je répete les conseille de notre ami denimon qui n´est pas là ! !>>>Petite info sur la forteresse des ogres:
Vous savez tous qu´a cause du bug on ne peut pas y entrer...mais certains disent que l´on peut y entrer en passant a coté du agumon en dirigeant le perso de gauches a droite et en appuyant par accoup sur triangle...FAUX on ne peut pas y accéder!!!on passe derriere le agumon et c´est tout!!!vous avez beau faire chier votre digimon,le faire dormir,...rien n´y changera agumon , ne bougera pas d´un poil...un conseil ne le faites pas vous allez soit devoir eteindre votre Play-station,soit gaspiller un de vos pilote auto<<!!!
! ! ! >>> 2eme petite astuce batisée"opération gigot":
Pour ceux qui sont dans le meme cas que moi et qui se balade avec 99gigagigots sur eux,vous pouvez en vendre!!!chaque jour j´en vends trois(le meme nombre de ce qu´on me donne) et comme il rapporte 750 bits la piece,calculer pour trois,ca vous rapporte 2250 bits par jour!!!et vous pouvez en plus faire des combats!!!que se soit dans l´arene ou pas!!!de plus vous pouvez en vendre a votre guise,si vous trouvez qu´une cinquantaine est largement suffisante, ca vous renfloue les caisse un max!!!
c´etais l´astuce de denimon presenté pas denimon lol < < < !!!
! ! ! >>> bon fini de rire passons aux choses sérieuse avec ma troisieme astuce baptisée: SNF ( Sans Nourriture Fixe) lol:
Pour ceux qui n´ont pas beaucoup de gigots de digichampi,etc,etc...donc pour ceux qui n´ont pas enormement de nourriture et qui ont difficile a en collecter,NE FAITE SURTOUT PAS LES STATS POUIR AVOIR TYRRANOMON! je m´explique: en fait de tout les digimons que j´ai elevés ( et dieu sais si il s sont nombreux, une trentaine) j´ai pu observer que c´etait lui qui consommais le plus nourriture.Donc si vous avez des ennuis question nourriture,passez vous de tyrranomon<<<!!!
! ! ! >>> comme promis voici ma 4eme astuce baptisée: combat " partouze" ( lol):
vous avez deja surement remarqué que pour avoir certains digimon comme mamemon,giromon,etc,...il faut faire entre 90 et 100 combats...bref c´est vachement exagéré... alors c´est la qu´intervient mon conseil!!!Je vous propose,pour faire monter le nombre de combats plus vite et de combattre plusieurs adversaires en meme temps!evidement il vous faudrait faire les stats demandés avant de vous battre ( les stats sont plus importants)...et c´est certains meme en combattant 3 ou 4 adversaire en un combat,vous n´arriverez jamais a 100 mais en fait il suffit de faire un maximum de combats...ensuite je tiens a rajouter qu´une autre astuce vous sera donnée ce matin et que 2 autres suivront apres-midi et en soirée<<<!!!
! ! ! >>>bon enchainon sur ma 5eme astuce que j´ai nommée " butte tout":
en fait elle est liée a la quatrieme astuce qui consiste a attaque plusieurs adversaires en meme temps...ici je vais vous parler des combats,lorsque vous faite un combats contre plusieurs digis,on vous attaque de tout les coté,pour remedier a cela,il suffit de mettre a votre digimon , avant d´engager le combat,une technique permettant de frapper dans tous les endroits possible comme: Vague de chaleur,Poison,Decoup-Métal,...Si vous avez une caractéristique d´attaque tres bonne ( + de 400) et pas mal de PM ( + de 3500) ca devrait faire beuacoup de degat a vos adversaires et vous permettre de recommencer ce genre de combats plusieurs fois de suite!<<<!!!
! ! ! >>> justement voici la 6eme ( elle s´appelle " objectif renforcement"[comme dans la pub actimel] lol ) :
Comme vous le savez il est difficile de faire les stats des ultimes au début. On ne peut pas avoir beaucoup d´ultime tres puissant donc le niveau de dressage n´augmente pas vite. On peut egalement avoir des difficulté a pecher Seadramon et donc ne pas pouvoir ramener Kuwagamon et Kabuterimon.Piximon est difficile a ramener en ville ( forcement si on ne sait po avoir d´ultime,le battre c´est pas du gateau) et de plus son manuuel d´entrainement coute extremement cher ( 50 000 bits)...c´est pourquoi je vous propose d´utiliser...LES SUPERCAROTTES DE VEGIEMON! effectivement c´est le meilleur moyen d´obtenir un ultime lorsque le niveau de dressage est bas,que l´on a ni Kabuterimon,ni Kuwagamon,ni Piximon...cependant je dois vous mettrte en garde contre l´utilité de cet objet! a un certain moment,il perd son utilité et n´augmente plus rien ( je ne sais plus quand) et il perd aussi son effet quand votre digimon mange quelquue chose d´autre apres...c´est pourquoi vous devez donné la supercarotte a votre bestiole APRES l´avoir nourri...sinon vous pouvez toujours utilisez les puces PV,PM,offenci,deffenci,velloci,intelloci mais trois raisons vous donnent de quoi reflechir avant de les utiliser:
1-Elles sont rares
2-Elles coutent cher
3-je pense que ca enleve de l´intéret au jeu...ca le rend plus facile,meme trop facile...ca gache un peu le plaisir d´entrainer le digimon...<<<!!!
! ! ! >>>justement voici la septieme nommée " nouvelles attaques":
D´apres un de mes potes,lorsque l´on a une intelligence proche d´une centaine( ex 98;199;298;397;...) si on fait un combat oon peut apprendre une nouvelle attaque en atteingnant la centaine supérieur avec les points gagnés au combat. Malheureusement ca n´as que 50% de chance de réussir...et je crois bien que pour que sa marche il faut regarder le type de son digimon ( ex:feu-combat) et se battre contre un digimon qui posséde au moins un type le meme que votre digimon(ex: Tyranomon_combat-feu VS Birdramon_air-feu;si Tyranomon a 199 et qu´il prend un point d´intelligence il peu apprendre une attaque mais avec seulement 50% de chance de réussite or si votre Tyranomon se bat contre un Modokibetamon il n´apprendra aucune technique malgré qu´il passe a la centaine superieur en intelligence) < < < !!!
! ! ! >>> Bon voici une autre astuce: Sukattaque
Lorsque l´on a un Sukamon,on peut apprendre des techniques sans se battre! juste en l´entrainant en intelligence!en fait quand il atteint un nombre pres de la cinquantaine ou de la centaine, il PEUT ( ca ne se fait pas toujours) apprendre une ataque crotte! grace a cela vous pouvez apprendre facilement et rapidement une attaque crottes puissante! avec ca j´en ai appris 7 ou 8!<<<!!!
! ! ! >>>voici une astuce sur votre inventaires:
Pour ce qui est de l´équipement en ram de soin etc, Je vous conseille de ne jamais prendre moins de 5PM M,5PV M,10PM,10PV et de 1 ram de REA...maintenant si vous pensez que plus vous est necessaire faite comme vous le sentez mais surtout n´en prenez jamais moins sur vous lorsque vous partez explorer!<<<!!!
! ! ! >>> voici mnt l´heure de l´avant-derniere astuce:
lorsque vous avez des objets rares tels que des pomme bleues,champi glace,champi chance etc, utilmiser la consigne! profitez en un max de cette consigne! en plus c´est un des rares trucs gratos dans le jeu alors utilisez la le plus souvent possible<<<!!!
! ! ! >>> c ma derniere astuce et puis ciao bye bye cette fois j´me casse je m´en vais...:
lorsque vous avez un digimon extrement fort en defense avec assez bien d´intelligence, pour vous battre quand vous n´avez plus de pm c´est extremement facile...il vous suffit de lui donner l´ordre de defendre tt le temps ( grace a l´icone de defense) ensuite il aura son special FINALE qui augmentera et vous pourrez ainsi vous debarassez de votre ( ou vos!) adversaire(s)
je remercie l´inventeur du copier coller