Ben, c'est que à trois contre 1, je ne peux les battre qu'avec un ultime (oui ! j'ai enfin réussi à avoir mon premier ultime, mon whamon a évolué en mamemon hier soir, il est mort ce matin...) et encore, même avec des bonnes stats ça prend du temps et c'est difficile.
Pourquoi ? Parce que les trois t'attaque en même temps et quand tu veux atk toi-même, tu te prends un coup d'un côté et tu arrives pas à te battre, donc il faut soit être très rapide soit avoir une bonne défense et un grand nombre de pm, et surtout des atk toutes portées (telle que blizard, trémeur, enfer rouge, all beam range dont je ne connais pas le nom en français, ou encore la fameuse dimension DG qui est la plus puissante atk de type mécanique (et tout court aussi)).
Quant à toi flo, tu as raison, tu peux tenter ta chance à la dp de la forteresse (pour ceux qui connaissent pas l'astuce, il faut maintenir la touche triangle pour marcher et répéter la combinaison suivante : gauche, avant, droite, avant, gauche...mais il faut avant tout que ce soit le bon lieu pour la dimension dp (derrière chez jijimon, mont panorama/savane, pays des glace ou forteresse de l'ogre).
Bonne chance !
Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.