CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

Ashido2
Ashido2
Niveau 6
04 septembre 2009 à 11:43:59

Yeah j'ai eu Ninjamon mais, maintenant ces Piximon j'ai les stats grace a Hell mais faut pas que mon niveau dressage augmente ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:23:08

Comme pour tous les ultimes, faut augmenter le niveau de dressage pour les avoir plus facilement.

phoneximon2
phoneximon2
Niveau 1
04 septembre 2009 à 14:59:48

j ai reussi enfin avoir 100 prospérité et a inviter tt les digimon dans le village maintenant me manque qu avoir 61 digimon raised et la c chian parce que me manque kwagmon ( c chian pour l avoir mon kunemon il digivolve toujour en kabuterimon) et reste un un ulimate (c la digivolution d unimon mais je sais pas comment l avoir )

Ashido2
Ashido2
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:23:52

J'ai déjà eu Unimon moi ^^' Mais bon quelqu'un peut me dire les stats de Seadramon ? :)

HellGallantmon
HellGallantmon
Niveau 5
04 septembre 2009 à 18:40:40

Tu peux avoir Seadramon uniquement avec Betamon(prends le 1er oeuf en partant de la droite et booste la défense).Une fois que t'as le disciple,monte ses PV et PM à 1000 et fais en sorte que son poids approche des 30kg tout en évitant les erreurs de soins.
Voilà,tu sais tout ce qu'il faut pour l'avoir,bonne chance :-) .

Ashido2
Ashido2
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:45:58

Suepr sympa tu réponds toujours compréhensiblement :) Mais,... La en faite j'ai Betamon 80 en tout avec Betamon a 1400PV / 1200PM 27 KG mais il a 5 jours il évolue toujours pas :x

HellGallantmon
HellGallantmon
Niveau 5
04 septembre 2009 à 19:07:23

Attends encore quelques heures,ça arrive que des digimon se digivolvent à leur 5è jour :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:32:04

Voire tanemon se digivolvant a 9 ans. :rire: Ca m'est arrivé une fois... Sinon, bonne chance, car seadramon n'est pas un digimon facile à obtenir.

Ashido2
Ashido2
Niveau 6
04 septembre 2009 à 19:43:02

Hum ouais, mais je comprends pas la j'ai eu un Numemon alors que, il n'a jamais chiez, toujours eu ce qu'il voulait jamais fatigué (goutte d'eau) j'ai les paramètre nécessaire à savoir ~ 8x dans tout les stats 14xx PV et 13xx PM et il se digivolve en Numemon :x

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:48:37

Il te faut un bon niveau de dressage. Moi, je l'ai plus numemon XD. Je peux plus l'avoir disont...

Ashido2
Ashido2
Niveau 6
04 septembre 2009 à 20:00:50

Hum ok je suis niveau 1 dressage XD

HellGallantmon
HellGallantmon
Niveau 5
04 septembre 2009 à 20:03:10

Omni :d) OMG,un Tanemon de 9 ans :rire: .Dommage que ça me soit jamais arrivé :-( .
Ashido :d) tout n'es pas perdu,du moins si tu n'as pas fait l'erreur de sauvegarder Numemon :malade :mort: .
Donc repends ta save avec Betamon
:d) tu m'as dit qu'il pesait 27kg,donne lui un bon gigagigot pour qu'il ait 30kg pile-poil,même s'il n'a pas faim(je sais que c'est une erreur de soin,mais t'as le droit à 3 erreur pour Seadramon,puis de toute façon tu n'as pas grand chose à perdre)et peut-être que le miracle se produira :ok: (ça peut paraître peu probable ais pourtant ça m'était arrivé pour mon Airdramon qui voulait pas se digivlver en Megadramon avant que je ne le gave de gigagigots :oui: ).
:d) Si ça ne marche pas,tu peux augmenter un peu plus ses pv et pm si tu peux.
:d) si il se digivolve quand même en Numemon c'est peut-être que ton niveau de dressage n'est pas encore assez élevé pour avoir toutes les chances d'avoir un champion puissant.

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:06:11

moi mon tanemon est mort de vieillesse (c'est vrai)

HellGallantmon
HellGallantmon
Niveau 5
04 septembre 2009 à 20:09:30

Un tanemon mort de vielleisse? :ouch2: J'avoue que j'ai du mal à y croire...
Et bas dis,il devait pas avoir envie de se digivolver :rire: .

Ashido2
Ashido2
Niveau 6
04 septembre 2009 à 20:53:54

Lol ces surement mon niveau dressage j'ai essayé ce que ta dit ^^ Tu sais comment l'augmenté précisement?

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:10:13

L'autre fois, mon Patamon a mis 7 ans avant de se digivolver, je m'attendais à un bon digimon mais pas du tout, je suis tombé sur Numemon. :hum:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:56:20

Pour le niveau de dressage, ya une astuce pour le disciple. Fait tout ce que te demande ton digi et t'aura des chances d'avoir un point de dressage. Aussi, dés que ta un champion puissant(vers 400 dans ses stats), fait plusieurs fois le grade B a l'arene. Je dit 400 dans les stats, mais ce n'est pas suffisant en fait.Et enfin, en ayant un ultime, tu as droit a un point de dressage automatiquement.

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:57:40

En tout cas Monzaemon, ça ne fonctionne pas. :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:01:19

Oui, tu peux avoir monzaemon qu'avec le costume a la ville des jouets(ludobourg). Et tu as besoin de numemon.

Ashido2
Ashido2
Niveau 6
05 septembre 2009 à 12:19:53

J'ai un tokomon avec 24 off, 16 int, 96 vélocité, 300 pv et 400 pm et j'recois un patamon pas normal je veux un biyomon.

La vidéo du moment