Salut tout le monde ;)
Je viens vous faire un petit compte rendu de notre discussion sur un ton tout à fait amical avec Ludomon.
--------
Version courte : Ludomon a accepté de retirer tous les pseudos litigieux cités par Sky-Buster, sauf 113hassen, LanceArmstrong, Arenatwo et Tyrta. Ces deux derniers n´ont quasiment jamais été utilisés et donc ne faussent pas les stats. Je propose qu´on lui laisse. Pour les deux autres, je demande votre avis, si possible justifié. ;)
Concernant les autres pseudos de son regroupement, non cités par Sky-Buster, je propose qu´on les laisse tels quels tant qu´il n´y a pas de plainte.
---------
Version intégrale :
Il a accepté de retirer de son profil bon nombre de pseudonymes cités par Sky-Buster (merci pour la liste au fait ;) ) :
Ailedramon, AThanaSiOS, bigmon, CyberSolaar, CyRuS-II, Delta08, Denimon, digicooll, forza-bastia, foudedigi, MagnaPhoenixmon, metal_mamemon, NICMON, phoenixmon, Princeisse, saberdramon_12, skudo, skulldechictor, snake192 et Solaris.
Parmi eux, il en a même sélectionné certains dont il est probablement propriétaire actuellement. Reste donc quatre pseudos en balotage :
113hassen, Arenatwo, LanceArmstrong et Tyrta
Après vérification, Arenatwo et Tyrta regroupent à eux deux une dizaine de messages sur l´ensemble des forums. Donc même s´il n´était pas propriétaire de ces pseudos à l´origine, ça n´ira pas fausser les statitistiques. Donc je propose que l´on lui laisse. Quant aux autres pseudonymes, LanceArmstrong et 113hassen, je vous laisse en discuter, j´avoue que je n´en ai pas la moindre idée.
Je précise au passage que Ludomon m´a proposé à deux reprises de me prouver qu´il possède ces pseudos sans que je lui demande. Donc il en est très probablement le propriétaire actuel. Le problème est surtout de savoir si Ludomon a posté la majeure partie des messages avec ses pseudos, ou si c´est leurs propriétaires antérieurs. Selon lui, il est à l´origine de la majeure partie des messages postés avec ces pseudonymes.
Bon en tout cas, triche ou pas, mon avis perso est qu´il a fait l´effort de trier tous les pseudos listés au-dessus et d´en retirer 83% (quoi ? Oui, j´aime les stats
), incluant quelques pseudos pour lesquels il aurait été difficile de prouver quoi que ce soit.
Concernant les autres pseudos de son regroupement, non cités par Sky-Buster, je propose qu´on les laisse tels quels tant qu´il n´y a pas de plainte.
Bref, il faut que je retourne bosser mes cours... Désolé si c´est un peu confus, ça fait quelques temps que je "travaille" sur cette affaire, et je finis par avoir du mal à structurer. ;)