CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème, aidez moi SVP ! CIQUEZ ICI !

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:10:04

Pourquoi personne n´est là?? Ou du moins que les personnes présentes ne me répondent pas ?

SKudo
SKudo
Niveau 9
02 juillet 2003 à 12:15:03

tu pose tro de questions.

mortaljax
mortaljax
Niveau 3
02 juillet 2003 à 12:20:26

comment avoir un greymon car a chaque fois que je fé le nésésaireg g un monochromon ou un autre sa me gave merci de me repondre :ok: :doute:

:rechercher: quelqu´un qui peut me répondre

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:23:17

skudo, réponds moi STP ! Pleaaaase !

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:28:36

skudo STP réponds à mes questions STP .

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:32:32

J´ai besoin d´aide SVP !

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:37:51

:snif2: Pourquoi :snif2: personne :snif2: ne :snif2: me :snif2: réponds :snif2: ? :snif2:

bart_1
bart_1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 12:39:49

tu sé pour le pilote autoil fo que tu lui donne si il refuse enguele le et apré donne lui de nouveaux il le prendra é pour seadramon il é que a la fin du jeu enfin je crois

et tu ma dis qu´il avait le truc pour qu´il se digivolve en mamemon té un gros mito ou alors dis moi ou il é

merci de me repondre

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:46:59

Regarde dans la première page en bas de ce topic!

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:50:37

Je n´ai jamais parlé d´objet pour Mamemon! Mais j´aimerai bien connaitre les noms d´objets que ShogunGekomon nous échange car je ne comprends pas! Sinon, pour connaître les nioms d´objets des Digimons qui doivent évoluer en stade suivant, va sur http://www.digimonworld.ht.st dans la rubrique Digivolution ! Mais pour pêcher Seadramon Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Pourquoi je ne pourrais pas?

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:32:59

Mais c´est quand que quelqu´un me répondra à toutes mes questions dans les plus brefs délais??

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:11:28

Répondez SVP ! ! :snif2:

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:20:21

Il y a quelq´un d´assez aimable pour me répondre ?

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:31:43

Est ce quelqu´un pourrait répondre à mes questions qui sont en bas de la première page SVP ?

Denimon
Denimon
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:43:45

:content: yo c´est nouveau les smileys!!! depuis le temps qu´on les attendaients!!!

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:53:18

Tu^peux me répondre Denimon STP !

SKudo
SKudo
Niveau 9
02 juillet 2003 à 16:31:17

pose moi tes questions et je te répondrai.

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
02 juillet 2003 à 17:00:08

Qu ´elles sont les noms d´objets que ShogunGekomon nous échange à la villa volume car j´ai la version anglaise du jeu et je ne pige pas un mot pour traduire alors qu´elles sont les noms d´objets de ShogunGekomon nous échange, bien sûr, je parle que des noms d´objets digivolutifs. Et dans ma versin, je n´ai pas le BUG de la forteresse. Peut-on réacheter une autre canne miracle ou pas car il me laisse la même en exposition. Avec ma surprise, j´ai réussi à avoir Mamemon à l´aide Mojiyamon sans le vouloir. Pour l´avoir, il aut au minimum, 500 en offensive et en défense ; et 400 en vélocité et en intelligence; et en plus faire 95 combats alors que moi, je n´avais que 300 en offensive 250 en défense, 230 en vélocité, 230 en intelligence et j´avais fait 4 combats puis un 5ème dont j´avais fuit et là, j´ai eu Mamemon à ma grande surprise! Alors comme quoi, tout est possible avec un niveau 4 de dressage. Alors tentez votre chance.
Ou est l´endroit que Coelamon nous dépose, 2 écranplus bas du Lit de Kunémon? et à quel HEURE ? ? ????!!!! J´arrive pas à le trouver!!
Pourquoi je n´arrive pas à utiliser l´objet qui nous permet de rentrer à la capitale vite fait. Pourquoi ça ne marche pas? ! ! !??? POURQUOI ? ? ??????????????? L´auto Pilote mais . . . lol! J´en ai marre ! Comment fait on pour utiliser l´objet de retour à la capitale en un instant? Car moi, il donne l´objet comme si c´était de la bouffe alors le Digimon refuse! Comment ? ??
comment pêche-t-on Seadramon dans le lac? J´ai la canne miracle, j´utilise du gigot en direction de l´île, il passe devant, un coeur et puis c´est tout , il trace son chemin! Comment le pêcher??? Faut-il acheter une canne à pêche miracle à ShogunGekomon avec les points de mérites ou pas ou alors il faut lui donner quel objet? Quels sont les noms d´objets digivolutifs que SogunGekomon t´échange, j´ai la version anglaise donc difficile de tout traduire. Essayer de répondre à toutes mes questions que j´ai posé SVP!
Alors, est ce que tu me répondre skudo STP!

bart_1
bart_1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:51:18

super ram de soin: 20 points
super ram de réanimation:100 points
offensipuse:800 points
défensipuse:800
intellipuse:800
puce pv:800
puce pm:800
vélocipuse:800
corne d´arc-en-ciel:500
cocille rouge ecaille:500
offrande aqueuse:500
cristale des glaces:500
canne à peche miraculeuse:300

points des carte

CATEGORIE VALEUR POINTS
catégorie: s 100
catégorie: a 30
catégorie: b 10
catégorie: c 5
catégorie: d 1

ET LA SI SA TE SUFI PAS TU ME LE DIS :rire2: :lol:

BART_1

bart_1
bart_1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:58:38

té coute jamais se con te dis toi pour lauto pilote si il le refuse enguele le ne t´inquiete pas il ne perd pas d"humeur et il gagne de la discipline reti 1 sa parce que je te lres deja dis ta compris tu peu toujour me demander dé truc
mé reti 1 les s´il te plé

bart_1

La vidéo du moment