CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:53:18

Moi, mon premier Digi, Agumon devenu Andromon m'a fait obtenir 42 points de prospérité dans sa vie (mort à 19 ans), rien qu'avec un Digi, c'est pas mal^^

Sinon, y a quoi comme bon oeuf, pour devenir (peut être) plus tard un Ultime de type virus, que je puisse botter le cul de SkullGreymon?

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:54:59

Et Aizen, quand j'avais que Découpe Métal, c'est carrément Ogremon dans les canyons qui m'a posé problème^^ Enfin, Super Etincelle m'a bien aidé à écraser presque tout les Digi du jeu (tout ceux que j'ai eût le temps de rencontrer)^^

carotte82
carotte82
Niveau 1
28 juin 2010 à 20:03:32

SVP ><
Personne ne sait si donner à bouffer à un digimon qui n'a pas faim est une erreur de soin?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:15:00

Normalement nan. Mais je pense que si. :hap: On peut pas être sur en tout cas.

Marik[loadteam]
Marik[loadteam]
Niveau 5
30 juin 2010 à 13:17:16

quelqu'un sait comment avoir herculeskabuterimon?°°

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
30 juin 2010 à 14:33:07

herculeskabuterimon:3500pv,2500pm,250off,250def,20
0vel,200int.
condition bonus:jauge d'humeur minimum et gagner minimum 15combats

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:43:24

Chaud les gars, dans mon jeu bah mon tyrannomon a 8 ans alors que c'est le dixième jour. :noel: Il devrais avoir 9 ans la. Bug spotted. :noel:

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:55:29

Je dirais même plus : bug spotted :noel:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
30 juin 2010 à 17:14:14

ben t'as de la chance comme d'habitude,il n'y a qu'à toi que ça arrive :-)))

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:48:04

Chaud, faut que je joue au loto alors. :hap:

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:05:30

Faut pas rêver le lotto c'pas un jeu video :noel:

Maeda-tyson
Maeda-tyson
Niveau 6
04 juillet 2010 à 15:12:58

J'ai jamais reussir a avoir autre chose qu'un tyranomon un truc comme ca :noel: , need help :noel:

shineyh
shineyh
Niveau 4
05 juillet 2010 à 09:33:58

Bas faut dire ce que tu veux aussi, j'ai eu tout les digimons si tu veux de l'aide, hésite pas, et un tyranomon c'est pas si mal que ça dans le sens ou tu le fait évolué en megadramon ou en metalgreymon, si tu veux un des deux j'ai un tak-tik, tu te fais le max de thunes et tu va au resto jusqu'a voir digitamamon et avec lui tu n'as pas besoin d'avoir faim pour mangé, tu lui prend son dernier plat sans arret et tu va avoir de big stat tu va voir ;) Après si tu ne la pas recruté essaie d'avoir avec un biomon un birdramon pour un phoenixmon qui rox quand même a fond.

Bon jeu :)

metasilf
metasilf
Niveau 3
05 juillet 2010 à 19:35:47

si tu veut un autre conseil pour avoir autre chose qu'un tyranomon,j'ai un vieu truc...mais sa marche.

tu prend ton agumon,et avant qu'il se transforme,(admétons qu'il ai 5 kg)tu le gave a 10kg.ca te plaît pas,tu gave a 20.sinon tu gave a 30 tu devrai avoir greymon.bon gave pas j'usqua 50 kg non plus sinon ton digimon va se traîner le c** et surtout se transformer en numemon^^(j'ai tester avec un kunemon).bon c'est classique mais t'ora un peu plus de choix.

m-red
m-red
Niveau 2
08 juillet 2010 à 12:19:12

salut pouvez vous me dir quelle sont les digimon qui ne vienne pa a la capital a cause du bug? svp

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:48:40

Ogremon, whamon, shellmon, skullgreymon, andromon, giromon, metalmamemon, vademon, et je crois que c'est tout :)

m-red
m-red
Niveau 2
08 juillet 2010 à 15:19:57

ok merci et pouvez vou me dir si on peu alé a bourg l'industri sans le bug? si oui comen?

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
08 juillet 2010 à 16:09:28

ben avec ou sans bug tu peux recruter tous les digimons(j'ai remis la petite solution venant de la vidéo de l'allemand dans le bas de la page 137).
pour aller au bourg de l'industrie faut recruter whamon et pour le recruter faut avoir battu ogremon à la forteresse qui va ensuite s'échapper et lorsque tu iras sur la banquise(zone proche des mojyamons) tu verras whamon qui dira que des intrus ont envahi sa plage,tu accèptes de l'aider et tu seras de nouveau contre ogremon accompagné d'un gabumon et de waruseadramon,lorsque tu l'auras battu ogremon s'enfuira et whamon ira à la capitale.
une fois whamon recruté tu vas lui parler et t'auras la destination pour retourner à la grotte de la plage et l'autre bourg de l'industrie. :-)))

m-red
m-red
Niveau 2
08 juillet 2010 à 20:46:57

j'ai pa encore aissayé mais jte di merci d'avance car sa m'aideré bocou. mé t sur que sa marche pour tou le monde?

m-red
m-red
Niveau 2
08 juillet 2010 à 21:02:13

et aussi, tu parle de l'écran ou tu comba metalgreymon ou celui de machindramon?

La vidéo du moment