Hello tous le monde je sais pas q’il reste quelques anciens sur ce forum( a part extra et Zied) alors comme ce forum et moins vivant je viens d’inventer un jeu( enfin je l’ai fait il y a longtemps mais il a été effacé pas les flooders) donc le principe de ce jeu consistera à ce prendre pour un digi-sauveur ( choisissez ! ). On se baladera dans un monde digital ( qu’on imaginera) et on rencontrera des digimons gentils, méchants , tours noirs, anneaux maléfiques, roues noirs etc.... ON pourra être jusqu’a 15 ! On fera par exemple des groupes de 3 qui auront étés séparés dans les îles des fichiers binaires etc. Vous pouvez choisir des digimon de la saison 1,2 ou 3 mais pas de Digimon Frontier.NOUVEAU ! ! ! ! ! ! ! Vous pouvez capturez jusqu’à 2 digimon supplémentaires ! Des sauvages. Vous avez plusieurs façons de les capturer : sois il se joignent a vous, ou vous les capturé avec votre digimon. Je vous donnerai plus d’info quand vous vous incrirez. Au fait, j’espère que vou serez nombreux a jouer, j’espère que ce forum va fonctionner et qu’il y aura beaucoup de messages ! Contactez moi par mail soit bateld@aol.com ( email principal) ou SpiderDigimon@aol.com .
P.S : Moi je prends T.K et Patamon. Le , jeu débutera quand onn sera au moins 5 ! Alors venez a DAJ(digimon adventure jeu) ! ! !
Agumon et Tai :
Gabumon et Matt :
Byomon et Sora :
Tentomon et Izzy :
Gomamon et Joe :
Palmon et Mimi :
Patamon et T.k : Spider-digimon
Kari et Gatomon :
Veemon et Davis :
Yolei et Hwakmon:
Armadillomon et Cody :
Rika et Renamon :