simonselles Posté le 30 juillet 2008 à 23:16:22 Quand je vois tout ce que les gens ont marqués quand même...
Je me suis remis vite fait à Digimon, et je vois bien que la plupart des choses dites (surtout au début en tout cas) sont fausses.
Par exemple, pour avoir toutes les stats max, il n'est pas nécessaire d'avoir des puces. Le parcours du combatant, en essai bonus est largement suffisant.
il faut être très chanceux pour réussir l'essai bonus de plus passer la vie de son digimon à l'entrainer n'est pas l'idéal ça ne servirai qu'aux moe duel,,,, c'est pour cela qu'il faut ceullir des champi de luxe en grande quantititer et les donner au futur digimon très jeune pourquoi pas dès le niveau champion afin de pouvoir en profiter plainement.
Et pour les conditions de digivolution, c'est un peu stupide aussi, c'est pas réglé pile comme ça... Quand on a un disciple avec de bonnes stats (environ 300~400 partout), on obtient quand même un digimon autre que numémon alors qu'on dépasse les caractéristiques requises...
ça c'est vrai quand tu a un bon niveau de dressage mais c'est loin d'être stupide désolé au début tu fait ça t'as de grande chance de tomber sur numemon,,, de plus si tu monte t'es stats nimporte comment tu n'auras pas un digimon préci tu aura n'importe lequel,,,
Il y a aussi la porte pour bourg l'industrie qui est sensée s'ouvrir avec 50 en prospérité, même sur la version française... Je dois pas avoir de chance, car elle est pas ouverte sur la mienne...
faut c'est le mont éternel qui s'ouvre à 50 de prospérité car sur la version française tu ne peu pas avoir accè à bourgindustrie
Et ceux qui se croient super forts, et qui annoncent ensuite qu'il sont passés niveau 6, voila quoi...
personneleent je suis à 10 et je ne vois pas l'intérêt de critiquer ceux qui sont à 6,,,
Et pour finir, ce serait génial que tout le monde fasse des efforts d'orthographe et de conjugaison (au moins un minimum), parce que ça fait franchement pitié, et c'est très désagréable à lire...
ce qui fais pitier c'est le contenu de t'es messages lorsque tu te fou de la gueule des gens alors que tu n'y connais rien,,,
Message pour tous: désolé pour ce poste mais je trouve ça pitoyable de critiquer les autres dans leur façon de jouer et leur ortographe quand en plus on s'y connais aussi peut,,,