CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fôret tropical

sangokou54
sangokou54
Niveau 4
01 avril 2003 à 18:02:14

qui pourrait me dire comment trouver betemon
svp

sangokou54
sangokou54
Niveau 4
01 avril 2003 à 18:22:17

a aussi qui pourrait me dire comment faire digivolver son digimon et comment en attraper ou en pécher
merci d´avance

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 avril 2003 à 10:12:09

alors deja les digimons ne se peche pas et ne se capture pas car dans digimon world 1 on peut avoir seulement 1 digi a part quand il change c est plus trop pareil et pour betamon il est dans la jungle tropical a un endroit ou il y a pleins de racines et de modokibetamon

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 11:52:59

Sangoku54>>>>>Digivoler son digimon ? Si tu as un digimon diciple il se digivolvera aprés environ 4 ou 5 jours...Résumé : Les digimons dicuples se digivolvent tout seul et facilement aprés environ 4 ou 5 jours en des digimons plus puissants de niveau "Champion".Pour digivoler les digimons de niveau Champion en un Ultime ça sera trés dur...

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:54:15

ZIED RESTE

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:54:58

T´es encore là

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:11:31

Sangoku54>>>>>Pour pêcher c´est simple,tu dois avoir une cana-pêche ou une cana-miracle ensuite tu vas aux deux lacs pour pêcher des poissons ou Seadramon qui t´enmenera à l´île des insectes ou quelques objets comme l´objet digivolutif qui digivolve ton digimon Champion en un digimon Ultime puissant qui se nomme MegaSeadramon.

Ou se trouvent la cana-pêche ainsi la cana-Miracle ? Tu veux la reponse et ben voila ou ils se trouvent :

• La Cana-Pêche : La Cana-Pêche se trouve au Mécao-Savana,là ou il y a King Of Sukamon et 3 Sukamons,la Cana-Pêche est prés de eux,cherche un peu,tu la trouveras trés vite.
  • La Cana-Miracle : La Cana-Miracle se trouve à la ville des volumes.Pour accéder là bas,il faut d´abord que tu bat un digimon en couleur mauve(je ne me souvient plus de son nom)qui se trouve à "Geko Swamp".Dés le début tu le trouveras pas car pour le battre il faut d´abord que tu auras 15 en prosperites ensuite tu vas au"Geko Swamp"

et tu le trouveras,bat le et là des Gekomons t´enmenront à la Ville Des Volumes.Une fois que t´es entrer là bas,tu pourras echanger tes cartes contre des points de merites puis acheter la Cana-Miracle en le donnant 300 Points de merites pas de Bits,attention !

Si t´as d´autres questions,n´hesite pas à nous les poser,on sera ravit de te répondre !

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:14:17

Oh là ! désolé,Sam mais je t´ai pas vu,j´aidais Sangoku54...

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:16:57

Tu es partis ? Pas grave,mais je t´attend comme même 10 minutes...

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:20:24

. ....

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:22:56
BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:23:55
BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:24:41
BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:36:11

Donc aller Salut et à Vendredi vers 16h00 !

sangokou54
sangokou54
Niveau 4
02 avril 2003 à 15:40:39

merci beaucoup
comment fait on pour faire digivolver un digimon champion en digimon ultime
merci

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
02 avril 2003 à 21:10:27

UNE PETITE SOLUCE POUR VOUS AIDEZ D´AVOIR DES ULTIMES :

Pour avoir tout les digimons ultimes dés le debut
de jeu c´est dur de les avoirs mais apres quand tu avanceras dans le jeu alors les ultimes pour les avoirs sont faciles pour les avoirs fait comme ça :
-Fait des bonnes stats pour ton digimon que tu veux l´avoir .
-N´oublie pas de s´occuper de lui ça veut dire de le donner a manger quand il veut,de le enmener au toilette quand il veut et de le mettre content .
-Quand tu as fini ton entrainement vas se promener avec ton digimon et bat beaucoup de digimons j´usqua qu´il se digivolvera .
-Tu as 70% pour avoir un ultime .

CONSEILLE :
D´apres moi je ne fait jamais de bon stats pour mes digimons et j´ai eu tout les ultimes .
Je entraine mes digimons comme ça :
3000 pv , 2000 pv , 500 off , 90 def , 90 speed , 150 int et apres de faire cette entrainement je va battre de digimons et se promener avec lui j´usqua qu´il se digivolve mon digi en ultime et voila comment j´ai eu tout les ultimes .

Ou si tu veux suivre les paramétres sont la même chose enfin les paramétres aident un peu a ton digimon pour qu´il se digivolve(peut etre) mais je trouve vraiment chiant de faire ça .
Si tu suives les paramétres alors voila cette petite solution qui te aide a terminer l´entrainement vite et d´avoir beaucoup d´ultimes .
POUR FACILITER L´ENTRAINEMENT :
Alors ramene Piximon,Kabuterimon et Kuwagamon a la capitale ensuite achete de ce Piximon un manuel d´entrainement qui est par 50000 bits enfin fait l´entrainement apres tu veras que tu as fini plus vite que avant et tu as le temps de y aller battre de digimons et d´avoir beaucoup d´ultimes .

sangokou54
sangokou54
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:39:26

tu pourrais me dire quelle stats de digivolution il faut pour tyranomon
je crois que c´est megatyranomon
stp

sangokou54
sangokou54
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:42:16

a aussi où je peux trouver précisement piximon dans la jungle tropicale
merci d´avance

BlackFlashman
BlackFlashman
Niveau 6
03 avril 2003 à 14:12:43

PIXIMON:
Il est au tropical jungle là ou il t´a déposé Coelamon la premiere fois.Il vient là bas parfois,va le plus souvent pour le trouver vas le voir quand le soleil devient rouge ou la nuit il est un peu chiant pour le trouver mais comme même fait un petit effort,attention il est trop fort il a deux attaque vraiment trop cool une attaque s´appelle "BUG" qui te retire 1500 pv maximum,et une autre je ne sais comment elle s´appelle mais elle retire le maximum 800 pv et son attaque final retire maximum 2500 pv !
Fait attention il a 5400 pv !

• ********************************************** Dans le jeu,il n´y a pas MegaTyrannomon mais juste Tyrannomon,il est de niveau Champion.

Ses stats les voici :

TYRANNOMON

Type : Données
Actif de : 11h00 à 2h00
Style : Combat - Feu

DIGIVOLUTION
Ultime : Megadramon - Metal Greymon
Erreurs de soin : 5
Poids : 30g
Conditions normales : PV 1000 - Défense 100
Conditions bonus : + de 5 combats
Conditions spéciales : rien

sangokou54
sangokou54
Niveau 4
03 avril 2003 à 18:31:32

qui pourrait me dire si c´est normale que mon digimon ( tyranomon) est mort d´un coup comme sa et jijimon ma demander de choisir un oeuf
bizare

La vidéo du moment