J'ai réussi à avoir mon Greymon, mais il s'est digivolver en ce foutu Vademon x]
Je l'aime bien, mais ça fait la 3e fois que je l'ai, et je n'ai toujours pas utilisé l'objet PistoletLaser que j'ai trouvé dans la Dimension Parallèle qui permet de se digivolver en ce digimon.
J'avais toutes les caractéristiques requises pour SkullGreymon
4000PV 6000PM 400 OFF 500INT 200VEL 400DEF
Seulement, il fallait faire + de 40 combats, je n'en ai pas eu le temps que Vademon est apparu -_-
Je n'ai aucune attaque machine mis à part Découpe Métal, donc pas super super.
C'est pourquoi je demande si c'est possible d'apprendre des attaques dans l'arène ?
J'apprends des attaques asser souvent, mais pas d'attaques mécaniques, étant donné qu'on ne peut pas aller dans le niveau ou il y a des digimons de ce type... Et je n'ai toujours pas réussi à apprendre Fusion avec mon Greymon... Elle commence à m'énerver cette attaque !
J'ai du essayer au moins 50 fois sans exagérer contre les 3 Vermilimons du Mont éternel qui bloquent l'entrée du 1er étage, mais rien.
J'ai aussi essayer la technique de Omnimon, mais rien n'y fait.
J'ai bien vérifié si c'était cette technique que je voulais apprendre et si je ne l'avais pas déjà apprise, mais non, il y a bien un problème :P
Est ce qu'il y a des marchands de cartes rares ?
Car il ne m'en manque plus que 5 et j'en ai un peu marre d'appuyer sur la touche X dans la boutique et Patamon et compagnie pour essayer d'avoir une carte que je n'ai pas encore.
Est ce qu'il faut que j'aille dans la boutique à Mécano Savane, à l'endroit ou on a la carte avec notre Image dessus ?