CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

MACHINEDRAMON_3
MACHINEDRAMON_3
Niveau 6
26 décembre 2007 à 20:17:26

:salut:
:rire: pour entre das le grand canyon y faut parler a tsunmon et si y dit autre chose tu doit attendre et ramener d´autre digi :gni:

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
27 décembre 2007 à 09:06:04

jjje suis de retour :hello: .
y´a des jeeeyyyyyyyyyyyz digimons zur psp.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:40:30

Bon retour parmi nous, jojoairdramon. :)

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
28 décembre 2007 à 13:35:02

merci plutonium-boy.

GTK
GTK
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:18:31

Salut ! Je voit qu´on a répondu n´importe comment à plusieurs personne, notamment "Comment avoir Numémon".
Faire caca par terre n´a rien avoir avec Numemon. Si le digimon disciple ne rempli pas les condition pour se digivolver en champion, il finira par ce digivolver en Numémon. Les erreur de soin ne joue pas dans les condition pour avoir Numémon, en faire 0 ou en faire 50 ne changera rien.

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:38:47

Si t´en fait plus de 15 ta un sukamon, donc sa change :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:30:42

GTK > Ma technique pour obtenir Numemon est simple : Entraîner deux statistiques d´un Digimon disciple jusqu´à 100.
C´est assez précis et efficace.

MACHINEDRAMON_3
MACHINEDRAMON_3
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:03:07

GTX les erreur de soin peuve tout changer car si tu mais les parametre de greymon a un agumon et que tu fait + d´erreur de soin sa peut tout changer :rire:

MACHINEDRAMON_3
MACHINEDRAMON_3
Niveau 6
01 janvier 2008 à 12:41:12

samos1
samos1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:43:03

bonjour je suis de retour quelq un a une question

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
02 janvier 2008 à 13:47:16

vousêtés la

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
02 janvier 2008 à 13:50:45

patboy01 je rexctifie :gni: comme erreur de soins pour sukamon c´est 16 caca et pas autre chose :ok:

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:08:45

J´ai 27 de prosperités,(j´ai faisle pays des dinos) j´ai commencer a faire le manoire mais je peu pus y rentrée (meme avec la clée) et je ne pas allez au cayon. que faire?

samos1
samos1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:26:05

pour entrer dans le manoir il faut un digimon de type virus genre numemon sukamon megadramon

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:43:22

slt a tous j´ai se jeu depuis super longtemps et je l´addort j´ai plusieur question
ps j´ai le bug :hum:

1 j´ai entendue dire que meme avec le bug on peut ramener wamon si ses vrai comment

2 dans les code de jv.com y a des technique quon peut aprendre en battant les boss le probleme ses que j´ai battu les boss demander avec un des digimon de la liste mais j´ai pas eu les technique esqu´il y aurait moyen de les avoir

3 j´ai eut que 2 ultime monzaemon et pheanixemon
a chaque fois que je fais les stats comme ses dit mon dig meur avant je suis niv 3 et ses coi les erreur de soin

4 esqu´on pourait me dire tout les digimon quond peu pas avoir avec le bug
je pensse qu´il y a

shellmon
vademon
ogremon
et peut etre wamon
skull greymon

juste si y a moyen de me confirmer sa

5eme et derniere question esque il existe des version francaise sans le bug ou esqu´il y aurais moyen de contourner le bug pour avoir shellmon

ps : j´ai plusieur foi vus dans des sites ceci

attention dans plusieur version francais il existe un bug
il y a moyen de finir le jeu mais avec plus de difficulter

esque sa veut dire quond peut battre machindramon ou quond pourait carrement finir a 100%

voila j´ai tout les digimon a la capitale sauf ceux que j´ai citer en 4 ^^
si quelqu1 pourait me repondre merci

samos1
samos1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:56:39

1 pour ramener whamon avec le bug je sais pas si c est vrai mais essaye a 50 de prosperite d aller a cote de la grotte de penguimon au pays des glaces il y aura une grotte entre bat tout les ennemi et whamon rentrera mais je n en suis pas sur

2 pour avoir les teckique ses aleatoire donc meme si t as un des digimon de la liste c est pas obligue que t ais la teckique

3 les erreurs de soin c est les crotte par terre et si tu veux que t on digimon devienne ultime il doit aussi vivre longtemps en plus des parametre pour qu il vive longtemps il ne doit pas faire de crotte par terre il doit dormir ou se reposer sur le lit de jijimon quand il a des goutte d eau il doit dormir des qu il a sommeil et il ne doit pas etre trop maigre voila si tu fait tout sa t on digimon vivra longtemps

4 tout ceux que tu a marker sauf peut etre whamon tu peut pas les avoir avec le bug

5 oui dans certaine version francaise il n y a pas le bug pour contourner agumon c est seulement pour la dimenssion paralele sinon tu sera bloque devans la porte par contre je sais pas comment le contourner par contre prend un pilote car tu peut pas faire le retour

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
04 janvier 2008 à 12:10:35

:snif: j´ai donnée un pilote auto a mon digimon mais il l´a pas pris pourquoi. :snif:

MACHINEDRAMON_3
MACHINEDRAMON_3
Niveau 6
04 janvier 2008 à 15:19:50

jojoairdramon c´est simple, tu legronde quand y veut pas et tu lui redonne ton pylote auto :gni: :rire:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:52:04

j´ai beaucoup plus que 50 de prophetie et y a pas wamon

ok pour les technique mais les technique qui sont dans les code de jv.com y a moyen de les avoir autrement

ouais mais je nourit mais digimon et j´ai des toilette portatif donc il font jamais par terre our ten il mort
sinon j´ai eut pheanixmon mais super bizzarement j´avais entrainer a fond mon disciple et il ses digivolver en champion et et direct mon champion ses digivolver en un autre champion et a peine un combat apres il est devenu pheanixmon

je savais deja contourner agumon je sais que sa marche que quand le dimansion parrallele est la
mais esqu´il aurrait pas moyen de rentrer dans la forteress meme avec le bug

bahtiud
bahtiud
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:20:33

bonjour ^^ je voudrais savoir comment faire baisser ma jauge d´erreur de soins. et sinon, les conditions decrites ds les fiches des digimons ultimes correspondent aux caracetristiques des digimons ultimes ou à celles que doit avoir le digimon champion ? si c´est la deuxième solution, ça marche pas : j´ai eu megadramon et mon tyrannomon avait :
pv : 3000
pm : 3000
off : 250
def : 250
vel : 250
int : 500

La vidéo du moment