-Agumon
-Gabumon
-centarumon
-tyranomon
-meramon
-patamon
-biyomon
-monochromon
-drimogemon
-kokatorimon
-greymon
-palmon
-birdramon
-betamon (celui qui est vert avec la crête rouge désoler je savais plus si c'était comme ça !)
-penguimon
-kunemon
-coelamon
-Bakemon
-unimon
-elecmon
Il manque plus que (avec le bug):
-leomon
-piximon (attention très puissant on le trouve a la jungle tropicale)
-etemon (il faut 50 de prospérité il se trouve dans l'arbre de la foret originel attention il te saute dessus quand tu parle a l'arbre avec 50 de prospérité)
-mojyamon
-monzaemon (il faut avoir numemon, mettre le costume, et battre warumonzaemon)
-frigimon( pour l'avoir il faut un bebe digimon donner un gigot pourri pour qu'il devient malade et tu dois être devant l'igloo au pays des glaces quand ton bebe digimon est malade a cause du gigot pourri, frigimon te prends et te mets dans son igloo et dit que tu dois revenir avec un digimon qui aime le froid).
-ninjamon( il apparait au digipont quand tu vas dans la clairière de kunemon, il faut de 35 de prospérité digimon champion un peu fort).
-mamemon (tu le trouve au mont paronama ou il y a 3 ou 4 mudfrigimon mais il faut que ya plus les mudfrigimon, il faut pas les battre il apparait comme ca aletoirement quand il apparait tu vas voir un truc petit au loin, n'oublie pas il se trouve ou il ya 3 ou 4 mudfrigimon et il apparait aletoirement).
voila j'espère que tu vas avoir 50 de prospérité. Attends quand tu aura 50 de prospérité tu parle a jijimon il vas plus faire couler la chute d'eau et tu pourra aller au mont éternel mais quand tu sors il y'aura un digimon (que je ne sais plus son nom ) et il va t'attaquer.
Pour sukamon c'est comme ca il ya pas de probleme.
Pour nanimon on ne sait pas l'avoir a la capitale si on a la bug.
voila j'espère que je t'ai aider parce que j'ai des crampes au doigt
-
-