CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème, aidez moi SVP ! CIQUEZ ICI !

bart_1
bart_1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:01:29

pour mamémon tu avé niveaux 4 de dréssage moi jen é 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 19:06:08

Merci bart_1 de me répondre à quelques questions mais tu me répondre aux autres STP !

bart_1
bart_1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:12:58

dac mé au kel tu me les dire
:lol: cé mon préféré se lui la :lol: :rechercher:

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 19:16:52

Ou est l´endroit que Coelamon nous dépose, 2 écranplus bas du Lit de Kunémon? et à quel HEURE ? ? ? ???!!!! J´arrive pas à le trouver!!
comment pêche-t-on Seadramon dans le lac? J´ai la canne miracle, j´utilise du gigot en direction de l´île, il passe devant, un coeur et puis c´est tout , il trace son chemin! Comment le pêcher??? Faut-il acheter une canne à pêche miracle à ShogunGekomon avec les points de mérites ou pas ou alors il faut lui donner quel objet?
Et puis c´est les 2 dernières questions!

bart_1
bart_1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:25:52

avec lé points mérite tu lui achetelle coute 300 points pour deadramon il faut la flute blmeu normalement elle flotte au dessu du lac su tu l´attrape tu lutilise et apré ya seadramon ky aparé et il temmene au pays dé scarabé les ecranpule sé koi les merde ou autre chose et betamon il a pas de lit

bart_1
bart_1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:28:05

pardon kunémon amoin ke tu parle de la claiere de
kunémon es ce quil y a un arbre a moitié bouffé

bart_1
bart_1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:36:21

répond moi jatend té écranpule sé koi des
merde?????????????????????????????????????????????
??????????????? merci de vite répondre

pardon pour tou a leur betamon je voule dire kunémon
:lol:

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:00:13

Est ce que tu peux t´apliquer quand tu écrit un message car c´est illisible. Je n´ai même pas compris ce que tu me dis! bart_1 .

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:03:07

déjà c´est pas " écranpule" mais " écranplus" mais en vérité c´était " écran plus"(basdu lit de Kunémon).

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
03 juillet 2003 à 12:30:10

Pour avoir la flûte, il y en a qui disent:
- Il faut pêcher Seadramon
et d´autres disent:
-Il faut pêcher la flûte.
Alors qui croire? J´ai essayé de pêcher Seadramon mais je n´y arrive pas! POURQUOI ? ???
Je vais aux heures de pointe de Seadramon mais il n´y a pas moyen de le pêcher!Faut-il un appat spécial? Ou pas ? La flûte se trouve au Nord ou au Sud du lac Dragonoeil? A quel heure? Avec combien de prospérité? J´en ai 29, ça suffit? Comment la pêcher? Avec la canne miracle, je l´ai déjà alors que dois-je faire?
Et pour Piximon, à quelle heure exactement SVP apparait-il ? Dans la zone du " Point de Coelamon" qui est à 2 écrans plus bas du nid de Kunémon ? C´est ça ou pas?

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:03:10

Réponds moi STP Destry6666

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
03 juillet 2003 à 13:29:42

Il faut pecher seadramon avec le digimerou tu es oblige d avoir la canne miraculeuse pour 300pts de merite a shogungekomon pour le trouver tu vas a la mecano savane puis a l est et nord une fois au marais avance et tu trouveras des toilettes vas a gauche tu seras a villa volum
il faut acheter des cartes au distributeur dans le shopping a gauche du magasin ou alors ( et je le conseille plus ) tu demande a birdramon de t emmener a la mecanosavane et tu vas a gauche si t as pas assez d argtent vas sur mon topic mojyamon une vrai mine d or!
voici l astuce vas au las du nort c plus simple
gigot pour digibrochet
digibrochet pour digicarpe
digicarpe pour digimerou
et au lac du sud tu verras seadramon oriente ton lance vers l ile il fait tout le temps le meme chemin t es obliger de le pecher au coucher de dsoleil les prosperites? une fois que t as fait meramon c bon
piximon tu le trouve las ou coelamon te depose et a la meme heure et il est au coucher de soleil
il est pas tout le temps la il est baleze prend bcp de ram
coelamon doit etre au sud de la clairiere
et aussi situ veux l avoir faut parler sois a yuramon tsunomon ou tokomon et encore punimon
il t enparleras et il t emmene a la jungle tropical et turevien a la capital le pont seras construit le le ndemain coelamon tu vas le chercher au coucher de soleil pareille au meme endroit il revient ala capital
piximon est a cote d un arbre pres d un muchomon je pense que c las ou il y a une bananorange
bonne chance!

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:48:30

Mille fois merci destroy6666, ça faisait 3 jours que j´attendais une réponse dans ce genre! Merci ! !!

bart_1
bart_1
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:57:07

je crois que sé a la fin du jeux quand tu é allé au mont eternelle que tu a recruter tous le monde
apar seadramon . tu va au lac dragoneil la tu peche et il ya a seadramon qui dois aparetre normalement.a mon avit la sé la vrais astuce parsque jé un copain qui la fini é il ma expliquer moi jen suis par sur parseque jé que 23 de proserité
é si ta besoin d´autre chose dis le moi
é si tu coprent pas je te le recris si y faut

BART_1

bart_1
bart_1
Niveau 9
03 juillet 2003 à 14:35:46

té la bigsamir

valoumon
valoumon
Niveau 1
03 juillet 2003 à 15:11:25

moi aussi je narrive pas a le trouver et a le pecher ! !!!!!!!! :snif2:

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:42:44

Enfin ! !!! J´ai compris comment capturer Seadramon!!!!J´ai réussi à faire mordre à l´ameçon Seadramon ! C´est au fait tout simple! Il faut bien sûr avoir la Canne à pêche Miracle et avoir des digichampis ou des gigots(petits), puis, ti vas au Nord du Lac Dragonoeil et tu te mets à pêcher des poissons:
tu obtiens des digianchois ou des digisnapers(en anglais). Puis avec les Digianchois, tu obtiens des digitrout(en anglais), puis avec ces digitrout tu obtiens des digisnapers.
ou sinon la meilleur astuce c´est celle la car tu prends un gigot, tu pêche un digisnaper, puis avec ça, tu pêche un black trout(en anglais), puis avec ça tu pêches un digimerou!

Et avec ce digimerou, tu pêches le Seadramon!
Mais il faut le faire en direction de l´île car il ne fera que de s´éloigner en se débattant donc avec l´île, il sera bloqué!
Et une autre astuce pour éviter que le fil de pêche ne se casse, attendez un peu lorsque vous capturez un digimerou et Seadramon ( dans la partie Sud), attendez que la corde devienne bleu mais pas trop foncé sinon elle casse!
J´espère que ça vous aidera!
Mais il n´y a pas de problème de finir le jeu ou avoir beaucoup de prospérité! Juste la canne à pêche Miracle!
Répondez moi et disez moi de ce que vous en pensez!

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
03 juillet 2003 à 18:41:16

Je voudrais avoir une réponse de ce que vous en pensez!Je l´ai faite moi-même!

Pour une aide de ce jeu, alez sur http://www.digimonworld.ht.st

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
03 juillet 2003 à 20:51:48

Y a t-il quelqu´un qui pourrait donner son avi pour mon astuce que j´ai faite tout seul?!

Mamon
Mamon
Niveau 1
03 juillet 2003 à 22:06:25

bigsamir tu peut mede stp

La vidéo du moment