CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!>>>niveau,temps et elevage!!!

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
26 juin 2003 à 08:18:33

pas mal le jeux de mots poupetmon QUAND TU VIENS RAPPELLE MOI COMMENT FAIT POUR RECRUTER BYOMON J Y ARRIVE PLUS

gorane
gorane
Niveau 3
26 juin 2003 à 08:45:27

il faut aller lui parler jusque quand ton personnage dise qu´il faudrait mieu l´attendre alors la tu attent et biomon reviendra et tu le capturera.

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
26 juin 2003 à 09:19:53

d´accord je vais ressaier

Denimon
Denimon
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:25:19

! !!>>>salut a tous,desolé pour les 2 jours d´absences mais j´etais chez un pote donc jh´ai pas pu venir. Je remercie tous ceux qui sont deja venus pour partager leurs avis,donner leurs idées,astuce, posez leurs question et donner des réponses.<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:27:19

! !!>>>je remercie tout particulierement Poupetmon et herculeskabuter qui sont resté fideles a leurs poste<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:32:57

! !!>>> bon fini de rire passons aux choses sérieuse avec ma troisieme astuce baptisée: SNF ( Sans Nourriture Fixe) lol:

Pour ceux qui n´ont pas beaucoup de gigots de digichampi,etc,etc...donc pour ceux qui n´ont pas enormement de nourriture et qui ont difficile a en collecter,NE FAITE SURTOUT PAS LES STATS POUIR AVOIR TYRRANOMON! je m´explique: en fait de tout les digimons que j´ai elevés ( et dieu sais si il s sont nombreux, une trentaine) j´ai pu observer que c´etait lui qui consommais le plus nourriture.Donc si vous avez des ennuis question nourriture,passez vous de tyrranomon<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:35:41

! !!>>>plus de 100 messages,c´est fabuleux! et en un temps records en plus!c´est vraiment du bon travail! le forum reprend vie peu a peu!Nous avons deja réussi a atteindre mon deuxieme objectifs et il y a qu´environ 3 ou 4 jours que j´ai créé ce topic<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:37:13

! !!>>>6 pages! c´est magnifiques! je suis aussi heureux que jijimon quand la capitale depasse 50 de prosperité<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:38:50

! !!>>>dans quelques heures vous aurez ma 4eme astuce mais j´espere qu´en attendant,des forumeurs reviendront pasque la c´est desert...<<<!!!

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:27:48

ça ne marche pas pour byomon j´doit attendre combien de temps et pareil pour vegiemon à tout à l´heure j´espere vers 18h30

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
26 juin 2003 à 17:51:05

je ne viendrai que vers 19h30

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
26 juin 2003 à 18:54:19

eh les gars combien de temps j´attend pour capturer byomon et comment est ce que je fais pour faire apparaitre vegiemon et lui donner la plante à pluie

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:40:42

uoh voutes là

SKudo
SKudo
Niveau 9
26 juin 2003 à 19:44:09

re les gars jvous est dit que j´allais poster un pti message de temp en temp et bien voila a+.

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
26 juin 2003 à 19:53:34

j´vais manger denimon

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:22:53

je suis là et je serai la demain vers18h30 je ne serai plus là le28 juin et je reviendrai le 2 aout environ

Denimon
Denimon
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:23:49

! !!>>>vegiemon il est a l´ecran ou il y a 2 redvegiemon le jours et 1 J-mojyamon+1 tsukaimon la nuit...y a un petit renfoncement dans la brousse et y a comme un bulbe au milieu...tu t´approche du bulbes et t´appuie sur X puis tu utilise ta plantepluie et pour byomon je sais plus désolé ^__^´ < <<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:32:58

! !!>>> comme promis voici ma 4eme astuce baptisée: combat " partouze" ( lol):

vous avez deja surement remarqué que pour avoir certains digimon comme mamemon,giromon,etc,...il faut faire entre 90 et 100 combats...bref c´est vachement exagéré... alors c´est la qu´intervient mon conseil!!!Je vous propose,pour faire monter le nombre de combats plus vite et de combattre plusieurs adversaires en meme temps!evidement il vous faudrait faire les stats demandés avant de vous battre ( les stats sont plus importants)...et c´est certains meme en combattant 3 ou 4 adversaire en un combat,vous n´arriverez jamais a 100 mais en fait il suffit de faire un maximum de combats...ensuite je tiens a rajouter qu´une autre astuce vous sera donnée ce matin et que 2 autres suivront apres-midi et en soirée<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:01:43

! !!>>> vous savez,le digimon le plus detestable n´est pas sukamon,ni numemon,ni aucun autres, c´est TYRRANOMON!ce digimon de merde reclame de 3 a 4 fois par jour entre 5 et 10 kg de viande,chie au moins 5 fois et demande a se reposer apres memme pas 5heures d´entrainement! bref ce digimon ne sait faire que CHIER,BOUFFER et PIEUTER<<<!!!

Denimon
Denimon
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:03:53

! !!>>> PS: de plus il n´est JAMAIS CONTENT et est TOUJOURS INDISCIPLINE! c´est donc un " casse-couille" et non pas un digimon<<<!!!

La vidéo du moment