CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE N'ARRIVE PAS A AVOIR DES ULTIMES

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:51:05

C´est qui le boulet qui s´est amusé a remonter ce topic?..

kraynier
kraynier
Niveau 3
25 juin 2005 à 14:56:11

c d moi que tu parle :doute:

kraynier
kraynier
Niveau 3
25 juin 2005 à 14:59:08

y a quelq un :question:

aidez moi :snif2:

megatueur
megatueur
Niveau 3
25 juin 2005 à 16:09:53

salut es ce ke vs avez des code svp répondez svp

cocomon
cocomon
Niveau 6
25 juin 2005 à 17:20:29

tu na qua avoir un coelamon tu le transforme en sukamon tu va voir le roi des sukamon normalment il va te le tranformer en coelamon mais il ces tromper il te la transformer en mégasedramon
ou tu a un nunemon tu va a ludobourg et tu vois un monzaémon mais en faite ces une peluche tu va
faire crix et ton digimon va se transformer en monzaémon

kraynier
kraynier
Niveau 3
26 juin 2005 à 00:40:36

repondez moi ma question est a la page 1
merci d avance :svp:

cocomon
cocomon
Niveau 6
26 juin 2005 à 09:27:44

calme toi kraynier ces tout bete tu va au niveau dressage 2 ces pour etre plus sur tu fais beaucoup de combat
tu l´entraine pour avoir un phoenixmon il faut soit:
airdramon
angemon
birdramon
kokatorimon
unimon
il doivent avoir les stat suivant

erreur de soin 1 maximum
poid 30 gramme

pv:2000-pm:4000-ofensive:450-defensive:100-vel:100

intelligence:100
condition bonus:aucune bataille
objet digivolutif rubis rouge
le rubis rouge tu la la coupe version 0 de greymon si tu est 1er evidemment

kraynier
kraynier
Niveau 3
26 juin 2005 à 20:23:16

merci beaucoup :ok:
tu la dja u toi cocomon :question:

cocomon
cocomon
Niveau 6
27 juin 2005 à 08:36:11

franchement je n ´ai jamais essayer mais c est ecrit sur mon livre j ´ai meme eu piximon et nanimon pour
l ´avoir tu dois le gronder a repetition
mais il faut que tu essay plusieur fois
aller tchao

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:18:51

qui peut maider ossi?jai un centarumon,jai sauvegarder au cas ou yaurait un blem et apres quand je continue il meurt!!mais pourtant je lai nourri,fais aller aux toilets,endormi quand il était crever et je lai entrainer et jlai aps fait sortir de la ville!il est pas allé au pays des glaces ou on meurt le plus souvent!

kraynier
kraynier
Niveau 3
27 juin 2005 à 15:36:49

t a quel niveau de dressage?
j croi ke + il é elevé + t digimon vi longtemps!
é tu allé au pays des scarabé? si oui recrute a la capitale kuwagamon é kabuterimon,grace a e quand tu t entraine les capacité de ton digimon augmente + vite.
tu pe aussi recruté piximon qui te vendra a la quinquaillerie un manuel d entrainement pour 50000 grace a ce manuel les capacité de ton digimon augmenteron + vite ( attention il apparait alleatoirementà)
grace a ces 2 astuces, quand tu entraine par exemple l offencive au lieu d augmenter de 8 a chaque x ton digimon augmente de 15 ( a peu pres)
donc ce que tu augmenté en 2 jour tu l augmente a present en 1 jour!!!!!!
super non?
a tu compri? :-)))

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:00:56

oui,jai compris,mais pour le moment je n´ose pas m´attaquer a piximon car mon digimon est pas assez fort pour lui,piximon c un ultime et le mien c un champion,puis c bete parceque ce matin mon digimon ultime est mort!!!il était rester trop longtemps au pays des glaces et kouik!
et en plus mon centarumon là il est mort aussi je ne sais pas pourquoi,mais jai sauvegarder avant qu´il meurt donc je pourrais peut etre éviter ca.en ce qui concerne le niveau d´élevage j´en sais rien,c ou que c´est affiché?c là ou ya marquer niveau et en dessou novice moyen etc..?ou la ou ya marquer digimon quelque chose?

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:02:09

mais je ne peux pas acceder à l´ile des scarrabés car je crois qu´il faut une canne à peche spéciale pour appeler seadramon non?

kraynier
kraynier
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:23:18

pour le niveau c bien la.
pour le pays des scarabé il faut allar dans les marai la tu bas otamamon ( il apparait aleatoirement au 2eme ecran des marai, il t insulte é te lance un defi). une x batut d´autres digmon viennes te cherché et t emmene devant shogungekomon, ilte lance un sort. ensuite parle au gekomon a ta droite, il te dit que shogungekomon collectionne des cartes . va lui parlé é echange lui des cartes jusqua ce que tu é 300 points de merite. la, echange lui les 300 points contre la canne miracle.
retourne a la capitale le soir(rouge dans la pendule) a l ecran :de gauche, du bas, a nouveau du bas, encore en bas la ou il y a les goburimon et enfin va a gauche tu arrive sur une berge et la le soir il y a une grande ombre qui parcoure l ecran de gauche a droite peche le. c sidramon repond lui devenon ami et il te donne la flute pour l appelé é allar de l autre coté au pays des scarabé monte d un ecran la il y a un digimon
qui t inscrit pour le tournoi des insecte qui a lieu tout les 22 de l annee.va a gauche et recrute le kuwagamon du fond. sorté va a droite si tu a 500 de defense et d offensive tu peux apprendre une technique(moi g appris insecte une technique tres puissante) dans la meme piece tu pe recrute kabuterimon.
et voila maintenant les entrainement du parcourt du combattant sont amelioré.
mon explication é assé claire?

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:03:31

oui merci mais le début c´était pas la peine de le mettre je sais ke fo alller voir shogungekomon des point de mérite jen ai 250 un truc comme sa.mais pour participer au tournoi insecte fo 1 digimon insectoide non?

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:06:32

jai oublier de mettre que jai 2 points de dressage

kraynier
kraynier
Niveau 3
29 juin 2005 à 10:42:57

oui parfaitement.

La vidéo du moment