Comme dans tout les forum,un bar est lancer ici...
Vous vener vous commender une digiboisson et vous parler.A larriere du bar il y a le ranch,cest la que moi et un volontaire seront les éleveur digimons.ce ranch est la pour vos digimon(vous entrer pour la 1ere fois alors vous nous dite c koi votre digimonstre)et nous on sen occupe,et le but est de le faire devenir fort...tout les digimon commence a 5pts,apres chaque semene passer ici,votre digimon aquiere de lexperience(donc 5 pts)apres quand votre digimon a asser de pts,vous pouvez echanger vos pts de digimon contre des attaque special!avec cest attaque vous pouvez vous battre contre les autre paersonnes.Quand vous lancer un defi a un autre perconne vous ditent ´´JE TE LANCE UN DEFI___nom___!!!et tout les autres ne parle plus...vous calculez vos pts perdu et le 1er ki na plus de pts perd!!!vous pouver utiliser vos attaque ici!!!quand vous avez gagner vous gagner 5pts pour votre digimon!lui ki pert donne son digimon au ranch et on le soignera.Sa prend un jour a soigner alors pendant 24heures vous ne vous battez pas si il a perdu!
Alors ki veut essayer???sa prend le plus de monde possible pour ke se soit amusant a fond!!!
Oh et je cherche kelkun ki pourait etre arbitre(celui ki calcule les points ) !!!
c important!
Enfin un vrai digimonde!!!!
Aller jvous donne plus dinfo la prochaine fois!!!