CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre topic d'aide pour vous aider!!!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:48:43

je viens de le battre pour la premiere fois! encore avant hier j´avais trop peur pour rentrer dans le mont eternel...ce n´est k´hier ke j´y suis rentrer et kan j´ai eu les 3 vermilimon du premier etage j´ai fuis comme un lache! ( j´avais pourtant piximon : 5010pv 5005pm 478 off 471def 511 vel 999int

skyline08
skyline08
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:01:53

merci tabi mais...jai tout le temps centarumon.... :snif2:

Denimon
Denimon
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:20:52

a koi sa sert d´avoir 2 fois le manuel d´entrainement?

mimi07
mimi07
Niveau 2
16 avril 2004 à 14:08:49

:salut: comment faire pourtrouver vegiemon?

mimi07
mimi07
Niveau 2
16 avril 2004 à 14:20:06

bon ya personne? :snif:
en attendan g d´autres kestions:
1) par où passer pour aller au pays des dinnosaures,
2)où trouver exactement angémon?
3)comment faire pour ke léomon rentre à la capitale? Merci d´avance :ok:

Denimon
Denimon
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:35:17

-vegiemon est dans la jungle tropical il y aun " trou" dans la vegetation et une petite pousse au milieu , tu dois l´arroser avec la plante a pluie ke tanemon ft pousser tt les 15 du mois ( attention , il fo pour cela une prosperité de 20 a la capital...le boulot de vegiemon est de te donner des Giga gigots
- l´entree du pays des dino est deriere le repair de centarumon ( qui lui se trouve dans la jungle tropical... attention des ke tu rentre tyranomon t´attaque)
-pour angemon je ne me souviens plus du chemin , je suis tomber dessus par hasard en cherchant la sorte ( mais c´est dans le sanctuaire des glace)
- pour leomon il faut ke , dans la mecano savane , tu trouve un patamon poursuivi par un goburimon , leomon vient , dialogue,dialogue,dialogue a n´ebn plus finir et pis tu dois attendre d´avoir 45 de prosp en ville pour aller dans l´excavaton ( ki cette fois ci sera totalement terminée ) et retrouver les plaque des ancetre de leomon

shabani99
shabani99
Niveau 2
16 avril 2004 à 18:39:26

g une grosse kestion pour vous:je voudrai savoir kel sont les digimon a ramener avant d´aller au mont eternel.je voudrai leur nom et leur emplacement voir journée et heure d´aparition pour les digi komen piximon.mais avant ke vous me répondier je tien a vous dire ke g déja:

agumon gabumon meramon drimogemon birdramon tyranomon palmon vegiemon garrurumon patamon byomon unimon monochromomon ninjamon centuramon coelamon greymon pinguimon bakemobn elecmon betamon zukamon mojyamon kunemon.

PS:si kelkun pouvai me dir aussi komen avoir angemon parce ke la statue au débu du sanctuaire a disparue.merci d´avance

skyline08
skyline08
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:42:58

je peux pas te repondre a ca...dsl

P.S:je vien d avoir mon premier ultime!! :)
c est andromon,j avais un centarumon avec: ( si ca peut aider quelqu un)
PV:3000
PM:4000
OFF:200
DEF:400
VEl:200
INT:400

skyline08
skyline08
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:36:43

grace a mon andromon j ai reussi(enfin..) a battre le greymon qui ouvre l arene et a ramener birdramon a la capitale :)

P.S:dans l arene j essaie de gagner principalement les tournois grade C,est ce que les recompenses sont aléatoire?

skyline08
skyline08
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:37:42

mon andromon vient de mourir.. :snif2:
quelqu un pourrai me dire les nom des digivolution de birdramon?

Denimon
Denimon
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:40:31

http://www.digimonworld.ht.st/

birdramon --> Phoenixmon

skyline08
skyline08
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:43:58

ok merci

P.S:ca m etonne qu il n ai qu une digivolution,en passant,tu a combien de prospérité,moi je vient d arriver a 37..

Denimon
Denimon
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:54:07

^^ j´ai 70

Denimon
Denimon
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:57:30

espece de débutant va ^^! t´en ft pas je suis passer par la...d´ailleurs , hier a la meme heur je n´avais encore que 60 de prosp. . . je susi allé au mont eternel et j´ai ramené devimon,metalgreymon,et megadramon . .. mais mnt mon metal greymon est mort , j´ai racheté des rams et t out et quandj´aurais ft digivolver mon airdramon en megadramon , j´irai pete la coquille a digitamamon . .. meme sa mere , euh pardon sa poule ne le reconnaitra pas...qunad j´en aurai fini avec lui il aura sa tete d´oeuf au carré ^^ ( vanne foireuse...)

Denimon
Denimon
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:59:46

tu demande comment ca ft que j´ai ft +10 alors que j´ai ramené un champion ( +2) et 2 ultime ( 2x +3) et bien tout simplement pasque quand tu as pulveriser la grosse moule de machinedramon , airdramon n´est plus malade !

Denimon
Denimon
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:00:17

enfin tu verra + tard quand tu en sera la...

Denimon
Denimon
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:00:55

bon a llez ciao je vais manger bon ap a+ ( je reviens apres)

skyline08
skyline08
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:01:24

ce qui me saoule en ce moment dans le jeu,ce sont mes attaque,avec 500 en attaque et en defense,les champion de l arene de greymon m enleve plus de vie que je leur enleve

ex:ma plus puissante attaque de mon andromon etait coupe metal qui enlevaient 150de vie,mes adversaire ont des coup qui m en enlevent 300 et quelque...

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:16:29

quel´qun peut me dire présisement ou et la plante qui mere de sois et qui faut arroser avec un truc que tanemon nous donne

skyline08
skyline08
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:28:36

la ou coelamon te depose,tu va au nord puis l est(dansl ecran ou tu arrive,il y a 2vegiemon)tu voir un " creux" avec cette plante,tu l arrose et voila :ok:

La vidéo du moment