euh tu dit n'importe quoi tu dit quelque chose et après son connaitre, tu crois mieux connaitre le jeux que moi. lol
C'est pas pour me vanter mais tu n'a même pas finit le jeu a 100% avec la forteresse, tu dit que je fait des bêtises, moi je fait un walkthrough je te rappel lol alors sa veut dire que je connais très bien le jeu.
Alors ne me prend pas pour un débile.
1 merci mais vademon n'import qui la même sans l'objet digivolutif alors autant l'avoir sans l'objet et avec les stats.
2 si si tu a bien dit que les stats était nécessaire pour avoir un ultime, c'est vrai mais un minimum suffut largement.
3 tu a pas dit que c'était mieux tu a dit que c'était la clé pour avoir un ultime lol pour ouvrir une porte il te faut la clé si tu la pas tu peut pas bah la c'est pareil a ce que tu viens de dire, mais non la les stats ne sont pas la clé du tout c'est plutôt le pois
4 pourquoi tu me parle d'honneur on s'en fiche sa te sert a quoi l'honneur puisque tu est le seul joueur de l'île. et non tu a bien dit que les médaillés c'était mieux pour avoir un ultime
5 je me fiche d'avoir 1 ou 0 ou 5 point de dressage tu a dit que c'est nécessaire or ce ne l'est pas.
Je ne cherche pas à dire que j'ai raison c'est juste que je te reproche un truck puis toi tu retourne ta veste et tu dit que c'est moi qui est tort alors relit ton message et tu verra bien que tu na dit que ce que tu a voulu dire.
Donc cherche pas svp, je cherche pas a me bagarrer avec toi lol, parlons entre humains civilisés lol.
La seule chose que je dit c'est que ne cherche pas a dire que j'ai tort en rajoutant des truck dont on ne parlais même pas, pour pouvoir dire que tu a raison.