CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

Dancetaria03
Dancetaria03
Niveau 1
02 septembre 2007 à 19:26:57

Bonjour, j´aurais une toute petite question, voila j´ai un Vegiemon et je voudrais savoir comment le faire evoluer en Ultime Digimon et quels sont les possibilité [ je crois qu´il y´en a que une daprès le Tableau], Merci Beaucoup !! !

Dancetaria03
Dancetaria03
Niveau 1
02 septembre 2007 à 21:57:42

Autre Petite Question =D, J´Ai cru comprendre que pour obtenir un digimon Ultime, il faut bien le nourrir...mais euuh est ce que ça baisse la discipiline de l´faire bouffer quand il a pas envie ? et puis quand j´le felecite bha le nvieau baisse encore..j´ai un taux de discipiline pas terrible et ça m´rend dingue =P
Live for This Topic

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:26:23

:salut:
Je n´arrive plus à avoir d´ultimes ! Quand je l´avait sur PS one, j´avais eu Metalmamemon, Monzaemon... Puis le BUG (agumon) m´a désepéré. Aujourd´hui j´ai réussi à avoir la version américaine, et je m´y suis remis, mais aucun ultime (j´ai eu Tyranomon, Nunémon (Rrrr), Mojiamon, et Birdramon)
Sinon, J´arrive pas à atteindre la somme requise pour ramener Monochromon, aide ?

Dancetaria03
Dancetaria03
Niveau 1
02 septembre 2007 à 22:30:24

Yo, dzl j´peut pas t´apporter D´Aide....j´ai jamais eu d´ultime lol, la je suis avec Tyrannomon...pas super je preferais mon Vegiemon =P mais Birdramon et seadramon ont vraiment la classe!!! Dis moi comment as tu fait pour tes ultimes?

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
03 septembre 2007 à 09:49:33

quand vous êtes sur le site répondez moi

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:22:18

Digimon World
Commencez une nouvelle partie et entrez votre nom.
Après la fin de la séquence vidéo, maintenez [triangle] + [carré] + [rond] , un menu doit apparaître.
Relâchez alors les 3 boutons et vérifiez votre inventaire pour trouver différents objets.
Nourrissez votre Digimon avec n´importe quoi, s´il secoue la tête, appuyez alors très rapidement sur [triangle] + [carré] + [rond] . S´il le mange, appuyez une autre fois rapidement sur [triangle] + [carré] + [rond] . Suivant ce qu´il a mangé, il se transformera en différentes sortes de monstres. Si vous n´êtes pas satisfaits de son apparence, maintenez [triangle] + [carré] + [rond] immédiatement après que le monstre ait changé d´appartenance et nourrissez le avec autre chose.
Quand vous êtes satisfaits de votre nouvelle progéniture, relâchez les trois boutons.

Avoir tous les Digimons : Appuyez sur [triangle] + Start + [rond] + Select au menu de départ. Vous devriez entendrez "I´m finally a digimon master".

Avoir un Sukamon : Utilisez un Digimon débutant ou champion et laissez sa jauge de virus se remplir, il pourra peut être évoluer en Sukamon !

Avoir un Kunemon : Vous devez d´abord battre un Kunemon. Prenez ensuite un Digimon en entraînement et faites le dormir dans le lit du Kunemon. Il pourra peut être évoluer en Kunemon.

Tous les Digimons : quand le jeu commence, appuyer simultanément sur [rond] + [triangle] + [carré] . (Envoyé par Anthony)

Entrainement rapide : dès que votre digimon commence son entraînement comptez jusqu´ à 10 et presse [rond] .

Voir les PV de l´ adversaire : en combat pressez Select (appuyez une seconde fois pour l´effacer)

Avoir Meramon : nourrir Agumon jusqu´où ses AP et PV atteignent 6000

Avoir Tiranomon: nourrir Agumon quand il a faim , mais sans excès ! Ses PV et AP doivent être supérieurs à 4000

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
03 septembre 2007 à 11:38:43

mon elecmon veut pas se digivolver en léomon

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
03 septembre 2007 à 12:35:35

comment faire évoluer numémon en monzaiémon et a quel endroit et comment y aller.
s´il vous plait mon élecmon s´est maleureusement digivolvé en numémon

sKullRocKet8
sKullRocKet8
Niveau 3
03 septembre 2007 à 12:38:27

Vas a ludobourg. :ok:

Et enfile le costume.

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:10:39

OUAIS ! J´ai eu Greymon... Mon préféré, maintenant, il me reste plus qu´à le faire se digivolver !

sKullRocKet8
sKullRocKet8
Niveau 3
03 septembre 2007 à 18:56:20

En quoi tu veux le faire digivolver :question:

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
05 septembre 2007 à 16:48:59

comment vat´on a ludobourg?

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
05 septembre 2007 à 16:51:28

skullrocket18 merci mais je ne sais pas aller ludobourg comment y aller

tigre_blanc2
tigre_blanc2
Niveau 3
05 septembre 2007 à 17:33:42

ba c pluto simple tu vas ds la mécano savane tu monte tt o nord ensuite tu vas tous a droite é tu monte normalemen tu atteri o marais dc la tu monte tt o nord tarrive o bosquet des brumes (profite en pr ramener gabumon o nord derriére un arbre)rendu o bosquet tu va tt a droite (la nuit il ya kokatorimon a droite) tu monte dun cran ou deux é tu va a gauche normalemen tu voi cherimon tu lui parle tu écoute ses merveilleuse histoire é il te libére le passage dc tu monte é tarrive o ludobourg une foi o ludobourg tu pren la maison tt a gauche (maison du déguisemen) tu i rentre ac un numémon é tu parle a la peluche é voila ta un monzaemon

apré si sa te pren lenvie tu retourne a la capital (pour soigner ton digimon tu verra)pr lui monter c compétence une fois kil a attein environ 4000 PV PM é 400 le reste tu fai le plein de ram ossi bien les pm ke les soin é tu retourne a ludobourg ac un pilote auto ensuite tu va ds la maison de droite tu parle o robo yen na un i va te dire "ouah monzaemon est la je touvre le manoir " tu sor tu va ds la maison du haut é tu évite les 3 toys agumon en logan le mur é tu choisi une porte nimporte la kelle (si c pa la bonn etu perd des points de vie) tu continu tu arrive fasse a 2 bo tankmon cela c pratikemen impossible de les eskivé mé essaye ken méme tu continu é tu te retrouve encore kontre les toys agumon (tré pot colle) tu continu é tu arrive devan 2 boite tu choisi la pitite é tu voi warmonzaemon tu le combat (fait gaffe ver la fin il séxite é il tenvoi dé attaque pouvan infliger jusqua 1475 environ c la ke les ram son utile )tu le bas paseke tu est plus for ke lui c normal il te donne un rouage tu redescent tt le monde (tous les porte é ts les digimon a combatre ) tu retourne ds la maison de droite tu donne le rouage a un robot é il fait apparaitre un digimon (hagurumon je croi) la tu ten va tu retourne ds le manoir (dé ke tu pe paseke a mon avi tes pv et pm son mal en point) tu retourne ou il yavé warmonzaemon é tu voi nanimon (attention g oublié de te dire warmonzaemon ne retourne pa a la capital)tu lui parle il senfuiiiiiiiiiiiii é dc ba la tu pren ton pilote auto é tu retourne ché toi (la capital)lool voila bn ba jéspére ke tu ma compris si tu ma pa compris tu va sur ce site
http://www.digimonworld.ht.st/

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:44:41

merci

jojoairdramon
jojoairdramon
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:13:11

mon digimon ne veutpas se digivolver en vadémon

Kuja_Ultime