en finale de niveau S.

Tabi
Tabi
Niveau 6
19 avril 2004 à 17:48:10

Moi jé pa eu d´bol car dé le debut jété contre digitammamon il avé 993 off 800 et kelk dans tout le reste

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:51:08

faut être quand même très costaud

skyline08
skyline08
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:53:47

je doit y aller
a ce soir :ok:

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:56:19

a+!!!!

Tabi
Tabi
Niveau 6
19 avril 2004 à 17:58:48

moi aussi bon @+++

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:01:51

moi ausii. @+++!!!

Beo-wolf
Beo-wolf
Niveau 4
19 décembre 2010 à 23:03:55

Je sais que sa fait y a longtemps mais je comptes juste a tire que pour le magasin de cartes y a pas besoin de prendre un digimon avec lequel vous avez trouvez le magasin en premier (virus avec virus)moi je l'ai trouvez avec un de glace puis une machine il c'était encore la faut juste allez pendant la nuit sauf que si vous êtes au moment ou vous devez allez battre machinedramon il n'apparaitrons pas

La vidéo du moment