CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum digimon world

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:15:18

Arf!! Bug de m**** !!

Magique -~> Tu as eu une réputation en or sur le -15 Ans, Je me souviens que tu boostais comme un malade, je me demande si tu as changé..
Si c´est pas le cas, t´espire que Xaiii.. :p)

Joys96
Joys96
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:16:56

Magique --~> Je vais te dire tout ce que tu as fait.

À l´époque, tu venais sur mon topic, et tu faisais un p´tit peu de lèche, nevers moi et Baptiste nottament.

Nous on a rien dit, mais ça nous gênait un peu, on aime pas trop ça nous, on préfère quelqu´un de naturel.

On avait essayé de te le faire comprendre, sans te le dire, mais tu continuais.

À c´t´époque, on était en «conflit» avec Snakif, suite à une histoire avec Gaëlle.

Toi, tu commençais à te faire ami avec lui. On t´a rien dit, tu as bien l´droit d´être pote avec lui tout comme avec nous, ça n´aurait rien changé.

Mais toi tu as fini par avoir vent de ce «conflit», et plutôt que de t´abstenir, tu as préféré t´attirer des problèmes, en rejoignant Snakif, c´est-à-dire à venir sur mon topic pour nous insulter de tous les noms.

Et depuis tu as bien vu comment c´est… tu as floodé maintes fois mon topic, ou le forum, et tu tentais vainement de délater tous le monde (sans succès bien entendu). Même quand Snakif et moi avons fait la paix, toi tu as continué, si bien que même Snakif a commencé à te rejeter.

Tout le monde te déteste actuellement, tu étais et tu es un boulet… :)

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:17:27

Skybuster ~~> Tu fume de la drogue ? :(

Tu avais quelque jours de moins que moi et tu avais plus de 11000 messages, c´est plutot toi le boosteur. :(

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:20:26

"Tu avais quelque jours de moins que moi et tu avais plus de 11000 messages, c´est plutot toi le boosteur."

Ca ne veut rien dire! :-p
C´etait peut-être pendant ma période n0ob..
Mais je peux être comem Sapien111445 qui lui a plus de 58.000 Mess´ a son actif alors qu´il n´a que 400 Jours ou moins..

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:22:28

TNK ~~> Tu délires j´éspere, je n´es jamais fait de la vie de la lèche à sapien et à toi, je venais juste dans ton topic pour dire salut, et bye, je n´avais jamais d´histoire, jus´qau jours ou tu m´a traité de boulet, j´ai fait équipe avec snakif, qui était un de mes meilleurs potes, mais là, tu racontes n´importe quoi, car ce n´es pas mon ennemie maintenant, la dernière fois que j´ai vu snakif, c´était quand j´était entrain de me disputer avec topher, ( preuve dans le topic " topher, j´a quelque chose pour toi... )

Enfin, la prochaine fois que je le verrai, on verra si il sera avec toi, ou avec moi :gni:

Joys96
Joys96
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:23:54

Magique --~> Snakif n´est pas mon ami, mai il n´est plus mon ennemi.

Ce quej e dis entre Snakif et toi, ça date d´une certaine époque, maintenant j´en sais rien, ça ne me regarde pas.

masi bon, tu es un boulet, et tu ne cangeras jamais.

Allez j´vais bouffer.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:25:08

On voit la preuve qu´il a tort!

Je me tire!

:dehors:

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:47

Posté le 01 novembre 2005 à 12:23:54

Mouarf, celle la elle est bonne, tu me traite de boulet juste parceque tu te prend des vents, d´ailleur tu n´a jamais eu de preuve et tu n´en aura jamais des sufisantes. :-)

Aller, mange bien, et quand tu aura compris, viens me voir. :-)

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:29:56

(Par un gamin de 11 ans ) j´ai oublié. :)

Skybuster ~~> Arrête de faire chier pour rien les gens, je paries que si je relis tout les posts de spider, j´aurai des centaines de preuves que tu es un pauvre connard qui fait la lèche aux flooders, juste parcequ´ils savent envoyer un virus, tu grandira jamais dans ta tête à ce que je vois ! :-)

bye :-)

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
01 novembre 2005 à 12:32:54

Ralalala ... ici c´est toujours pareil chacun veux faire son petit chef ... :( Sa crain la .

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 novembre 2005 à 12:54:05

Bon, spider essaie d´arranger les choses, donc arrêtez un peu les disputes, ça ne mène à rien, et ça emmerde tout le monde (de toute façon, soyons honnête, personne n´avouera qu´il a tort, même si les preuves sont concrètes).
Donc comme l´a dit Spider, on oublie tout, on formate le forum dans notre mémoire, et on recommence à zéro ;)

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:22:20

:hello: Les mecs :)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:58:53

Light arrete un peu de la faire à la "anonyme" lol
Ludo va t´inscrire dans la communauté
Light aussi jai besoin d´un ptit dur comme toi ou bionic , faudra faire des chefs etc mais faut + de membres

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:03:16

Oki :)

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
01 novembre 2005 à 18:09:54

Petit Chez ? A la Anonyme ? Nan je suis pas un Momonyme mais LightBleue Le Grand petit Gros Maigre :(

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:38:00

"LightBleue Le Grand petit Gros Maigre "

-~< prends pas ton cas pour une géné ralitée..

gardien_du_reve
gardien_du_reve
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:39:43

(Par un gamin de 11 ans ) j´ai oublié.

Skybuster ~~> Arrête de faire chier pour rien les gens, je paries que si je relis tout les posts de spider, j´aurai des centaines de preuves que tu es un pauvre connard qui fait la lèche aux flooders, juste parcequ´ils savent envoyer un virus, tu grandira jamais dans ta tête à ce que je vois !

bye

:d) Il est surement plus inteeligent que toi petit enfoiré! :( Lui , c´est un respectable forumeur et non un floodeur tel que toi, tu n´es juste qu1 grande gueule qui fait chier le monde alors va te faire enculé et bien profond petit salopard! :-)

bye

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:50:00

J´ai meme pas vu qu´il m´a dit ça cette éspece de c***! :(

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:54:35

Olalalal sa se voit vous faites pas partie de la communauté
Bionic a dit quil se retirait mais je sais pas si sa voulait dire quil partait ou quil enlevait son inscription

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:55:20

Attends je reve ou c´est megawebmaster qui dit du bien de moi :(

La vidéo du moment