CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINALLY!

][The][Rock][
][The][Rock][
Niveau 6
20 juillet 2003 à 15:58:00

The Rock Says:
Finally c´est l´ancient theme de question que j´ai cree et j´aimerais que Neo m´aide a repondre au question alors comme je veux dire si vous voulez posez une question posez la ici aulieu de faire un theme .
If you smelllll what The ROck is cookin´

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
20 juillet 2003 à 21:35:57

J´aimerai savoir comment on fait pour que Yuramon nous parle d´autre chose que du pont invisible car j´aimerai bien avoir Shellmon, j´ai ramené Ogremon à la capitale, j´ai fait la fortresse d´Ogremon, puis ce Yuramon je vais le voir il me dis la même chose!
Comment on fait???? Je vais sur le pont invisible, je reviens ensuite puis il me parle toujours du pont invisible, donc je ne peus pas ramener Shellmon tant que Yuramon me dit la même chose!

Puis aussi, comment on sait qu´il est midi car je n´arrive pas rentrer là où il y a Giromon, Metalmamemon, parce que je ne sais jamais quand il est midi! Comment on fait ? ?????

J´ai la version anglaise du jeu donc je n´ai pas le BUG! Ok ? !

Je récapitule:

1) Comment on fait pour que Yuramon change de rumeur ?

2) Comment on sait exactement qu´il est midi pour pouvoir ramener Metalmamemon et Giromon à la capitale ? ??

][The][Rock][
][The][Rock][
Niveau 6
21 juillet 2003 à 11:08:56

The Rock Says:
Bon premierement si tu as la version anglaise donc ta aucun probleme car il n´ya pas de bug.
1.Yuramon n´a rien a dire a propos de shellmon ce que il faut faire est de revenir a la forteresse monetez par le meme ascenceur que ogremon la utiliser pour s´echapper et puis marchez quelque pas jusqu´a tu entends une voix de secours puis redescent du meme ascenceur et reviens a la meme zone que tu as entendue la voix de secours.
a propos de yuramon , yuramon va plus de dire aucune chose d´autre que celle du pont invisible.donc tu n´as plus besoin de lui.

2.l´horloge digimon qui se trouve sur l´ecran ressemble bien a notre horloge je veux dire humain
mais il faut multiplier chaque 1 heure par deux

ex:si l´aiguille de l´horloge etait au quart ou si tu veux a la partie Est donc chez nous ca veut dire c´est 3h mais chez les digimon ca veut dire 6h car on multiplie par 2.
-donc pour que ca soit midi chez les digimon il faut que l´aiguille soit a 6h donc a la parie sud ou au milieu.
-on multiliplie par 2 car l´horloge des digimon est une horloge de 24h et pas de 12h.
pour entrez a 12h le midi il faut etre a la zone avant celle que vous voulez etre en elle et puis quand ca serait 12h il faut entrez rapidement.

le grand aiguille de l´horloge de digimon(celle des heures) est representez par un rond colore en jaune alors que l´aiguille de minutes est representez par un aiguille normale :P

remarque:l´aguille de l´heure de l´horloge de digimon marche de la meme vitesse que celle de l´aguille de minutes de l´horloge des humain
et celle des minutes de l´horloge de digimon marche de la meme vitesse que celle de l´aguille de second de l´horloge humain.

si tu veux savoir le chemnin qu´il utiliser pour arriver a la zone de la voix de secours juste poste un autre message ; )

If you smelllll what The Rock is cookin´

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
21 juillet 2003 à 12:20:39

Dis moi le chemin STP pour Shellmon!

][The][Rock][
][The][Rock][
Niveau 6
21 juillet 2003 à 15:15:58

The Rock Says:
Bon premierement tu sort de la forteresse/9pas par l´ascenceur) mais par la grande porte que agumon la garder puis tu monte au deuxieme etage par l´ascenceur qui se trouve pres de la forteresse puis tu part vers le droite tu arrive au pays de glaces(freezeland) puis quand tu arrive tu part a gauche puis tu continue ton chemin et tu arrive chez shellmon
If you smelll what The Rock is cookin´

][The][Rock][
][The][Rock][
Niveau 6
21 juillet 2003 à 15:17:07

The Rock Says:
Bon premierement tu sort de la forteresse/9pas par l´ascenceur) mais par la grande porte que agumon la garder puis tu monte au deuxieme etage par l´ascenceur qui se trouve pres de la forteresse puis tu part vers le droite tu arrive au pays de glaces(freezeland) puis quand tu arrive tu part a gauche puis tu continue ton chemin et tu arrive chez shellmon
If you smelll what The Rock is cookin´

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
21 juillet 2003 à 16:44:53

Thanks a lot !

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:39:42

THe Rock je peux t´aider ?

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:13:55

Après avoir lu les 1ers messages, je tiens à dire ke yuramon parle d´autre chose que le pont invisible . Pour cela, allez sur le pont quand il en parle, revenir, allez chez jiji et la, parler à tokomon ( si c bien son nom), il vous dira ke yuramon a d´autres rumeurs.
Yuramon peut ainsi vous parlez des brigands ( ogremon), puis de leur cachette n°1 ( la forteresse) et ainsi de suite jusk´a ce ke vous en soyez débarassé .

][The][Rock][
][The][Rock][
Niveau 6
22 juillet 2003 à 10:53:10

The Rock Says:
Wolf mais apres avoir finir le jeu et avoir ogremon a la ville la seul chose que yuramon va vous dire c´est la rumeur a propos le pont

][The][Rock][
][The][Rock][
Niveau 6
22 juillet 2003 à 10:55:13

The Rock Says:
chao Biensure tu peux m´aider.

Gorgouillex
Gorgouillex
Niveau 8
23 août 2003 à 12:59:16

moi j´aimerais pas acheter une version anglaise pour rien comprendre...

j´ai une idée:

-qqun a une sauvegarde avec une traversé a la forteresse ( version anglaise)
-l´autre copie sa sauvegarde sur version francaise
et là sa marche vous avez la forteresse des ogres ouvertes

Neo_Squall
Neo_Squall
Niveau 4
01 septembre 2003 à 03:25:48

bon moi j´ai un pb c´est les gardromon qui disent toujours la même chose jarrive à midi et toujours la même chose même jy vais 2ans après et toujours la même chose et andromon dit toujours que lordi est parfaite ben je veut dire the computer is perfect donc j´ai la version anglaise et jai 79 de prospérité

La vidéo du moment