CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:57:37

xaiiii Posté le 19 décembre 2004 à 18:14:14
j´ai un obget qui s´appele loi de koga il serre a faire digivoluer notre digimon en lgamon je lui donne et il se digivolve pas pourquoi??
fo que ton digi soit un disciple

foudedigi
foudedigi
Niveau 6
30 décembre 2004 à 10:25:50

n´ hésitez pas à poser des questions

foudedigi
foudedigi
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:23:52

alors personne :snif:

foudedigi
foudedigi
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:53:24

:snif2:

leogui2005
leogui2005
Niveau 2
09 janvier 2005 à 16:01:02

Salut , je suis nouveau , pourrais-tu me dire comment faire bien évoluer son digimon ( de disciple à champion) et me dire toutes les possibilités.

leogui2005
leogui2005
Niveau 2
09 janvier 2005 à 16:26:51

j´aimerais savoir comment avoir greymon a la capitale.

leogui2005
leogui2005
Niveau 2
09 janvier 2005 à 16:50:30

que signifie techniques+25 et erreur de soins ?

leogui2005
leogui2005
Niveau 2
09 janvier 2005 à 17:53:41

Repondez moi please ! !!!!!!! :snif2:

leogui2005
leogui2005
Niveau 2
09 janvier 2005 à 18:03:08

est ce que le topic est :mort:

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:59:19

pour que greymon va a la capitale fo que tu est 15 de prosperite tu parle a jijimon tu sors de sa maison et affronte greymon et je sais pas

vitess
vitess
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:14:18

bon ba commen avoire fournaise infini ?

vitess
vitess
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:15:06

a quel stade dinteligence , en combaten quel dijimon, et a quel endroit, avec quel dijimon?

warumonzaemon
warumonzaemon
Niveau 4
12 janvier 2005 à 17:38:00

quel digimon faut il battre pour que whamon arrive

foudedigi
foudedigi
Niveau 6
14 janvier 2005 à 17:58:20

pour avoir Whamon va dans le pays des glaces et trouve sa grottre ( elle est au nord-est de penguimon) pour que Whamon vienne a la capital il faut que tu batte tous les digimons de la grottre pour l´ impressionner et il rentrera a la capital voila.

vitess
vitess
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:01:22

et bien sur ma question conte pour du beure .

warumonzaemon
warumonzaemon
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:12:15

la seul grotte que je trouve c´est celle de penguimon et une grotte ferme avec un panneau en forme de main geante. faut il y aller avec un digimon special ou avoir un certain nombre de prosperite pour pouvoir y entre ou estce à cause du bug

warumonzaemon
warumonzaemon
Niveau 4
15 janvier 2005 à 08:21:06

aussi quel digimon me reste t´il a recrute ds la foret,la jungle,lepays des glaces,le bosquet,le grand canyon,la mecanosavane.j´ai deja
agumon,palmon,viegimon,betamon,centarumon,bakemon,
tyrannomon,birdramon,coelamon,penguimon,garrurumon
,meramon,j´ai mis le rouage au tinmon,gabumon,warumonzaemon, mais il n´apporte pas en prosperite,shegomon,greymon patamon,byomon,unimon,drimogemon,kokatorimon,et c´est tout c´est pourca que je que whamon m´emene sur une autre ile et je ne trouve jamais seadramon a quel heure faut il aller le peche

foudedigi
foudedigi
Niveau 6
15 janvier 2005 à 10:16:25

il te manque ninjamonpour l´ avoir il faut que tu ais 35 de prospérité et que tu passe par le chemin de kunemon pour aller vers le digipont et que tu descende comme si tu allais vers la clairière de kunemon et ninjamon te tombera dessus bat le et il rentre a la capital.
il te manque aussi Airdramon il faut que tu ais 50 de prospérité va parler a jijimon et en sortant Airdramon te tombe dessus bat le et il rentre a la capital.
quand tu aura 50 de prospérité va frapper a la porte de l´ arbre Etemon veut te combattre bat le et il revient a la capital.
Quand tu aura 50 de prospérité va voir a la cascade qui se trouve a coté de celui qui donne les gigots si tu a 50 de propérité la cascade arrète de couler et tu peux passer et tu accède au mont éternel qui est le niveau final.

blorki
blorki
Niveau 2
15 janvier 2005 à 16:43:42

Chui degouter parce que g battu une foi machinedramon mais apres tous els boss davants ils font que d trucs nuls ! !! A part devimopn qui donne des super bon objts qui montent les statisiques de 100 et 1000 ! Ja v garrurumon ac 500 et 5000 partout et il est mort direct ! !! Pour pas quil meure fo tout donner o bebe ? ??

warumonzaemon
warumonzaemon
Niveau 4
15 janvier 2005 à 21:23:17

a tu une soluce pour que la grotte s´ouvre et a quel endroit faut il aller au pays de glace pour que frigimon arrive? j´ai reussi a battre piximon donc je suis a quarante y t´il un truc debloque quand on arrive a ce stade de jeu.et avant derniere question ou est piximon quand on l´a recruteet pour angemon quand je descends l´escalier, il y a des icemon et ice meramon et juste avant il y a un pasage secret sur la droite est ce qu´il faut le prendre pour le recruter.parce que quand je la prnds il y a 2 ou 3 triangle quand on se met en dessous du premier on arrive a un endroit ou ce qu´il ya un garrurumon et et un autre digimon gros laid quand je l´ai est battu j´arrive ds un passage avec 6 triangle lequelle faut il prendre pour que angemon va a la capitale

La vidéo du moment