CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:03:10

ou battre Machinedramon j'ai eu pleine puissance en type metal^^ sa roxx tu t'augmente tes stats et apres sa frappe du trois cent et plus decoupe metal^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:18:07

Ya aussi Méga Rayon à apprendre en technique machine. Machinedramon l'utilise plutôt souvent.

Les techniques de machinedramon :
Tonnerre, Méga Rayon, Pleins Pouvoirs et Punch Mégatonne.

Si vous voulez des techniques, demandez moi. :)

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:13:28

Bourg-Industrie? Ouais, je peux y aller puisque j'ai pas le bug, mais battre Mega Seadramon avec Découpe Métal qui bat à peine Ogremon dans le canyon, je crois que ça sera dur...

Quand à Machinedramon, c'est encore pire... J'ai que 20 de prospérité, je rappelle que je viens de commencer le jeu^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:02:53

Bah ouais mais au début du jeu, ya pas de digimon machine à affronter... Sauf ptet mamemon, mais comme tu la dit, tu as du mal contre ogremon, donc mamemon ca serais du suicide. :noel:

Go apprendre punch mégatonne sur les vermilimon, voire même "la bombe" sur les gotsumon du grand canyon. Il y a aussi les soulmon qui ont super étincelle (à overdell la nuit, dans le cimetière). Les attaques machine, tu verra plus tard. :noel:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
27 juin 2010 à 15:20:11

samos :d) je connais pas les caractéristiques de ton digimon mais si t'arrives à apprendre punch mégatonne,ce sera suffisant pour battre la plupart des digimons(prévois quand même des soins et des mp car il y a des ennemis qui utilise des attaques bien plus rapides,comme par exemple statue de glace)mais la bombe est une attaque excellente(même si ça met plus de temps que punch mégatonne),pour ton combat contre ogremon,waruseadramon et gabumon,concentre-toi uniquement sur waruseadramon,toute façon ogremon t'aide car il utilise trémeur. :-)))

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:08:32

Bon, j'ai recommencé encore ce jeu et j'ai centarumon. Il ma fait gagner un niveau de dressage. Bien mon début ? :noel:

carotte82
carotte82
Niveau 1
27 juin 2010 à 20:13:44

Il y a une question que je me pose depuis le début : est ce que faire manger un digimon quand il n'a pas faim est considéré comme une erreur de soin...? Les miens finissent tous par peser un gramme et ça m'énèèèèèrve >.<'

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
27 juin 2010 à 21:31:55

omnimon :d) peu importe ton début,tout le monde sait que t'auras des ultimes,etc... :-)))
sinon à chaque fois que j'ai recommencé j'avais direct un greymon(mais bon c'est pas bien dur de l'avoir direct au début).

akamaru1010
akamaru1010
Niveau 6
27 juin 2010 à 21:40:06

comment je fais pour avoir un ultime j ai reussi ke a avoir 1 metalmamemon et c etait o tout debut de l'aventure et maintenant j arrive plus a avoir d'ultime

Ps: la je joue avec unimon il a 10 ans 20 kg et
les stat 3000 pv 2000pm et tous les autre a 200 et quelque comment le faire devenir ultime???

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:14:50

Il devient ultime au hasard... Demandez à Samos1, je lui ai donné des conseils et ils les as suivis. Il a un andromon maintenant.

akamaru1010
akamaru1010
Niveau 6
27 juin 2010 à 23:13:23

juste ya une technique pour utiliser la flute de seadramon parce que j y arrive pas kan je suis sur la rive du pays des scarabés =S

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
27 juin 2010 à 23:50:16

il te faut un auto-pilot

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:54:04

Non, tu appuies sur X sur le truc marron et il te demandera si tu veux revenir a l'autre endroit. Pas compliqué punaise. :rire:

mamemon
mamemon
Niveau 7
28 juin 2010 à 13:03:58

j'ai reussi a passé derrière l'agumon qui est devant la forterresse d'ogremon mais je ne peut pas y rentré poutquoi ??

ps:j'ai déja battu machinedramon

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:21:25

ben,si t'as battu machinedramon(pour rappel:au mont éternel) et qu'après etre passé derrière l'agumon de la forteresse sans qu'il ne se passe quoi que ce soit,ça signifie que la dimension parallèle est au manoir de lord grey ou au sanctuaire de glace,donc tu dois battre machinedramon qui se trouve dans l'une ou l'autre de ces 2destinations et tu devras avoir du courage à attendre le 25 de chaque mois pour que la dimension réapparaisse et espérer qu'elle réapparaisse à la forteresse,sinon tu devras encore patienter(ah patience,patience... quel mot bien ennuyeux). :-)))

mamemon
mamemon
Niveau 7
28 juin 2010 à 13:55:35

okok merci

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:30:29

Putain, c'est mon premier digi et j'ai déjà vademon et 2 points de dressage. Il a 17 ans mais il crève pas s'tenflure. :fou:

mamemon
mamemon
Niveau 7
28 juin 2010 à 15:18:09

moi je suis dégouté mon metal greymon vient de mourir il avait tout ces stat a 800 a peu prés ces le digimon le plus fort que j'ai jamais eu il est mort a 22 ans

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
28 juin 2010 à 17:35:08

comme d'hab toujours les digimons les plus spéc pour toi omni (je sais,c'est aléatoire^^)ba je suis sûr qu'il va vivre jusque 20-22ans,mon monzaemon a vécu jusque 19ans alors que je m'en suis pas vraiment bien occupé jusque ces 11ans(avec la discipline à -100%) XD

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:28:13

J'vient d'obtenir métalmamemon à l'âge de 10 ans, j'ai remporté deux grades B. Ca a grandement augmenté mes chances de digivolution. :noel:

La vidéo du moment