! !!>>> justement voici la 6eme ( elle s´appelle " objectif renforcement"[comme dans la pub actimel] lol ) :
Comme vous le savez il est difficile de faire les stats des ultimes au début. On ne peut pas avoir beaucoup d´ultime tres puissant donc le niveau de dressage n´augmente pas vite. On peut egalement avoir des difficulté a pecher Seadramon et donc ne pas pouvoir ramener Kuwagamon et Kabuterimon.Piximon est difficile a ramener en ville ( forcement si on ne sait po avoir d´ultime,le battre c´est pas du gateau) et de plus son manuuel d´entrainement coute extremement cher ( 50 000 bits)...c´est pourquoi je vous propose d´utiliser...LES SUPERCAROTTES DE VEGIEMON! effectivement c´est le meilleur moyen d´obtenir un ultime lorsque le niveau de dressage est bas,que l´on a ni Kabuterimon,ni Kuwagamon,ni Piximon...cependant je dois vous mettrte en garde contre l´utilité de cet objet! a un certain moment,il perd son utilité et n´augmente plus rien ( je ne sais plus quand) et il perd aussi son effet quand votre digimon mange quelquue chose d´autre apres...c´est pourquoi vous devez donné la supercarotte a votre bestiole APRES l´avoir nourri...sinon vous pouvez toujours utilisez les puces PV,PM,offenci,deffenci,velloci,intelloci mais trois raisons vous donnent de quoi reflechir avant de les utiliser:
1-Elles sont rares
2-Elles coutent cher
3-je pense que ca enleve de l´intéret au jeu...ca le rend plus facile,meme trop facile...ca gache un peu le plaisir d´entrainer le digimon...<<<!!!