CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum digimon world

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 16:19:24

LanceArmstrong ne t´appartient pas, c´est un modérateur. Et meme si tu as hacké le pseudo, il n´a pas à etre dans ton regroupemnt, point barre.

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:50:48

Pour ta gouverne je ne l´ais pas hacké je l´ais juste ajouté c´est tous mais la je l´ais retiré. :-)))

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:55:15

Salut tout le monde ;)

Je viens vous faire un petit compte rendu de notre discussion sur un ton tout à fait amical avec Ludomon.

--------
Version courte : Ludomon a accepté de retirer tous les pseudos litigieux cités par Sky-Buster, sauf 113hassen, LanceArmstrong, Arenatwo et Tyrta. Ces deux derniers n´ont quasiment jamais été utilisés et donc ne faussent pas les stats. Je propose qu´on lui laisse. Pour les deux autres, je demande votre avis, si possible justifié. ;)

Concernant les autres pseudos de son regroupement, non cités par Sky-Buster, je propose qu´on les laisse tels quels tant qu´il n´y a pas de plainte.

---------
Version intégrale :

Il a accepté de retirer de son profil bon nombre de pseudonymes cités par Sky-Buster (merci pour la liste au fait ;) ) :

Ailedramon, AThanaSiOS, bigmon, CyberSolaar, CyRuS-II, Delta08, Denimon, digicooll, forza-bastia, foudedigi, MagnaPhoenixmon, metal_mamemon, NICMON, phoenixmon, Princeisse, saberdramon_12, skudo, skulldechictor, snake192 et Solaris.

Parmi eux, il en a même sélectionné certains dont il est probablement propriétaire actuellement. Reste donc quatre pseudos en balotage :
113hassen, Arenatwo, LanceArmstrong et Tyrta

Après vérification, Arenatwo et Tyrta regroupent à eux deux une dizaine de messages sur l´ensemble des forums. Donc même s´il n´était pas propriétaire de ces pseudos à l´origine, ça n´ira pas fausser les statitistiques. Donc je propose que l´on lui laisse. Quant aux autres pseudonymes, LanceArmstrong et 113hassen, je vous laisse en discuter, j´avoue que je n´en ai pas la moindre idée.
Je précise au passage que Ludomon m´a proposé à deux reprises de me prouver qu´il possède ces pseudos sans que je lui demande. Donc il en est très probablement le propriétaire actuel. Le problème est surtout de savoir si Ludomon a posté la majeure partie des messages avec ses pseudos, ou si c´est leurs propriétaires antérieurs. Selon lui, il est à l´origine de la majeure partie des messages postés avec ces pseudonymes.

Bon en tout cas, triche ou pas, mon avis perso est qu´il a fait l´effort de trier tous les pseudos listés au-dessus et d´en retirer 83% (quoi ? Oui, j´aime les stats :-))) ), incluant quelques pseudos pour lesquels il aurait été difficile de prouver quoi que ce soit.

Concernant les autres pseudos de son regroupement, non cités par Sky-Buster, je propose qu´on les laisse tels quels tant qu´il n´y a pas de plainte.

Bref, il faut que je retourne bosser mes cours... Désolé si c´est un peu confus, ça fait quelques temps que je "travaille" sur cette affaire, et je finis par avoir du mal à structurer. ;)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:01:13

Merci Fremen. =)

En esperant que tu sois revenu après ton "petit" message que tu viens d´écrire, ça va bien ? =)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:03:11
  • Arme_Lazzuli
  • Posté le 17 décembre 2006 à 16:19:24
  • LanceArmstrong ne t´appartient pas, c´est un modérateur. Et meme si tu as hacké le pseudo, il n´a pas à etre dans ton regroupemnt, point barre.

Toi qui est propriétaire des statistiques générées par Fremen, tu devrais savoir que l´on peut mettre n´improte quel pseudo pour fusionner. Par exemple, je pourrais mettre ton pseudo ( Arme_Lazulli ) sous la fusion de Plutonium-Boy. C´est ça le problème, c´est que c´est trop facile...

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:03:38

Salut Plutonium-Boy ;)

Ca va pas trop mal, mais ça ira encore mieux quand l´heure des vacances aura sonné et que j´aurai fini tous ces *@!?& de projets pour mes cours :ok:

Je vais m´y remettre d´ailleurs :snif2:

Bonne fin de journée ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:06:45

Ahhh, pour noël, j´imagine la déco de tes stats. ( Tout en rouge. :o)) )

Bon fin de journée à toi aussi. ^_^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:07:18

Raaah !

• Bonne
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 17:11:35

"Toi qui est propriétaire des statistiques générées par Fremen, tu devrais savoir que l´on peut mettre n´improte quel pseudo pour fusionner. Par exemple, je pourrais mettre ton pseudo ( Arme_Lazulli ) sous la fusion de Plutonium-Boy. C´est ça le problème, c´est que c´est trop facile..."

:d) je le sais merci, mais je me osuviens d´une histoire de hack et boost sur un forum pro cycling manager , donc on sait jamais. ^^
Arme_Lazzuli d´aura du mal car il est déjà dans mon regroupement! :diable: :-p

Moderateur_web ce n´est pas lui non plus ou alors Ludomon est schizo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8559622-750-0-0-0-0.htm

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:13:35

Vu le temps à laquelle il répond.

Mais, stp, ne parlons plus des statistiques...

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:15:55

Plutonium-Boy :d) Bon je réponds avant de partir alors ^^

C´est comme les messages sur les forums de Jeuxvideo.com : c´est super facile de poster n´importe quoi, insultes, liens illégaux, etc... Mais arrive toujours un moment où quelqu´un vient avertir les modérateurs/admins qu´il y a un problème, ou qu´un modérateur tombe nez à nez avec ces messages.
S´il fallait qu´un modérateur vérifie nos messages avant qu´ils soient en ligne, ce serait plus efficace mais beaucoup (trop) de travail. De plus, les visiteurs ne pourraient pas participer en signalant un message illégal.

Ben les stats marchent de la même façon. On peut faire n´importe quoi, mais les modérateurs sont avertis de chaque modification/création de regroupement. Quand ils connaissent certains pseudos, ils peuvent rapidement détecter la triche et corriger immédiatement le tir. Dans le cas contraire, certains forumeurs vigilants finissent toujours par nous en avertir.

Au final ce qui prend le plus de temps, c´est les fois où il faut vérifier "manuellement" si certains pseudos appartiennent ou non à son prétendu propriétaire. Mais ce problème serait toujours là si les regroupements étaient modérés avant d´être appliqués.

Donc finalement, même si cet avis n´engage que moi, ça ne changerait pas grand chose si l´on faisait de la modération a priori, c´est-à-dire si l´on validait manuellement les regroupements avant qu´ils s´appliquent. Mais tout le monde ne partage pas forcément cet avis, j´en suis conscient :ok:

Cette fois-ci faut vraiment que j´y aille, A+ tout le monde ;)

P.S.:Pour la déco des stats il y a du boulot je crois :rire:

Lazzu :d) J´abandonne pour aujourd´hui, j´en peux plus. Fais donc une pause toi aussi lol, ça ne te fera pas de mal :ok: En tout cas bon courage ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 17:16:44

Fremen je te trouve pas sévère quand meme pour son cas, d´où il s´amuse à ajouter plusieurs fois des pseudos qui ne lui appartiennet pas! J´ai du lui retiré au moins 5 fois LanceArmstrong!
On a banni magus pour avoir abusé des stats, je vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil pour lui.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:18:18

Pour les regroupements, ma suggestion est simple : Analyse d´IP, mot de passe des pseudos à regrouper. :-)))

Quant à la déco des stats, ce n´était juste qu´une fantaisie. ^.^
Tout rouge avec les pseudos et messages blancs. :noel:

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:34:44

si y´a bien 2 pseudos qui faussent les stats, ce sont LanceArmstrong et snake192. Pourquoi ? Car le premier apparait dans les stats général dans le classement des plus bavards, et le second dans les meilleurs posteurs ( et top 20 nocturne ).

LanceArmstrong n´a tout simplement rien à faire dans son profil, tout comme les pseudos qui ne lui appartiennent pas où les gros pseudos qu´il a hacké si tel est le cas.

Au passage petit précision, snake192 était un boosteur ( pour être premier sur GTA SA ). Donc si tu prends en compte ce pseudo et que tu dis que c´est toi, alors tu as boosté pour être dans les stats, donc tu devrais être banni, raison de plus.

Je rejoins l´avis de Steph sur le rapprochenement entre Ludomon et Magus, on devrait bannir les 2 :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:42:30

Lazzu :d) Ben je suis sévère aussi à ma façon. Dans un premier je discute pour me mettre d´accord avec la personne concernée. Comme ça, si elle récidive, je n´ai plus qu´à sortir une citation : tu avais dit que "...." et je t´avais dit qu´en cas de récidive, on pourrait recourir au bannissement.

C´est juste histoire d´éviter les contestation en cas de problème. Sauf erreur, on a fait le même système avec Magus en faisant une sorte de "contrat" où on s´engageait à passer l´éponge s´il se tenait à carreau.

Mais si d´ici quelques heures, tu trouves dans son regroupement au moins un pseudo dont tu peux prouver qu´il ne lui appartient pas, ou qu´il n´a pas posté la majeure partie des messages, moi aussi je serai pour le bannissement. :ok:

Plutonium-Boy :d) « Pour les regroupements, ma suggestion est simple : Analyse d´IP, mot de passe des pseudos à regrouper. »

=> Au cas où ce ne serait pas clair, on n´a accès ni aux mots de passes des utilisateurs de JV, ni aux IP sous lesquelles ils postent leurs messages. Donc on n´en tirerait pas grand chose.
Le site de stats serait inclus dans Jeuxvideo.com, ce serait beaucoup plus efficace et ton idée fonctionnerait à merveille.

« Tout rouge avec les pseudos et messages blancs. »

=> Tu rigoles mais si j´avais eu le temps ça aurait pu être une idée marrante ;)

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:45:58

Bossinou :d) En fait après vérification, Ludomon a bien retiré Armstrong et snake192 de son regroupement. Donc comme je viens de le dire à Lazzu, si d´ici quelques heures, tu trouves dans son regroupement au moins un pseudo dont tu peux prouver qu´il ne lui appartient pas, ou qu´il n´a pas posté la majeure partie des messages, moi aussi je serai pour le bannissement. :ok:

Evidemment vous n´avez pas besoin de mon autorisation pour le bannir hein, mais je vous trouve aussi dur que vous me trouvez laxiste :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 18:04:27

C´est vrai qu´on est dur! mais bon dégrouper 5 fois au monis ses pseudos, ca donne l´envie de bannir. ^^

Il voit qu´on lui retire son regroupement, si il n´est pas idiot il a du comprendre qu´on voyait qu´il rajoutait des pseudos ne lui appartenant pas! Mais non à chaque fois il s´est acharné à tous les rajoutés de nouveau au lieu d´etre raisonnable.
En plus les pseudo Baltomon, Mega-australien et Mega_imperial, on sait pas trop si c´est vraiment à lui , ou alors il se parlait à lui meme sur des pages et des pages.

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:16:11

Oui, à part Mega-australien où son message le plus ancien est "je suis Ludomon" et le plus récent est "salut c´est moi Ludomon", visiblement une bonne partie des messages de Baltomon et Mega_Imperiale ont été postés par quelqu´un d´autre.

Ou alors comme tu le dis, c´est qu´il se parlait à lui-même ^^

Bien vu commissaire Lazzu. :ok:

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:24:41

Oui, je l´avoue je me parlais tous seul mais sa je l´ais dis dernièrement et je dit encore plus les pseudo Over-Usa Virgide Over-Extramon GardienDream Joe_Macuno Guerrier_du_mal Coeur_Sombre Buffalo_Usa Extra-Usa je me parlais à moi même mais j´ai arrèter et avoué à l´instant j´ai envie de recommencer une nouvel vie sur les forum et arrèter mes bétises et dans la vie je crois qu´il faut savoir pardonné. :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 décembre 2006 à 18:59:41
  • Fremen profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 18:16:11 avertir modérateur
Bien vu commissaire Lazzu. :ok:

:d) J´ai le droit à une prime? :ange:
Genre une glace Haagen Dazs! :dehors:
D´ailleurs j´y suis allé avec Ben un pote à Bossinou samedi, j´ai encore pris la glace perso maximale! :coeur:

La vidéo du moment