nan ya po de segond ben quan i ta di ça va au pont invisible passe revient et revien a la capitale normalement yuramon i di un autre truc et quand i te la di passe a l´endroit ou normalement y a les trois goburimon ( au grand canyon et nan c po ce qui tourne en rond)
tu devra batre ogremon et deux agumon une fois que tu les a batu va a ça forteresse rebat le ( je croi) aprés l´ascenceur sera dévérouilléet le reste chez po g le bug. sinon tu va sur le site de digimon worl c expliqué normalement !
c écrit :
Tu parle à Yuramon à la capitale il te dit que tu as un pont invisible
Cherche le pont traverse le et tu arrive à la boutique de Monochromon Retourne à la capitale et reparle à Yuramon, retourne au grand canyon passe devant la boutique de Monochromon, sur le chemin de droite Ogremon et 2 Agumons te tombe dessus, bas les.
Retourne à la capitale reparle à Yuramon, retourne au grand canyon passe devant la boutique de Monochromon, sur le chemin de gauche vas la ou il y a le panneau vas-y 2 fois la 2ème fois le sol s’éboule et tu tombe au sous-sol du grand canyon. Vas toujours à gauche tu arrive devant un Agumon qui garde une porte si tu n’as pas le BUG il se sauve.
Tu rentre dans la forteresse d’Ogremon dans la 2ème pièce tu le trouveras en train de manger bats le si tu gagne, il se sauve suit le et tu entendras les appels au secours de Shellmon redescend à la forteresse et remonte d’un niveau par l’autre ascenseur sort de l’ascenseur et vas toujours écran gauche tu fais un bref passage au pays des glaces et tu retourne au grand canyon tu y trouveras Shellmon et il rentre à la capitale
et sinon
ma prospérité et de 71
g été a la forteresse d´ogremon g fé goche droit en apuiant sur triangle aprés g arété g apuiyé sur haut a coté de agumon et je suis passé dérrière mais la dimension parralèle n´était pas la.
comment faire ?
jijimon i ma di tu est notre sauveur le digimonde revit et i me dit rien d´autre donc i peut po m´aider a passé.
sinon quel digimon a full potentiel la bombe et muscles charge ? ? ????