Salut tous le monde!
Je suis content de pouvoir vous annoncer une tres bonne nouvelle: C est que la, a l instant, je suis arriver au pays de Galle dans une famille d accueil, et par chance, ils ont internet. Donc j essayerai de venir de temps en temps. c est que pendant le voyage, on ( =le groupe de ce voyage) avions loupe le train pour Londres--->Cardiff a cause de 2 retarde a terre, co;;e il n y avait qu 1 train toutes les 2 heures, donc on a attedut pendant 2 heures!
Puis lorsque nous prenons ce train, il fallait au il y est une personne qui ne soit pas rester derriere la ligne de securite jaune lorque le train arrive donc ce qui s est passe, c est que la personne est morte broyer juste en dessous du train, alors aussitot les flics et sapeurs pompiers s empressent de cacher cette boucherie et nous fait perdre encore + d 1 heure 30 minutes! Donc imaginez cette galere mais comme les anglais sont tres aimables, il nous ont consoler avec des boissons a volonter gratuite! Ce qui est tres gentil de leur part alors qu en France il n y aurait jamais de boisson gratuite!
Bon pour dire que l on a eu 3heures 30 minutes de retard! Donc!!!
Je suis heureux de pouvoir venir ici et voir que vous etes fideles MERCI ! !!
( Je ne peut pas mettre d accent ni quoi que ce soit car c est un clavier anglais)