CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

jojo_joueurdu95
jojo_joueurdu95
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:45:29

je pars en vacances le 20 juillet et reviends le 25 aout

simonselles
simonselles
Niveau 1
30 juillet 2008 à 23:16:22

Quand je vois tout ce que les gens ont marqués quand même...
Je me suis remis vite fait à Digimon, et je vois bien que la plupart des choses dites (surtout au début en tout cas) sont fausses.
Par exemple, pour avoir toutes les stats max, il n'est pas nécessaire d'avoir des puces. Le parcours du combatant, en essai bonus est largement suffisant.
Et pour les conditions de digivolution, c'est un peu stupide aussi, c'est pas réglé pile comme ça... Quand on a un disciple avec de bonnes stats (environ 300~400 partout), on obtient quand même un digimon autre que numémon alors qu'on dépasse les caractéristiques requises...
Il y a aussi la porte pour bourg l'industrie qui est sensée s'ouvrir avec 50 en prospérité, même sur la version française... Je dois pas avoir de chance, car elle est pas ouverte sur la mienne...
Et ceux qui se croient super forts, et qui annoncent ensuite qu'il sont passés niveau 6, voila quoi...

Et pour finir, ce serait génial que tout le monde fasse des efforts d'orthographe et de conjugaison (au moins un minimum), parce que ça fait franchement pitié, et c'est très désagréable à lire...

Jjji
Jjji
Niveau 9
03 août 2008 à 17:10:56

moi je suis au dernier niveau le 10:legende

Jjji
Jjji
Niveau 9
03 août 2008 à 20:14:11

quesque sa veut dire effectuer 15 batille?

FF-Yann
FF-Yann
Niveau 10
04 août 2008 à 07:58:43

"Il me semble qu'il faut avoir battu machinedramon pour voir seadramon et pouvoir accéder au pays des scarabés. "

Il faut pas plutôt parler à un Tankmon à Ludobourg après avoir battu WaruMonzaemon ? :question:

Jjji
Jjji
Niveau 9
04 août 2008 à 09:48:03

tu peut pecher sedramon quan tu veut,meme avant davoir battu machindramon.moi je l'ai pecher meme avant davoir battu l'ours noir.je te conseil dacheter la cane a peche qui se trouve dans la villa vollume.

vitess
vitess
Niveau 10
04 août 2008 à 20:31:17

simonselles Posté le 30 juillet 2008 à 23:16:22 Quand je vois tout ce que les gens ont marqués quand même...
Je me suis remis vite fait à Digimon, et je vois bien que la plupart des choses dites (surtout au début en tout cas) sont fausses.
Par exemple, pour avoir toutes les stats max, il n'est pas nécessaire d'avoir des puces. Le parcours du combatant, en essai bonus est largement suffisant.

:d) il faut être très chanceux pour réussir l'essai bonus de plus passer la vie de son digimon à l'entrainer n'est pas l'idéal ça ne servirai qu'aux moe duel,,,, c'est pour cela qu'il faut ceullir des champi de luxe en grande quantititer et les donner au futur digimon très jeune pourquoi pas dès le niveau champion afin de pouvoir en profiter plainement.

Et pour les conditions de digivolution, c'est un peu stupide aussi, c'est pas réglé pile comme ça... Quand on a un disciple avec de bonnes stats (environ 300~400 partout), on obtient quand même un digimon autre que numémon alors qu'on dépasse les caractéristiques requises...

:d) ça c'est vrai quand tu a un bon niveau de dressage mais c'est loin d'être stupide désolé au début tu fait ça t'as de grande chance de tomber sur numemon,,, de plus si tu monte t'es stats nimporte comment tu n'auras pas un digimon préci tu aura n'importe lequel,,,

Il y a aussi la porte pour bourg l'industrie qui est sensée s'ouvrir avec 50 en prospérité, même sur la version française... Je dois pas avoir de chance, car elle est pas ouverte sur la mienne...
:d) faut c'est le mont éternel qui s'ouvre à 50 de prospérité car sur la version française tu ne peu pas avoir accè à bourgindustrie
Et ceux qui se croient super forts, et qui annoncent ensuite qu'il sont passés niveau 6, voila quoi...
:d) personneleent je suis à 10 et je ne vois pas l'intérêt de critiquer ceux qui sont à 6,,,
Et pour finir, ce serait génial que tout le monde fasse des efforts d'orthographe et de conjugaison (au moins un minimum), parce que ça fait franchement pitié, et c'est très désagréable à lire...
:d) ce qui fais pitier c'est le contenu de t'es messages lorsque tu te fou de la gueule des gens alors que tu n'y connais rien,,, :(

:d) Message pour tous: désolé pour ce poste mais je trouve ça pitoyable de critiquer les autres dans leur façon de jouer et leur ortographe quand en plus on s'y connais aussi peut,,,

jonny
jonny
Niveau 10
04 août 2008 à 20:43:49

Etant donné que j'ai eu le courage de tout lire (donc c'est completement l'inverse) j'en rajoute peut-être une couche mais :
On n'est plus en 19XX alors la façon de s'exprimer a changée depuis et si quelqu'un a le malheur de faire une faute il ne fait pas pitié c'est seulement qu'il est fatigué ou quelque chose du genre.

Enfin bref ras-le-cul de parler comme ça : si on a la tête dans le cul on va pas passer trois heures à se dire : est-ce que je parle bien, est-ce que je suis Monsieur Demoncul etc... Surtout qu'on est pas dans le forum de 30 et + là et que sur Digimon World c'est pas les plus vieux qui y trainent....

Juste un petit message pour ceux qui s'acharnent à critiquer les autres pour des conneries =)!

Jjji
Jjji
Niveau 9
05 août 2008 à 11:55:00

moi je suis au niveau 10 et je critique personne :ouch2:

samos1
samos1
Niveau 10
12 août 2008 à 22:11:38

Salut, je suis revenu après 3 mois d'absence à jouez à Pikmin, SSBB et Digimon World. J'ai passé 30 jours sur chacun mais dans Digimon World j'arrive toujours pas à avoir Seadramon. J'ai lu et relut toutes vos techniques mais rien à faire. Y aurais t'il une solution facile et sur s'il vous plait? Mais apart ça vous pouvez me posez n'importe quelle question car j'ai tous les autres digimons, tous les champions dans la liste et 3/4 quart des ultimes.

ratchet35
ratchet35
Niveau 7
24 août 2008 à 14:09:11

vous auriez pâs un site avec la solution de digimon world bien expliqué car dans les solutions c'est trés mal expliqué.
Merci.

dream3
dream3
Niveau 1
30 août 2008 à 14:57:31

je suis nouvau comment peut on avoir un autre digimon que agumon au debut

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
30 août 2008 à 15:50:37

apres pour l orthographe ya une limite quoi

yen a certains qui ecrivent carrement en sms faut pas abuser non plus

pour le debut du jeu tu peux avoir que agumon ou gabumon et tout depend des reponse que tu donnes a jijimon

samos1
samos1
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:33:52

J'up ce topic pour le laisser en vie.

gabin91
gabin91
Niveau 1
03 septembre 2008 à 11:53:31

comment avoir tous les digimon ??

gabin91
gabin91
Niveau 1
03 septembre 2008 à 11:57:39

Quand tu fais mouvelle partis jiji te demande
<< as-tu un digivice ? >>
tu dis oui il te demande ensuite
<< préfére-tu le jour ou la nuit ? >>
Tu di jour AGUMON, nuit GABUMON .

samos1
samos1
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:07:53

Tous les digimons c'est trop long à écrire alors demande un en particulier. Et je peut vous parlez de quelle chose concernant les Digimon mais un peu Hs?

jojo_joueurdu95
jojo_joueurdu95
Niveau 6
06 septembre 2008 à 11:23:02

bonjour au fait ou est foudedigi

vitess
vitess
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:32:34

C'est vrai c'est long d'écrir toutes les digivolutions mais je l'ai fais à partir d'un livre "guide stratégique officiel" et j'ai décidé de copier/coller mon dure labeur et bien d'autres de mes astuces dans ce topic/lien d'aide pour tous que voici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8753619-1-0-1-0-lien-d-aide-pour-tous.htm (Pratiquement la totalités dison 90% de ces astuces on été taper au clavier par moi avant d'être copier dans ce lien alors pas d'étiquette copier/coller svp...)

vaan-88
vaan-88
Niveau 3
13 septembre 2008 à 20:32:24

salut vitess j'ai 2 question pour toi :
estce que tu pourrais me donner la liste des techniques a aprendres et contre qui ? et aussi comment pouvoir se servir du manuel d'entrainement de piximon
voila
merci d'avance ;)

La vidéo du moment