CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

Ratchet_sora
Ratchet_sora
Niveau 5
04 janvier 2008 à 21:47:03

slt il y a pas moyen de faire baisser tes erreur de soin sauf si tu te transforme en sukamon allors tu va voir le king of sukamon il retransformera ton digimon et tes ereur de soin seront a 0

bein en faite les stat pour deigivolver tes digimon en utlime sont faut il suffit de rester longtemps avec un digimon champion pour le voir evoluer
les stats ses juste pour que le digimon se digivolve en un plutot qu´un autre ( comme il peuvent etre plusieur ultime )

bien sur la mailleur technique est de l´entrainer un peu et de faire beaucoup de combat sinon une techique qui marche ( je sais pas je lest vu chez pas ou ) apres l´entrainer par exemple pandant tel ou tel temps ses de faire que dormir chez centurumon ou punimon et marcher ( ses a verifier ^^ )

ps esque qu´elle qu´un ses me dire comment avoir les technique suivante
-Tonnerre
Insecte
Dimension DG
Mega Rayon

j´ai battu les boss du mont eternel svp ses important ^^

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:52:11

Je peux avoir la liste de tout les digimons virus s´il vous plait?

GigaDramon
GigaDramon
Niveau 1
05 janvier 2008 à 10:40:09

Slt a tous. Je joue a Digimon depuis assez lontmp et je voudrait savoir comment avoir Bakemon facilement avec Electon et avoir la liste de ses digivolutions et les conditions qu´il faut pour les avoir.
merci :)

samos1
samos1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:33:05

pour l attaque tonnerre il faut battre warumonzaemon
pour insecte il faut battre piximon pour dimension dg il faut battre megadramon pour dimension dg j en suis pas sur mais c est aleatoire d avoir c est attaque

Zaroun
Zaroun
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:15:54

Pour dimension dg et mega rayon,va voir les codes de jeuxvideo.com . Pour tonerre,tu peux battre warumonzaemon avec monzaemon ou regarder les codes de jeuxvideo.com. Mais il faut savoir que c´est aléatoire donc tu devras a chaque fois recommencer si tu veux les obtenir.Si tu les a obtenus,ils te le diront en fin de match.Pour "insecte",tu peux aussi aller au pays des scarabés avec n´importe quel digimon qui a 5000pv et 5000pm et 500 en offensive,def,velocité,et intelligence.ATTENTION ces attaques sont uniques donc il ne faut pas les rater et sont aussi très puissantes.

GigaDramon
GigaDramon
Niveau 1
05 janvier 2008 à 14:47:54

Comment on fait pour avoir Skullgreymon avec un Greymon le mien arrete pas de mourrir de vieillesse j´ai jamais reussi a le faire digivoluer en ultime :´(

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:49:54

merde comme je lest dit j´ai fini le jeu
je voulais pas recommencer parce que j´etait jamais allez a la fin bon temp pis il me reste que tonnere que jpeux avoir et inscete ses deja bien
merci de vos reponce meme si chui triste de pas avoir ses technique ultime ^^ :)

metal_greymon
metal_greymon
Niveau 1
05 janvier 2008 à 21:46:12

tu peux me dire ou est les os tueur et les composant metalique et se qu´il faut pour avoir greymon s´il vous plais

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:44:18

metal_greymon
tu trouveras tout ce qui faut sur
http://www.digimonworld.c.la/
:) :ange:

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:12:58

Je viens de récupéré birdramon, je parle au digimon Yuramon qui me dit qui à des méchants digimons au mont du grand canyon ey quand je vais a l´ascenceur il me dise que je ne peux pas descendre. Que faire?

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:06:57

il faut que tu va a droite au moment des 2 intersection pour combatre ogremon et ses copain :o)) les 2 agumon jte conseil un digimon avec une attaque qui peut attaquer tous les digimon
ex blizzard ou poison :ok:

attention faut un bon digimon et beaucoup de soin pv et pm ses plus simple pense au ram rea au qua ou :) ^^

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:01:59

Il y a un agumon devant la forteresse mais il veut pas me parler

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:34:40

patboy01 tu dois avoir le bug

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:35:33

Bug du jeu, on ne sait rien faire donc pas moyen de finir le jeu version française à 100%.

Et contrairement à ce qu´on dit, non y a pas de solution (c´est pas en supprimant un fichier du jeu que miraculeusement il parler...).

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:46:55

:mort: il est ou ce p****n de passage au pays des dinos :diable:

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:15:54

Il y aurai pas un objet pour faire beaucoup chier mon digimon?

samos1
samos1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:28:16

bonjour je suis de retour mon ordinateur bugee pour le passage au pays des dinos quand t aura battu saberdramon descend et quand l ecran reaparaitra tourne tous de suite a gauche

Remi-Serbie
Remi-Serbie
Niveau 2
17 janvier 2008 à 19:18:07

excuser moi vous pourrier me dire comment recruter angemon parce que j´ai lu mais je comprend pas svp :snif:

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:42:09

POUR ANGEMON ,ou il a les gotsumon de glace va tout de suite a droite y'aura un passage,passe les digimons ennemi va a la dfin y'&aure un truc et reviens

Remi-Serbie
Remi-Serbie
Niveau 2
20 janvier 2008 à 13:15:13

ok merci je vais essayer

La vidéo du moment