la forteresse d´ogromon petit truc pour rentrer!
Alors comme je vois que vous m´aver envoyer 20 voici ma reponce: quand vous aver battu pou la 1er fois machindramon aller a cote du agumon appuyer r1 lacher appuye etc en meme temps que vous avancer avec la touche haut et la droite ou plus simple aller sur l´un des poteau de l´eolyenne courrer a gauche et faite ce qui marque: peser ri lacher peser lacher etc et peser haut droite haut droite quand vous passer agumon avancer vers la bar et vous entrerer dans la dimension paralele la vous trouverer le pistolet laser pour se digivolver en vademon(c´est le digi le plus puissant du jeux).dans la dimanssion parallele vous rencontrerer des Icedevimon , Pidomon , des Giromom aver un sabre donc pas le gentil,quand vous arriverer a la fin de la dimension paralel vous arrivere dans la foeterrese de l´ogre la vous devrer combattre une autres fois machindramon ATTENTION IL A TOUT A 9999 ET A 999. si vous le batter vous rentrerer a la capital parler a jijimon il vous donnera un melon chaine et apres je sait pas comment entrer une 2eme fois pour combattre ogromon et apres vous pourrer combattre une 3eme fois machindramon ( je vais essayer de trouver pour entrer une 2 eme fois dans la forterrese).
poste toi a gauche d´agumon pes r1 lache r1 pese r1 lache r1 pese r1 en meme temps pese sur les touche directionel haut et droite j´usqua ce que tu passe agumon quand tu la paasser va a la bar et rentre mais je vous conseil daller apres le jour et avant la nuit mais ATTENTION J´AI DIT QUE VOUS POUVER PASSER SEULEMENT SI VOUS AVER BATTU MACHINDRAMON!!! et pour angemon quand tu touche la lueur bleu redescent vet sort N´UTILISE DE PILOTE AUTAU, et j´âi oublier de diore pour entrer il soit Frigimon,Megadrmon,Ogromon et seu qui ont la meme heure de someil!
digi dimension
aller parler a jijimon le 5 de l´année
http://site.voila.fr/CodeDigimonWorld