CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel a tous

ultrablaster2
ultrablaster2
Niveau 5
20 octobre 2003 à 12:57:02

je pense qil serait utile de faire un topic composer des techniques que peuvent apprendre les digimons et contre qui jattends des reponses de nicmon et de hkabuterimon emilie4 et tous ceux ayant des informations
ps: pour les tyrannomon bats toi contre des goburimons pour avoir bombe magma

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
20 octobre 2003 à 18:02:47

sans blem mais comment fais tu pour enregistrer apres le bug stp a tu une copie gravee de digi

ultrablaster2
ultrablaster2
Niveau 5
20 octobre 2003 à 19:20:20

oui jai une copie gravee mais tu peux le faire avec nimporte lequel il faut que tu ailles sur telecharger.com ya un logiciel ds les utilitaires je sais plus trop comment il sapelle mais il te permet de supprime ce que tu veux de ton ordinateur c quelques part ds une rubriques des utilitaires voila maintenant il faut commencer mon projet j´espere qil marchera
j´accueille tout ceux qui pourron maider meme si il mettent qune seule chose ca peut aider

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
20 octobre 2003 à 19:24:41

TORNADE:(type électrique)à apprendre avec les yanmamon grises du grand canyon car les avec les tsukeimon, cette technique est dur à apprendre!Très utile car forte et peut toucher trois ennemis à la fois! ou contre un tsukanomon ou bien contre un saberdramon
-RAYON PROPULSANT:(type feu)à apprendre très facilement avec Birdramon car il la lance quasi tout le temps, donc battez Birdramon avec un type feu(Greymon l´apprend facilement!)! Très puissant mais assez lente à lancer si vous avez un Tyrannomon car il tourne la tête avant de le lancer(le rayon propulsant)! ou bien contre les guardramon qui se trouve dans la bourg d´industrie
-CRI DE GUERRE:(type combat)à apprendre avec les Goburimon car si on se défend ou on fait distance, ils l´utilisent très souvent! ( à faire monter les statistiques pendant le combat je crois!)!
-LA Bombe:(type combat)a apprendre contre les angemon qui se trouve dans le mont infini ou bien contre etemon car il a utilise beaucoup cette attaque et elle fait perdre 500de ph ou bien contre un ogremon qui se trouve dans la sanctury de glace
-Super Etincelle:(type electrique)a apprendre contre les Bakemon qui porte qui se trouve dans l´overdell
-Megalo spark:(type electrique)a apprendre contre les unimons qui se trouve dans la mecannosavanne ou contre kokatorimon
-ENFER ROUGE:(type feu) Une attaque à apprendre avec Greymon quand vous le combatez(parler à jijimon avec 15 ou+ de prospérité et greymon vous attaque juste après!), elle est très forte et peu toucher plusieurs adversaires en même temps
-POwer Of the Winds:(type combat)une attaque puissante que l´on peut apprendre en combattant contre des saberdramon(au pays des dinos là où le temps passe plus vite)
-SUPer Scissor kick:(Type combat)apprendre contre le drimogemon qui se trouve dans le drill tunel ou bien contre les drimogemon qui se trouve dans la mecannosavanne.
-Statue de glace:(type glace)apprendre conte un icedevimon elle ne peut pas que toucher un seul digimon mais elle fait perdre plusque 1000ph
-INsecte:(type nature)a apprendre en allant au pays des insecte et parlez au kabuterimon qui vous l´apprends[remarque:votre digimon doit avoir des bonnes stats ex:5000 pv et pm et le reste +500]
-Super gel:(type glace) a apprendre contre un icegoburimon qui se trouve dans le pays de glaces
-TREMEUR:(type combat)Combattre des psychemon pour l´apprendre
-BOUCLIER MOUSSEbattez vous contre des tentomon
-MEGARAYON:(Type mecanique) a apprendre en battez vous contre un digimon metal,de preference machinedramon
-NUAGE ELECTRIQUE:(Type electrique)a apprendre en battez vous contre des yanmamon
-Dimension DG:(Type metalique)a apprendre en vous battans contre machinedramon ou megadramon ou giromon
-Mega Rayon:(Type metallique)a apprendre en vous battans contre machinedramon ou bien contre les guardamon qui se trouve dans la bourg d´industrie
-tonnerre:a apprendre contre machinedramon ou bien contre warumonzaemon
-Des attaques Dechets:vous pouvez tous les avoir dans la bourg d´industrie contre les platinium sukamon ou bien contre les numemon jaune qui e trouve aussi dans la bourg d´industrie et dans les dechets des sukamon
attaques de glaces:vous pouvez apprendre quelque attaque de glace en pechant seadramon de l´eau et la demander de vous apprendre une technique

Neo_Squall
Neo_Squall
Niveau 4
21 octobre 2003 à 03:04:27

Buster dive( type combat ) attque 500 :contre warumonzailmon, les ogremon de glace dans le pays des glaces les autre je m´en rapelle plus

Bug ( Type terre ) attaque 500 : contre piximon, tentomon et les autre je sait plus

c´est les seul que je connait le plus mais counter ( type combat ) je sait pas contre quel digimon car je l´ai attrapé en montant l´int

ultrablaster2
ultrablaster2
Niveau 5
21 octobre 2003 à 12:08:27

un petit conseil pour les ultimes les plus simple a avoir dapres moi sont piximon metal greymon et megaseadramon
dans le canyon ogremon et 3 ou 4 agumons vous attaque battez le et vous aurez de grandes chance davoir TREMEUR attaque terre attaquant tous les ennemies elle est pas trop mal
si vous avez garurumon frigimon ou mojyamon ainsi que dautres ultimes d´eau ou de glace(c pareil)
battez vous conntre tout les monstres presents et vous aurez de grandes chances dapprendre de puissante technique sur la partie sur laquelle je joue maintenant jai le bug donc je ne vous parlerai pas du bourg lindustrie
jai trouver comment retirer le bug seulement le probleme c qil faut recommencer la partie a zero
voila jespere que ce topic aidera beaucoup de gens et merci a ceux qui on deja participer

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
21 octobre 2003 à 18:00:30

derien , c t un plaisir lol

emilie4
emilie4
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:06:28

salut si t as besoin d aide je suis là ecris moi par mail :
emilie.laurette@laposte.net
merci

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
23 octobre 2003 à 13:14:04

SALUT JE ME DISAIT QUE JE POURAIS VOUS PASSER UN PETIIT BONJOUR CAR JE NE SUIS PAS VENU DEPUIS LONGTEMPS

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
23 octobre 2003 à 13:19:58

slt hercules,ui ca faisai longtemps

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
27 octobre 2003 à 11:42:25

slt aujourd hui je vais donner a tout ceux qui ne sont encore parvenus au mont eternel les pv des digimon qe lon peut ramener devimon6200pv asser puissant megadramon7400pv faire attention a ca dim dg mais elle peut aussi vous faire gagner car elle lui enleve des pv metalgreymon qui est juste apres soignez votre digi avant de passer a lecran dapres megadramon 8600pv et enfin juste aprees machindramon avec 9400pv 3 boss se suivent alors entre chaque boos soigner voter digi et une fois vaincus retouner ou il y avait machindramon et battez digitamamon 9999pv apres c a vous de cxhoisir soit vous esquiver un max de digi pour y arriver et dans ce cas vous ne gagner pas trop d´argent ou vous combattez et vous gagner une veritable fortune

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
04 décembre 2003 à 08:14:58

salut

La vidéo du moment