Je suis sur ce forum depuis 451 jours et depuis tout ce temps j´aide le monde car j´avais fini le jeu il y a plus que 500 jours.Au fait,mon ancien pseudo est volé ( "Mermech")...
Bon pour tes questions :
1/Piximon s´apparaît trés rarement enfin il apparaît un peu souvent juste quand la nuit tombe ou juste quand le ciel devient rouge.
Je connait beaucoup de truc,attend je vais remonter mon ancien topic là ou il y a beaucoup de truc interessante.
2/Pour apprendre l´attaque Tonnerre alors bat Warumonzaemon ou Machinedramon avec soit Monzaemon,Bakemon,Devimon,Etemon ou Digitamamon.
Ou parfois tu peux l´apprendre l´attaque Tonnerre en entrainant ton digimon(ce qui peuvent l´apprendre) l´intelligence.
3/Les Codes de JeuxVideo.com,ne marchent que sur les versions japonaises.
4/Machinedramon tu peux le trouver au "Mont infini" et dans la "Dimenision Paralel".
Pour pouvoir y aller au "Mont Infini" alors il faut que tu auras d´abord 50 en prosperites.
LES PROSPERITES :
Les prosperites c´est le nombre de digimon que tu les ai ramené ex :
- Si tu ramene un digimon Rookie comme Agumon ou Betamon ou un autre alors tu auras +1 en prosperite.
- Si tu ramene un Digimon champion comme Devimon ou Angemon ou Greymon alors tu auras +2 en prosperites.
- Si tu ramene un digimon Ultime comme Mamemon ou MetalGreymon ou un autre alors tu auras +3 en prosperites.
Pour s´avoir combien tu as en prosperites alors parle à Jijimon et il te dirai !
Pour acceder au"Dimenision Paralel" alors il faut d´abord que tu bat Machinedramon au "Mont Infini" ensuite parle à Jijimon et il te dirai que Machinedramon est de retour.Il est donc au "Dimenision Paralel" !
La "Dimenision Paralel" tu la trouverai soit dans :
La Sanctuary de glace ou à la Maison de Myotismon ou à la Fortresse.
5/En effait l´attaque "Tonnerre" tu peux l´apprendre en combattant soit Machinedramon ou WaruMonzaemon mais c´est trés rarement que tu peux l´apprendre.Essaye de le entrainer l´intelligence et là il la apprendera peut être.
C´est aussi trés rarement pour l´apprendre.
Je vais ramener mon topic là ou j´ai mis beaucoup de trucs interessantes attend je vais la mettre en haut de la page.Le nom de l´auteur c´est LightBleue enfin c´est moi.
D´autres questions ?