CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

sankian
sankian
Niveau 1
08 juin 2010 à 20:19:02

j'ai été voir frigimon avec un champion ou un ultime de feu mais pour retourner le voir il faut encore tomber malade? j'ai essayé avec garurumon, birdramon,megadramon,andromon,phoenixmon. rien .
aidez moi svp

neoshere-70
neoshere-70
Niveau 4
12 juin 2010 à 22:31:10

pour y aller fo un bebe un entrainement ou certain disciple comme agumon,tyranomon...
sinon sais pas si fo retomber malade pour y retourner car j'ai pas shellmon donc j'ai pas frigimon a cause du bug

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
13 juin 2010 à 00:54:02

tu peux quand même avoir shellmon lorsqu'il y a la dimension parallèle à la forteresse d'ogremon. sauvegarde(en faisant reposer ton digi) à l'écran juste avant d'affronter machinedramon(3ème écran),lorsqu'il y a le chargement tu ouvres et ferme le capot de ta ps1 ou le tiroir de la ps2(plus difficile) lorsque le chargement est fini le capot(ou tiroir) doit etre ouvert,si analogman te parle pas ça signifie que tu as réussi,sinon recommence. tu n'as plus qu'à contourner machinedramon en longeant le mur gauche jusqu'à la sortie du haut et tu te retrouves dans la chambre d'ogremon, tu n'as plus qu'à le battre puis le suivre quand il s'enfuit.
puis tu peux battre machinedramon et pour recruter shellmon prend l'ascenseur secret de la forteresse et tu fait le chemin de la forteresse en sens inverse en sortant tu seras bloqué par l'agumon(utilise un auto-pilote) puis tu prends birdramon qui te mènera devant l'ascenseur du grand canyon,prends le chemin du haut puis après le changement d'écran tu vas direct à gauche et tu pourras rencontrer shellmon. :ok:

neoshere-70
neoshere-70
Niveau 4
13 juin 2010 à 11:47:51

ok mais bon j'ai que 35 de prosperiter alors c pas tous de suite que j'irais mais merci kan meme sa me sera utile pour plus tard

neoshere-70
neoshere-70
Niveau 4
13 juin 2010 à 13:33:48

pour avoir H-kabuterimon y fo un kabuterimon ou un kuwagamon mais j'ai toujour bakemon avec kunemon yaurais pas un autre moyen, et aussi pour la duré de vi mon pheonixmon
vient d'un airdramon que j'ai eu avec un objet ilest sensait vivre juska kel age ???

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
13 juin 2010 à 14:38:31

la durée de vie dépend du nombre d'erreurs de soin,mais surtout de la discipline et de l'humeur:par exemple j'avais un monzaemon avec une discipline -100% et la bonne humeur 100%,il n'avait vécu que jusque 12-14ans tandis quand j'avais sa discipline et sa bonne humeur à 100% il a vécu jusque 19ans. sinon le fait que tu n'aies pas de kabuterimon et kuwagamon est que tu n'atteins pas les conditions pour kabuterimon (1000pv,100def,100vélo,100off)et kuwagamon(1000pv,1000pm,100off,100vélo)

neoshere-70
neoshere-70
Niveau 4
15 juin 2010 à 16:42:14

ok dsl de l'avoir demander sur deux topic...

neoshere-70
neoshere-70
Niveau 4
16 juin 2010 à 14:04:52

salut je voulé savoir si c'etait vrai que kan on a battu machinedramon on peut l'avoir en mode duel ??
si oui pouvez vous me dire kel son c'est attac car il y a marqué ke pour c'est stat dans le forum...
merci d'avance

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:27:44

C'est le même attaque que quand tu le bats.

neoshere-70
neoshere-70
Niveau 4
16 juin 2010 à 15:24:44

ok é sinon c kan on le bat dans le mt eternel ou dans ladimension paralele??

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:46:57

Mont éternel et merci d'écrire en français (du moins essayer) .

neoshere-70
neoshere-70
Niveau 4
17 juin 2010 à 18:14:18

d'accord et merci

Deadshockman
Deadshockman
Niveau 3
24 juin 2010 à 15:56:58

Tous mes digis deviennent des numemon j'en ai trop trop marre !
Il y a pas un digimon champion facile a devenir et qui est pas trop mal ?

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:54:44

Avant hier, j'ai recommencé le jeu. J'ai commencé avec Agumon, qui s'est transformé en Centarumon, qui s'est lui même transformé en Andromon.

Le problème, c'est que la seule technique d'attaque d'Andromon est vraiment nul... Il en existerai pas une pas trop dur à avoir (et qui ne soit pas TROP nul)?

Deadshockman
Deadshockman
Niveau 3
24 juin 2010 à 20:41:19

mais quel batard je doit etre le seul a pas reussir ><"

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
25 juin 2010 à 00:00:42

deadshockman:d)ba entrainement bonus(même si c'est difficile d'aligner les crottes d'or).
avec les puces en échangeant les cartes,ou si tu as beaucoup d'argent,tu vas au resto et tu fais empifrer ton digimon pour augmenter ces capacités.

Deadshockman
Deadshockman
Niveau 3
26 juin 2010 à 10:26:15

Maintenant j'ai un Bakemon c'est mieux que rien

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:01:32
  1. Avant hier, j'ai recommencé le jeu. J'ai commencé avec Agumon, qui s'est transformé en Centarumon, qui s'est lui même transformé en Andromon.

Le problème, c'est que la seule technique d'attaque d'Andromon est vraiment nul... Il en existerai pas une pas trop dur à avoir (et qui ne soit pas TROP nul)?

nan c'est pas ca!
c'est que vu que t'as recommencé le jeu et bah il a que l'attaque 'par défaut' du nouveau type de digimon que tu as!

par exemple agumon c'est crache feu comme centarumon...bah la c'est pareil Découpe Métal c'est parce que t'avais pas d'autres attaques et c'est celle par défaut du type mécanique tu comprend?^^ faut que tu botte des culs a certains types de digimons et t'apprendra des techniques super fortes...

comme mon Monzaemon ou Metalmamemon avant il etait pourris et bah la j'ai presque toute les attaques de type combat et j'ai plein d'attaques type air =)

type combat comme:

La Bombe

ou type air comme Super Etincelle

^^

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:37:39

Je sais tout ça, je sais qu'il faut lui apprendre de nouvelles attaques en tuant d'autres digi, mais je cherche lesquels justement, et pas trop difficilement quoi, vu que Découpe Métal est naze...

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:02:10

en fait type métal je crois c'est surtout a bourg l'industrie et vu que version FR c'est compliqué d'y aller...

La vidéo du moment