Me revoila! Donc, le pays des glaces est derrière le grand canion ( tu peux y acceder par le bosquet des brumes en allant tout a l´est) pour whamon, il y est bien mais il faut Shellmon qui est dans la forteresse d´Ogremon.
Par contre, pour les stats, je peux vous aider:
2 moyens efficaces d´augmenter l´entrainement:
- Lorse-que tu as battu Piximon, Il viens de temps en temps a la boutique pour vendre un manuel. Vaut mieux économiser car il coûte 50000 bits mais il en vaut la peine ( je l´ai).
- Tu achètes un maximum de bonnes cartes et tu vas les échanger a Shogunkunemon au marais des lézards contre des points mérites ( de temps en temps, tu trouve un digimon bleu, bats-le, et il t´y emmène) achète la canne miracle et vas au lac dragonneuil le plus au sud: Repère une ombre qui va de tout a gauche a tout à tout à droite. C´est Seadramon. Sois patient. Si tu arrives à l´avoir ( comme moi), Il te demandera sois une technique, sois de de devenir ami. Deviens ami avec lui: Il te donnes une flute pour l´appeler et t´emmène dans la forêt des scarabés. Tu trouveras deux salles d´entrainement: D´un coté 3 Kabuterimon et de l´autre 3 Kuwagamon. Parle-leur tous et un Kabuterimon et un Kuwagamon rentrrons a la capitale pour augmenter l´entrainement.