CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème, aidez moi SVP ! CIQUEZ ICI !

virusmon
virusmon
Niveau 3
11 juillet 2003 à 11:17:05

tu parles a qui la, a moi? Cé sa tu veu connaitre le fond de ma pensée je suis venu faire chier les petit trou du cul qui se la pete, et qui fond des conneries Bigsamir en 007 le Malin comme il lapelle auré pa fait chier avec son jeux gravé a 10 € je serai resté ds lombre malheureusement, yen na des qui pense pa a sa, voila koi, allé :salut:

kunemon
kunemon
Niveau 5
11 juillet 2003 à 11:41:11

g mamemon quel attaque il peut aprendre ? ??
a part trémeur cri de guerre gonflette contre punch mégatonne et découpe métal ? ?????

][The][Rock][
][The][Rock][
Niveau 6
11 juillet 2003 à 11:48:03

The Rock Says:
il peut apprendre aussi full potentiel et la bombe et muscles charge , aussi plusieurs attaque metal mais si j´etais a ta place je me debarasse de lui rappidement car il est le plus faible digimon ultime entre tous .
IF you smellllll what the rock is cookin´

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
11 juillet 2003 à 12:32:31

Où est Shellmon???????!!!!!
J´ai pas le bug! J´ai Ogremon à la capitale!
J´ai trouvé Nanimon ds la forteresse d´Ogremon!
Je dois faire quoi???! Parler à Yuramon? Il me parle d´un pont invisible mais c´est pour savoir si il y a un second pont invisible ou pas ?

kunemon
kunemon
Niveau 5
11 juillet 2003 à 12:46:45

ma prospérité et de 71

g été a la forteresse d´ogremon g fé goche droit en apuiant sur triangle aprés g arété g apuiyé sur haut a coté de agumon et je suis passé dérrière mais la dimension parralèle n´était pas la.

comment faire ?

jijimon i ma di tu est notre sauveur le digimonde revit et i me dit rien d´autre donc i peut po m´aider a passé.

sinon quel digimon a full potentiel la bombe et muscles charge ? ?????

kunemon
kunemon
Niveau 5
11 juillet 2003 à 12:48:51

pour shellmon

je croi qu´il fo batre ogremon dans sa forteresse apres tu va au pays des glace en paçan par le grand canyon tu va te retrouver a coté de la chaudière tu prend le passage juste a coté aprés tu continu bat le goburimon continu encore et a la fin ya un assencer et aprés chez po

mais avant de le battre a sa forteresse il fo le batre la ou normalement il ya 3 goburimon pour qu´il dégage va parler a yuramon aprés avoir batu ogremon va reparler a yuramon et ensuite tu pe retourner a la forteresse

pour y´aller fo passer la ou ya une plateforme qui va tomber marche plusieur fois dessus tu tombe aprés va a goche va au sud-ouest la ou normalement ya penguinmon rouge continu et c sa la forteresse !

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
11 juillet 2003 à 14:44:14

Pour muscle charge, obtient Leomon et entraîne son intelligence au max et il apprendra la tech!
Comment avoir Shellmon?
J´ai pris l´ascenseur, mais il n´est pas dans cette forteresse!
Quand tu parle là où il y a les 3 Goburimons c´est ceux qui sont sur une seule plate forme du Grand Canyon et même que le soir il il y a des Vegiemons gris??? c´est ça?
Ou alors ceux du tunnel driller!?
Bon, j´ai battu ces 3 Goburimons mais ils réaparaîssent tout le temps! Je vais à la capitale après avoir battu ces 3 Goburimons Mais Yuramon me parle d´un pont invisible! Y´aurait-il un SECOND PONT INVISIBLE OU PAS ? ????? Je pense que non mais dîtes moi!!!
Bon il est situé Oùùùùùùùùùùùùù EXACTEMENT ce SHELLMON!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
kunemon, STP fait un effort lorsque que tu formule tes phrases ! !! Car je ne comprtends même plus le sens de ta phrase!!!
AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP ! !!!!!!!!!
Je ne veux pas aller à la forteresse d´Ogremon, je veux juste SHELLMON ! !!!!! Ogremon je l´ai déjà!!!!

kunemon
kunemon
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:05:40

nan ya po de segond ben quan i ta di ça va au pont invisible passe revient et revien a la capitale normalement yuramon i di un autre truc et quand i te la di passe a l´endroit ou normalement y a les trois goburimon ( au grand canyon et nan c po ce qui tourne en rond)
tu devra batre ogremon et deux agumon une fois que tu les a batu va a ça forteresse rebat le ( je croi) aprés l´ascenceur sera dévérouilléet le reste chez po g le bug. sinon tu va sur le site de digimon worl c expliqué normalement !

c écrit :

Tu parle à Yuramon à la capitale il te dit que tu as un pont invisible
Cherche le pont traverse le et tu arrive à la boutique de Monochromon Retourne à la capitale et reparle à Yuramon, retourne au grand canyon passe devant la boutique de Monochromon, sur le chemin de droite Ogremon et 2 Agumons te tombe dessus, bas les.
Retourne à la capitale reparle à Yuramon, retourne au grand canyon passe devant la boutique de Monochromon, sur le chemin de gauche vas la ou il y a le panneau vas-y 2 fois la 2ème fois le sol s’éboule et tu tombe au sous-sol du grand canyon. Vas toujours à gauche tu arrive devant un Agumon qui garde une porte si tu n’as pas le BUG il se sauve.
Tu rentre dans la forteresse d’Ogremon dans la 2ème pièce tu le trouveras en train de manger bats le si tu gagne, il se sauve suit le et tu entendras les appels au secours de Shellmon redescend à la forteresse et remonte d’un niveau par l’autre ascenseur sort de l’ascenseur et vas toujours écran gauche tu fais un bref passage au pays des glaces et tu retourne au grand canyon tu y trouveras Shellmon et il rentre à la capitale

et sinon

ma prospérité et de 71

g été a la forteresse d´ogremon g fé goche droit en apuiant sur triangle aprés g arété g apuiyé sur haut a coté de agumon et je suis passé dérrière mais la dimension parralèle n´était pas la.

comment faire ?

jijimon i ma di tu est notre sauveur le digimonde revit et i me dit rien d´autre donc i peut po m´aider a passé.

sinon quel digimon a full potentiel la bombe et muscles charge ? ? ????

kunemon
kunemon
Niveau 5
11 juillet 2003 à 15:07:53

JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR TOUT les digi qu´on peut po avoir a cause du bug et a koi il servent a la capital et si il vende quelque chose il vendent koi ? et a koi sa sert les objet qu´il vendent ? ? ?

][The][Rock][
][The][Rock][
Niveau 6
11 juillet 2003 à 16:52:57

The Rock Says:
la dimension parallele peut etre en trois place :
1.forterresse
2.mansion de myotismon
3.le chateau de glaces,je me rappelle plus de son nom mais c´est ou tu as libere angemon
donc cherche bien dans ses trois place

muscles charge:vous pouvais l´apprendre des rockmon qui se trouse dans le mt.panoramma

full potentiel:de megadramon ou metalgreymon ou machinedramon ou metalmamemon...

pour les digi que vous pouvez les avoir a cause du bug sont metalmamemon(qui va se rendre dans le curling et a chaque fois que tu le batte il va te donne une chose importante comme les outils des digivolutions de piximon et mamemon et metalmamemon et giromon).andremon qui ne fait rien et giromon aussi qui ne fait rien d´important et nunemon qui te vend une cloche qui sert a faire peur les ennemi et une autre chose qui sert a faire ne pas avoir peur de toi .
et d´autres personne comme whamon9qui te transporte a a la bourg d´industrie et je crois aussi vademon qui va travailler au restaurant.
if you smelllllllll what the rock is cookin´

kunemon
kunemon
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:56:54

ok merci

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
11 juillet 2003 à 21:59:36

dite moi tous ce que je doit faire ds la capital de A a Z

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
15 juillet 2003 à 10:15:48

slt ta l´aire triste??
j´ai une question a te poser!
elle est ou la decharge???

davison
davison
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:28:19

la decharge je crois quelle est a la mecano savane,2 ecran a roit la ou ta trouvé elecmon

bon a moi!

c´est quoi precisement les erreur de soin?

kunemon
kunemon
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:11:58

c lé crotte

davison
davison
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:54:06

ah les merde?????cey celay...................................

bon ou je pourrait trouver des object qui alloge l esperence de vie???

][The][Rock][
][The][Rock][
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:34:40

The Rock Says:
Davison,vous puvez pechez de l´eau les digimeroux qui allonge la duree de vie 2h et aussi la chaine melon qui augmente la duree de vie 20h il va te la donne jijimon apres avoir battu a chaque fois machinedramon dans la zone parallele

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:58:05

Bon, mon forum est mort depuis le début des vacances!
Bon bah je pars puisque c´est ainsi!

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:53:20

Je vois que personne ne vient sur mon topic dans ce cas je vais partir et revenir dans un bout de temps! ( environ vers le 20 Août )

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
22 juillet 2003 à 14:13:25

arf

La vidéo du moment