CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER CODES KI DEVRAIT MARCHER!!!!!!!!!!

flushy
flushy
Niveau 4
27 mai 2003 à 01:52:47

moi jne peut pas essayer le code vu ke jné pas le jeux...si kelkun veut bien lessayer et me dire si il marche...

le voila

Apres lintro, apuyer sur carré,cercle,triangle,pour faire apparaitre un nouveau menu.relacher le boutons et allé chercher de la nourriture dans votre inventaire pour nourrire le monstre.
apuyer ensuite rapidement sur carré,cercle,triangle et vous verré le digimon évoluer,si vous le vouler encore meileurs refaite la meme chose et nourriser le....

UN AUTRE ASTUCE

pour faire évoluer votre digimon,appuyer simultanément sur select,start,carré,cercle,triangle, et X.

jespere kils marchent...si non ou si oui dite moi le!!!

de rien!!!

flushy
flushy
Niveau 4
27 mai 2003 à 02:18:19

Tener encore des codes..sa sepeut kil se repette!

Commencez une nouvelle partie et entrez votre nom.
Après la fin de la séquence vidéo, maintenez Triangle + Carré + Rond , un menu doit apparaître.
Relâchez alors les 3 boutons et vérifiez votre inventaire pour trouver différents objets.
Nourrissez votre Digimon avec n´importe quoi, s´il secoue la tête, appuyez alors très rapidement sur Triangle + Carré + Rond . S´il le mange, appuyez une autre fois rapidement sur Triangle + Carré + Rond . Suivant ce qu´il a mangé, il se transformera en différentes sortes de monstres. Si vous n´êtes pas satisfaits de son apparence, maintenez Triangle + Carré + Rond immédiatement après que le monstre ait changé d´appartenance et nourrissez le avec autre chose.
Quand vous êtes satisfaits de votre nouvelle progéniture, relâchez les trois boutons.

Avoir tous les Digimons : Appuyez sur Triangle + Start + Rond + Select au menu de départ. Vous devriez entendrez " I´m finally a digimon master".

Avoir un Sukamon : Utilisez un Digimon débutant ou champion et laissez sa jauge de virus se remplir, il pourra peut être évoluer en Sukamon !

Avoir un Kunemon : Vous devez d´abord battre un Kunemon. Prenez ensuite un Digimon en entraînement et faites le dormir dans le lit du Kunemon. Il pourra peut être évoluer en Kunemon.

Tous les Digimons : quand le jeu commence, appuyer simultanément sur Rond + Triangle + Carré . ( Envoyé par Anthony)

Entrainement rapide : dès que votre digimon commence son entraînement comptez jusqu´ à 10 et presse Rond .

Voir les PV de l´ adversaire : en combat pressez Select ( appuyez une seconde fois pour l´effacer)

Avoir Meramon : nourrir Agumon jusqu´où ses AP et PV atteignent 6000

Avoir Tiranomon: nourrir Agumon quand il a faim , mais sans excès ! Ses PV et AP doivent être supérieurs à 4000 ( Envoyé par Auger Michael )

flushy
flushy
Niveau 4
27 mai 2003 à 02:26:39

je nai p-t pas le jeux mes jen connait long maintenant sur cet univers qui sappelle le digimonde...

Je remercie tout seux ki mon donner les codes...

bye!!!

-zelda
-zelda
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:06:17

ces codes ne marchent que sur la version japonaise

j en suis navré de te le dire

-Zelda

Sinann
Sinann
Niveau 1
31 mai 2003 à 10:52:14

Je suis que de passage mais j´ai 4petit trucs pour
la version francaise :
1 si vous avez agumon il se digivolcera en greymon il doit avoir un style de vie tres organiser et des parametres elevers ( ca veux dire que il doit avoir sa discipline a 100 % , bonneur 75% et crotte 0% et du genre 5000 pv 2000 mp
et que son attaque soit a 1000 et ses autres competence a 500 et qu´il ne perde aucune vie)
POUR
avoir meramon si agumon est paigre si sa capacite offensive est elevee et s´il mene une vie desordone( il perd une vie )
POUR
avoir monchromon agumon doit etre lourd qu´il ait beaucoup de HP , d´intelligence et de defense
POUR
avoir centarumon vous devez ne lui faire perdre aucune vie , que sa crotte soit a 0% son bonheur 75 % sa disciplie entre 50 et 75 % et qu´il ai fait au moin 15 combat

voila j´espere que ca vous sera utile si vous avez
besoin de moi joignez-moi sur msn messenger ou
envoiyez moi un email a Sinann_the_snake@hotmail.com

La vidéo du moment