CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum digimon world

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 octobre 2005 à 12:25:00

Si tu veux que bionic sois banni tout les pseudo du dessu le seront :(

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:41:28

Pas moi je suis en fin de liste :(

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:43:03

Spider-Digimon Posté le 25 octobre 2005 à 10:13:21

Ce qui doit faire ferme la grande ***** de bionic en disant que je flood le pauvre je suis dans les derniers a flooder
J´espère qu´il va être banni

~> J´ai dis que tu floodais peut-etre? :( J´ai simplement dit que tu insultait sans arrets tout le monde de "Boulets" :( Si je suis banni, Tu le seras aussi! Et si je le suis pour aucunes raisons, je vais me plaindre directement aux Dirigeants de JeuxVideo.com!
Depuis le temps que j´essayes d´arranger ce Forum et que je n´y arrives pas! Ca me tue!
Tu essayes d´arranger les choses toi, Spider-Digimon? Non! Quand c´est comme ça ,tu t´écrases.. Et je ne te conseilles plus de dire ce genre de trucs deriere mon dos..

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:09:51

Fremen> Les bannissements que tu as dû recevoir sont bidons... Je connais très bien Bionic, c´est un forumeur simple, sans histoire, qui poste juste à sa guise des messages construits et utiles. À mon avis, c´est juste que les forumeurs sont peut-être *jaloux* (qui sait ?) qu´il poste autant, c´est souvent comme ça. Je ne sais pas si ça peut-être utile pour toi, mais essaye d´instaurer un systéme de bannissement des personnes qui en envoient des inutiles.

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:08:35

Mon pauvre bionic tu t´enfonces encore + ! T´es nouveau et tu la ramènes ! Pour information je dois être deja banni par 23 personnes alors inscrit toi pour être la 24eme :ok:
Toi tu changes quelques chose ? :rire:
Si toi tu changes quelques chose à ce forum je veux bien me faire pape !
Et oui mais desoler mais tu as dit que je flood tu te fais vieux ou alors tu veux pas prendre la vérité en face
Grandit de quelques années et revient me parler veux-tu parce que j´en ai marre de parler avec un gars qui a rien dans le cerveau pour comprendre le déroulement d´un forum
Au passage avant que t´arrives c´était tranquille je crois ...

skullman7
skullman7
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:31:18

Mais mince réconcilier vous spider aime insulté les gens de boulet mais on est un coté tous boulet meme spider il y a juste un forumeur qu´est parfait et c´est moi :o)) mais spider aussi est un boulet maintenant arreté de vous disputé pour une simple dispute de 3ans :nonnon: .

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:18:39

Oui je suis un boulet
Extra( tu sais même pas qui c´est je parie) , anonyme , mermech , etc
On est tous des boulets mais pour etre comme toi , waiii ou buster ben faut des années d´experience et sa je crois pas qu´on a :(

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:36:48

Sky (Bionic) n´est pas un boulet, c´est loin d´en être un. :non:

Il ne floode pas, respecte la charte et n´insulte pas sans raison. Je ne qualifie pas cela comme être un boulet. :(

N´insulte pas les autres uniquement parce que ça t´amuse.
Ce n´est pas très correct de faire qqch qui t´amuse toi et qui nuit aux autres...

Essaie d´arrêter de considérer comme "boulets" ceux qui n´ont pas le même avis que toi, stp. :ok:

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:40:28

T´as vu sa ou que sa m´amuser ?
Ouais ben je sais pas si la charte autorise un nombre illimitées de topics tu devrais me montrer sa :(
Ben non anonyme a le meme avis que moi et c´est un boulet :(
Et arrete de la ramener a chaque fois je crois que bionic esty assez grand pour se défendre sans avoir a ramaner sa "copine" son boulet de poche (skullman7)...

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:45:04

Si ça ne t´amuse pas, pk continues-tu ?
C´est vrai qu´il a fait bcp de topics, mais ça ne fait pas de lui un boulet. Il ne floode pas.

Bien sûr que Sky est assez grand pour se défendre seul, mais ce n´est pas lui qui m´amène.

Je trouve juste injuste de s´en prendre à quelqu´un qui n´a rien fait de vraiment mal. :(

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:06:29

Ah d´accord pauvre skychounet
Bon si tu veux savoir si sa mamuse ben non moi je dit les faits pointsSi t´es pas contente tu peux dégager du forum merci

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:10:01

Je ne partirai pas du forum. :non:

Tu dis les faits ? :monoeil:

On dirait plutôt que tu rabaisses les autres, oui ! :(

Il n´y a pas de quoi s´éterniser là-dessus. Trace. Laisse tomber cette histoire. Le forum n´en serait qu´amélioré.

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:11:52

Il serait améliorer si tu partais
Oui je dis les faits mais tu peux pas comprendre vu que tes enteter a defendre bionic
Comme si a chaque fois j´appellais anonyme pour me défendre :(

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:14:56

Je le défends parce que je pense qu´il n´a pas tort.

Je ne partirai pas, et tu ne me feras pas changer d´avis.

Sache que ce n´est pas Sky qui m´a appelée pour le défendre. Il ne m´en avait même pas parlé. :(

Pourtant, je ne suis pas entièrement contre toi. Il faudrait juste que tu cesses de te chamailler, et tout ira pour le mieux. :)

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:18:18

Je vais déjà bien merci
Bon alors si il t´a pas appeller mêle toi de tes affaires merci parce que la tu commences a me chauffer si bionic ne peut pas se défendre tous seul sa devient grave quand meme donc c´est pas avec toi que je veux m´engueler mais avec bionic
Purée c´est pas dur a comprendre

vitess
vitess
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:23:17

et bein y a de l´embiance ici :lol: lesse le tomber hermionne spider ne comprend vraimen rien si il veu critiquer qu´il le face rien ne nous oblige a répondre.

a propos tu sais ou est bionic maintenent?? bon :bye: :bye: je doit y allez.

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:23:20

Sky est partit du forum.

Si c´était ça que tu voulais, t´as gagné, il est partit. :(

Et puis ce n´est pas une nouvelle embrouille que je cherche, mais la solution à une embrouille déjà existante.
Pk t´obstines-tu et ne laisses-tu pas Sky en paix ?

Et oui, bien sûr qu´il peut se défendre tout seul.
Mais je pense que tu pourrais faire un effort pour arrêter de te disputer avec lui (et lui, de son côté, pourrait aussi en faire un, d´effort). Non ?

Bon, là, faut que j´y aille.
Bye.

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:30:50

Sky faire des efforts ? Autant demander au pape de faire paris-dakar a pied
Ben ouais chuis content qu´il soit partit mais bon ils ont tous que dla gueule ils vont revenir dans 3/4 jours quand il se fera chier il va creer un topic "Le retour" et rebelote c´est reparti pour du bouletisme a 200%
Jai de lexperience la dedans crois moi :(

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
27 octobre 2005 à 06:39:56

S´il revient, ce sera son choix.
On ne peut pas empêcher qqn de venir (ou revenir) sur le forum.
Mais il se peut aussi qu´il ne revienne pas.

Oui, Sky peut faire des efforts. :(
Bien sûr qu´il le peut, crois-moi. :oui:
Ne le juge pas comme ça, tu ne le connais pas.

Et arrête donc de dire que c´est un boulet, je ne vois pas pk tu prétends que c´en est un..

vitess
vitess
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:43:38

pourquoi tu perssiste a parler a spider hermionne il est bête et irrécupérable tu n´a pas encor comprid que quoi que tu dise il sens fiche et continura son comportement déplorable encore plus déplorable que ma fichu orthographe.

La vidéo du moment