CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
11 janvier 2004 à 15:45:52

mais arretez vos topic completement debil putain!!! c po possible ca , ceci est un forum digimon wordl et vous le souillez avec vos conneries

ui y´a des flooder et j´en suis desoler mai vous avez vu où on en est??????
la moitier des topic est fai par fanny-la-phenix,un est fait par un mec ki insulte " Fuck You La petasse" et plein d´otre ki servent a ke dalle telle ke pour informer du changemetn de pseudo ou vos celebre topic " vien ici!!!"

mai jamai vu ca sur un forum!! y´a un forum bla bla ki sert a parler de toute vos connerie alors allez y dessus et ici on parle de digimon , ok?????

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
11 janvier 2004 à 15:54:15

mais enfette le truc de fuck you la petasse c moi qui l´ai fait mais je l´ai fait parce que yami l´insulte et fanny-la-petasse parce que elle veut enerver fanny alors pour qu´elle s´en vas pas j´essaye de lui faire comprendre qu´on est pour elle et qu´elle n´as pas besoin de s´en aller ok? bon j´espere que t´as compris pourquoi j´ai ecrit ce sujet
allez :salut:

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
11 janvier 2004 à 15:55:55

et en plus yami elle t´as insulte a toi aussi alors je ne comprends pas pourquoi tu t´en prends a mon sujet

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
11 janvier 2004 à 16:00:59

je m´en predn po a ton sujet personelement mai a tous les topic inutile ki encombre les 99% de la 1ere page
g pri ton topic en exemple passke franchemetn c po malin de combattre le flood en insultan grossierement les flooder....

ui g vu k´il m´avai insulter et apres tou je m´en fou,c k´un gamin ki s´amuse,ca me fai ke dalle

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:02:51

enfette j´ai jamais voulu etre moi meme un flooder en les insultant mais je voulais dire que je suis degoute que a cause de ces deux la fanny a choisi de s´en aller

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
11 janvier 2004 à 16:06:31

yep ok po grave,de toute facon c po contre toi ke je sui enerver,toi tu n´en a creer k´un

c pluto contre la bande de joyeux luron ki a debarker sur le forum depui kelke temps et ki pense k´il leur est tou a eux ( ein phoenixmon3000...)

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:08:56

:oui: quand tu as raison tu as raison mais moi je suis ici que depuis trois mois alors je ne sais pas vraiment qui sont les ´´chef d´elite´´ de ce forum :oui:

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
11 janvier 2004 à 16:10:34

il n´y a po de chef d´elite ici

moi je sui ici depui sa creation,donc le plus ancien des forumeur a passer tou les jour(y´a un otre ki passe de temps en temsp ossi,mermech)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:10:35

bin, moi je suis venue ici pour avoir de l´aide et quand on en demande, j´en donne, le reste je regarde simplement et je poste un tit truc pour dire que je suis la!

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:18:17

ben enfette c po le seul forum que j´ai visité il y en a des autres bourrees de flooders ( comme gta vice city) et ils m´ont vexe de tous les cotes alors j´ai essaye de chercher autre part comme rayman 3 ou des autres mais personne ne voulait savoir de moi ou me faisait chier tout le temps jusqu´a quand je suis arrivee ici.Alors j´ai commence a faire amitie avec fanny digitalmonster et tankmon2000 et je suis reste puis quand j´ai vu les messages de yami et puis de fanny-la-petasse je me suis dit qu´elle ne les prendras pas serieusement . Puis elle a dit qu´elle partait alors ca m´a degoute ( comme j´ai dit tantot) et j´ai voulu creer ce sujet .

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
11 janvier 2004 à 19:26:32

yep ben maintenatn k´elle est parti,c klr ke le forum retrouvera son calme

meme s´il sera mort,je prefere le voir mort k´avec des insulte...

Mafia-Boss
Mafia-Boss
Niveau 7
11 janvier 2004 à 19:34:04

haha ca c vrai :ok:

anti-gazoman
anti-gazoman
Niveau 7
12 janvier 2004 à 16:33:19

anonyme dsl on est dsl vraiment de vous encombrer avec nos topics debiles ( pas toujours) mai ge vai asseyer de stoper sa! mai yaura toujour des gens ki en feront!
tous les gens ki sont sur ce topic svp arretez de faire des topics ki ne parlent pas de digimon sauf si c very importent!!!!!! :-)))
anonyme ge komprend ke ten ai marre!! paske tes un ancien et en plus en ce moment ya un debarkement de nouveaux yen a de plus en plus chai pa ce ki se passe!!!

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
12 janvier 2004 à 17:59:32

franchement merci a tous , je pensai po ke vous compredendriez si vite c ke je voulai dire

donc ca me touche vraiment :snif:

anti-gazoman
anti-gazoman
Niveau 7
13 janvier 2004 à 16:31:11

derien!
:lol: :ok:
:-)))
:lol:
bon loolo, gvé moin faire des autres trucs ke de parler de digimon!!

La vidéo du moment