CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!>>>niveau,temps et elevage!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:45:04

! !!>>>bon enchainon sur ma 5eme astuce que j´ai nommée " butte tout":

en fait elle est liée a la quatrieme astuce qui consiste a attaque plusieurs adversaires en meme temps...ici je vais vous parler des combats,lorsque vous faite un combats contre plusieurs digis,on vous attaque de tout les coté,pour remedier a cela,il suffit de mettre a votre digimon , avant d´engager le combat,une technique permettant de frapper dans tous les endroits possible comme: Vague de chaleur,Poison,Decoup-Métal,...Si vous avez une caractéristique d´attaque tres bonne ( + de 400) et pas mal de PM ( + de 3500) ca devrait faire beuacoup de degat a vos adversaires et vous permettre de recommencer ce genre de combats plusieurs fois de suite!<<<!!!

SKudo
SKudo
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:51:11

cool tes astuces.

Denimon
Denimon
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:37:22

! !!>>> merci beaucoup<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:49:04

! !!>>> justement voici la 6eme ( elle s´appelle " objectif renforcement"[comme dans la pub actimel] lol ) :

Comme vous le savez il est difficile de faire les stats des ultimes au début. On ne peut pas avoir beaucoup d´ultime tres puissant donc le niveau de dressage n´augmente pas vite. On peut egalement avoir des difficulté a pecher Seadramon et donc ne pas pouvoir ramener Kuwagamon et Kabuterimon.Piximon est difficile a ramener en ville ( forcement si on ne sait po avoir d´ultime,le battre c´est pas du gateau) et de plus son manuuel d´entrainement coute extremement cher ( 50 000 bits)...c´est pourquoi je vous propose d´utiliser...LES SUPERCAROTTES DE VEGIEMON! effectivement c´est le meilleur moyen d´obtenir un ultime lorsque le niveau de dressage est bas,que l´on a ni Kabuterimon,ni Kuwagamon,ni Piximon...cependant je dois vous mettrte en garde contre l´utilité de cet objet! a un certain moment,il perd son utilité et n´augmente plus rien ( je ne sais plus quand) et il perd aussi son effet quand votre digimon mange quelquue chose d´autre apres...c´est pourquoi vous devez donné la supercarotte a votre bestiole APRES l´avoir nourri...sinon vous pouvez toujours utilisez les puces PV,PM,offenci,deffenci,velloci,intelloci mais trois raisons vous donnent de quoi reflechir avant de les utiliser:

1-Elles sont rares
2-Elles coutent cher
3-je pense que ca enleve de l´intéret au jeu...ca le rend plus facile,meme trop facile...ca gache un peu le plaisir d´entrainer le digimon...<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:51:23

! !!>>> La prochaine astuce sera postée plus tard dans la soirée ou pendant la journée de demain<<<!!!

gorane
gorane
Niveau 3
27 juin 2003 à 19:38:34

moi j´i eu facile a elever tyranomon , il ne dormait que 5h par jour et mangait 3gigagigots par jour il etait dicipliner et heureux a 100 pour100

gorane
gorane
Niveau 3
27 juin 2003 à 19:40:50

herculeskabuter , apres 10ou20minute tu bouge et tu fait semblant de partir , si ton digimon est asser rapide , il attrapera biomon et te l´apportera.
ps excuse du retard j´ai pas peu repondre plu tot

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
28 juin 2003 à 09:44:50

j´en suis à60 000 bits je ne le nie pas , c´est grace aumont eternel il y a tellement de digimon qu´on s´enrichit pour ceux qui ne sont pas encore au mont eternel devimon a 6200pv megadramon 7400 pv metal greymon avec 8600pv et enfin machindranmon avec 9400 pv un petit conseil prenez beaucoup de rame de soins de rame pm et quelques rames de reanimation au fait j´en suis à63 de prosperite la capitale est magnifique surtout avec metalgreymon donneur de surnom moi c´est l´invincible

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
28 juin 2003 à 09:45:35

allez au 30 juillet

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
28 juin 2003 à 09:45:36

allez au 30 juillet

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
28 juin 2003 à 09:46:18

allez au 30 juillet

Denimon
Denimon
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:50:00

! !!>>>oui @+ et merci pour tes renseignement sur les pv de nos adversaires et merci aussi pour ton conseil de prendre plein de ram soins et tout et tout<<<!!!

SKudo
SKudo
Niveau 9
28 juin 2003 à 13:29:50

hé denimon t´en a encore d´autre des astuce comme celle la ?

Denimon
Denimon
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:06:49

! !!>>>encore quelquues-unes...mais pas beaucoup...2 ou 3 maximum<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:17:57

! !!>>>justement voici la septieme nommée " nouvelles attaques":

D´apres un de mes potes,lorsque l´on a une intelligence proche d´une centaine( ex 98;199;298;397;...) si on fait un combat oon peut apprendre une nouvelle attaque en atteingnant la centaine supérieur avec les points gagnés au combat. Malheureusement ca n´as que 50% de chance de réussir...et je crois bien que pour que sa marche il faut regarder le type de son digimon ( ex:feu-combat) et se battre contre un digimon qui posséde au moins un type le meme que votre digimon(ex: Tyranomon_combat-feu VS Birdramon_air-feu;si Tyranomon a 199 et qu´il prend un point d´intelligence il peu apprendre une attaque mais avec seulement 50% de chance de réussite or si votre Tyranomon se bat contre un Modokibetamon il n´apprendra aucune technique malgré qu´il passe a la centaine superieur en intelligence) < <<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:20:39

! !!>>>voila pour repondre + precisement a ta question Skudo; pour le moment j´ai encore trois astuce en tete...peut-etre que certaines me reviendront par apres<<<!!!

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:50:09

tien merci je me casserais plus le cul pour avoir rayon propulsant et fournaise infini

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:56:43

et moi j ai une astuce super
faites du benefice avec les mojyamon au pays des glaces rams de soins m contre des s defenso rom
pour avoir une super disipline
moi du minimum je suis passer en 2 minutes a fond
proposer une ram de soin il faut qu il refuse ca a plus de chance de reussir si il est mal displiner et faites 2 3 pas et recommencer
qd on fuit un combat notre digimon baisse son humeur il aug qd vs le gagnez j en connais encore plein en ma nouvelle parti j ai eu metalmamemon en15heure de jeu

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
28 juin 2003 à 19:59:55

c une technique aleatoire qu il apprend ou une techniqueque le digis fais et qui peut l apprende ou alors une technique aleatoire qu il peut apprendre ?

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
28 juin 2003 à 20:05:00

Comment augmente-t-on de niveau dans Digimon, et où est-ce écrit ?

La vidéo du moment