CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'une aide ? Electricman est là !

Electricman
Electricman
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:15:05

Salut !

En effait,je suis encore vivant et je vais venir aider les autres à nouveau,ben donc voila poser vos questions et je vous réponderai trés vite.

Virgil-Hawkins
Virgil-Hawkins
Niveau 2
25 mars 2003 à 11:03:51

Vous répondez oui ou non ? Je répond à vos questions seulement ici.

megapixie
megapixie
Niveau 3
25 mars 2003 à 16:17:03

slt je voudrai te poser des questions.Peux-tu me dire comment passer les 3 digimons qui se trouve dans le sanctuaire de glace et qui sont avant la lumiere aveugalante,parce que je n´arrive pas a paaser sans les battres,alors si tu pouvais m´aider a cette question ça serai sympas

Virgil-Hawkins
Virgil-Hawkins
Niveau 2
25 mars 2003 à 21:58:35

Non ces 3 digimons là,il faut les battres,j´avais aussi essayé par tous les moyens pour pas les battres mais t´as pas le choix faut les battres.

D´autres questions ?

megapixie
megapixie
Niveau 3
26 mars 2003 à 12:36:05

oui j´aimerais te demander avec qui me conseil tu de les battres?

Virgil-Hawkins
Virgil-Hawkins
Niveau 2
26 mars 2003 à 15:44:49

Bonjour,

Bat les avec Angemon,je les ai battu dans moin de 2 minutes avec l´attaque "Tonnerre" ou celle l´attaque de Patamon qui l´ultilise pour te battre dans le Mécao-Savana qui t´enleve entre 300 et 400 PV.
Pour les battres il faut aussi que ton digimon soit bien entrainer comme ex il doit avoir :
2500 PV
3000 PM
300 Off
100 Def
100 Speed
110 Int

et là tu pourrais les battres tranquillement et facilement sans perdre même pas 2 minutes.
@+

Virgil-Hawkins
Virgil-Hawkins
Niveau 2
26 mars 2003 à 15:48:35

Ou bat les avec un Ultime comme Monzaemon pour l´avoir c´est facile faut faire cela :

Après avoir fait digivolver votre digimon en Numémon, rendez-vous dans la maison des déguisements à Ludobourg ( la ville des jouets). Identifiez l´ours en peluche sur la chaise. Votre digimon se digivolvera alors en un digimon très puissant du nom de Monzaemon.

Ensuite bat les avec des bons attaques comme "Tonnerre" et avec de bons paramétres(PV,PM,OOF,SPEED...)

Si t´as d´autres questions pose les !

megapixie
megapixie
Niveau 3
26 mars 2003 à 16:31:45

et j´aimerais te demander quelle est la date ou piximon se montre,et peux tu me dire aussi dfes trucs que tu sais

megapixie
megapixie
Niveau 3
26 mars 2003 à 16:35:49

merci beaucoup,mais l´attaque tonerre on l´apprend ou?

megapixie
megapixie
Niveau 3
26 mars 2003 à 16:40:30

si tu veux je peux t´aider a des trucs aussi,mais je ne serai pas repondre a tt les question car moi aussi coince dans le jeu,mais pose les tjr on verra si j´arriverai a te repondre

megapixie
megapixie
Niveau 3
26 mars 2003 à 16:50:20

j´aimerais te demander si tu savais pk les codes de jeuxvideo.com ne fonctionne pas

megapixie
megapixie
Niveau 3
26 mars 2003 à 17:04:43

aussi ou on trouve machinedramon stp,et je me suis battu contre warumonzaemon avec monzaemon et je n´ai pas appris l´attaque tonerre pk?

Virgil-Hawkins
Virgil-Hawkins
Niveau 2
26 mars 2003 à 19:58:04

Je suis sur ce forum depuis 451 jours et depuis tout ce temps j´aide le monde car j´avais fini le jeu il y a plus que 500 jours.Au fait,mon ancien pseudo est volé ( "Mermech")...
Bon pour tes questions :
1/Piximon s´apparaît trés rarement enfin il apparaît un peu souvent juste quand la nuit tombe ou juste quand le ciel devient rouge.
Je connait beaucoup de truc,attend je vais remonter mon ancien topic là ou il y a beaucoup de truc interessante.

2/Pour apprendre l´attaque Tonnerre alors bat Warumonzaemon ou Machinedramon avec soit Monzaemon,Bakemon,Devimon,Etemon ou Digitamamon.
Ou parfois tu peux l´apprendre l´attaque Tonnerre en entrainant ton digimon(ce qui peuvent l´apprendre) l´intelligence.

3/Les Codes de JeuxVideo.com,ne marchent que sur les versions japonaises.

4/Machinedramon tu peux le trouver au "Mont infini" et dans la "Dimenision Paralel".
Pour pouvoir y aller au "Mont Infini" alors il faut que tu auras d´abord 50 en prosperites.
LES PROSPERITES :
Les prosperites c´est le nombre de digimon que tu les ai ramené ex :

• Si tu ramene un digimon Rookie comme Agumon ou Betamon ou un autre alors tu auras +1 en prosperite.
  • Si tu ramene un Digimon champion comme Devimon ou Angemon ou Greymon alors tu auras +2 en prosperites.
  • Si tu ramene un digimon Ultime comme Mamemon ou MetalGreymon ou un autre alors tu auras +3 en prosperites.

Pour s´avoir combien tu as en prosperites alors parle à Jijimon et il te dirai !

Pour acceder au"Dimenision Paralel" alors il faut d´abord que tu bat Machinedramon au "Mont Infini" ensuite parle à Jijimon et il te dirai que Machinedramon est de retour.Il est donc au "Dimenision Paralel" !
La "Dimenision Paralel" tu la trouverai soit dans :
La Sanctuary de glace ou à la Maison de Myotismon ou à la Fortresse.

5/En effait l´attaque "Tonnerre" tu peux l´apprendre en combattant soit Machinedramon ou WaruMonzaemon mais c´est trés rarement que tu peux l´apprendre.Essaye de le entrainer l´intelligence et là il la apprendera peut être.
C´est aussi trés rarement pour l´apprendre.

Je vais ramener mon topic là ou j´ai mis beaucoup de trucs interessantes attend je vais la mettre en haut de la page.Le nom de l´auteur c´est LightBleue enfin c´est moi.

D´autres questions ?

La vidéo du moment