CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rond des regions bourgeons

phoenixmon3000
phoenixmon3000
Niveau 8
04 novembre 2003 à 12:47:01

:salut: c quoi le fameux rond des regions bourgeons ? merci davance jai un :doute:

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
04 novembre 2003 à 19:13:13

c pour ramener vademon a la ville,mai a cose du bug,on peu po

phoenixmon3000
phoenixmon3000
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:30:36

a quelle heure j´le trouve point :snif: :bye:

sangokouche
sangokouche
Niveau 8
01 mai 2013 à 23:20:32

bon je sais que c'est un gros up, mais j'ai rechercher au moins :hap:

Donc je me pose la même question que l'auteur, sachant que j'ai le Jeu en FR, si quelqu'un sait comment débloquer ce fameux digimon en dessous de cette plaque d'égout ? merci :)

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
02 mai 2013 à 09:35:25

il faut faire l'astuce de Deltadramon pour contourner le bug Agumon. Ensuite fait en sorte d'avoir au moins 50 de prospérité. Va lire le journal de Shellmon sur l'UFO.

affoltre
affoltre
Niveau 5
07 mai 2013 à 10:15:19

Il faut :

- Aller vers le premier signe (votre perso fera une remarque)
- Lire le bulletin de Shellmon à la capitale
- Retourner vers le signe, il y en aura un nouveau
- Lire à nouveau le bulletin de Shellmon à la capitale
- Retourner à nouveau vers les signes, il y en aura un nouveau
- Vademon viendra à vous et rejoindra la capitale, pas besoin de le battre

Voili, voilu!

bigtidus
bigtidus
Niveau 4
11 mai 2013 à 20:36:11

'est beau de voir qu'encore aujourd'hui , des gens jouent à ce jeu magnifique :')

'Fin bref ( c'est pas de moi x) )

http://www.youtube.com/watch?v=Q2JN9RGvN9s

Devil_Hiruma_18
Devil_Hiruma_18
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:13:29

Cela fait au moins 10 ans (ingame) que j'essaie de passer ce Agumon, mais cette fucking DP n'y est jamais !!

Je ne peux donc pas progresser :(

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
16 mai 2013 à 11:55:55

Devil_Hiruma_18 :d) http://www.youtube.com/watch?v=mR9BKbaHy8U

Merci de faire des recherches la prochaine fois.

Devil_Hiruma_18
Devil_Hiruma_18
Niveau 8
16 mai 2013 à 13:52:01

T'inquiètes donc pas que ça a été vu des dizaines de fois !

Mais à chaque fois que je passe derrière le Agumon, la DP n'y est pas !

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:32:51

C'est tous les 21 du mois. Tu as une chance sur 3 que la DP soit à la forteress des ogres. Si elle n'apparait pas à cette endroit tu devra revenir l'an prochain et prier qu'elle soit là-bà. :ok:

Devil_Hiruma_18
Devil_Hiruma_18
Niveau 8
17 mai 2013 à 02:18:22

ça fait 10 ans que je prie :non2:

10 ans ingame que je reviens chaque année avec des digimon ultime toujours aussi puissant afin de vaincre ce Machinedramon mais elle n'y est jamais !

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
18 mai 2013 à 06:21:15

c'est une question de chance après.

Devil_Hiruma_18
Devil_Hiruma_18
Niveau 8
19 mai 2013 à 02:02:20

J'ai une non chance insolente alors :nonnon:

La vidéo du moment