CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D AIDE

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:53:26

Voici venu le temps que j ouvre ce topic

ceux qui l aiment pas , pas bsoin de salir ce topic avec vos mess d insultes, vous n avez qua ignorer simplement le topic et tout se passera bien

Je suis un ancien de ce forum et je connais aussi bien le jeu que ma poche ! !

vous n avez qua dmander

a+

€Xt®@

bkwargreymon
bkwargreymon
Niveau 3
04 mars 2003 à 22:34:14

au est ce que tu avais recu mon e-mail te demandant de revnir?

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
05 mars 2003 à 08:53:24

Tu peux me dire si il y a une astuces pour vendre 3072$ de marchandises à Monochromon stp ?

si il faut monter les prix avec certains digimon ou il faut les laisser comme ils sont avec d´autres digimon ou . ..

ultradechicteur
ultradechicteur
Niveau 2
05 mars 2003 à 13:53:50

salut en fait je peut pas te repondre je suis dans le meme probleme

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:02:34

au fait l´astuce c´est plutot avoir de la chance,essaye de vendre tres cher des medicaments,les medicaments te feront facilement atteindre les 3075$ il suffit de bien se debruiller et de jouer avec l acheteur.

Bkwargreymon, je n ai recu aucuns mails,qui etes vous ?
Merci

a+

Metal-extramon

THE-LORD-OF
THE-LORD-OF
Niveau 4
08 mars 2003 à 11:27:53

piximon je l´ai battu il m´a dit rendé-vous a la capitale mais il est ou

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:43:38

je t´ai deja repondu the-lord-of et extra blackwargreymon a essayer d´envoyer de e-mail au personne de se forum pour le fair revenir il es sympact et il est aussi sur dw3 je le connais bon a+

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
08 mars 2003 à 21:32:28

salut tt le monde

megapixie
megapixie
Niveau 3
25 mars 2003 à 18:18:30

slt je voudrais que vous m´aidiez svp,je voudrais vous demandez avec qui vous avez facilement battu piximon,et j´ai deja trouve une fois nanimon,et la deuxieme fois il eszt ou,et quelle est la date quand piximon se montre

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:35:44

chalut les gars ça boum he he moi aussi je suis un vieux( pas autant que toi extra!) mais je suis vieux!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 mars 2003 à 15:22:15

moi aussi je suis un vieux car je suis arriver sur ce forum sa fait deja tres longtemps en debut 2000

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:57:57

Ok les gars je vais vous donner une astuce que j´ai tapé moi meme

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:00:15

Tu commences à la capitale. Tu as soit Agumon ou Gabmon. Pour pouvoir avoir Gabumon, dis que tu n’as pas de digivice et que tu n’as pas d’ami(s). Il est conseillé d’avoir agumon au début. Quand tu sorts de la maison de Jijimon, retourne dedans et parle a Tokomon ( le petit digimon a droite de Jijimon) pour qu’il te donne tes premiers objets. Sort et va en haut a droite pour voir Tanemon et pour qu’il te donne tes premiers gigots ( cela sert quand ton digimon a faim). Voici les différents states possible quand ton digimon émet une bulle :
Goutte d’eau : ton digimon et fatigué. Fais le reposer. Note : Si tu ne le fait pas reposer, il peut être malade ou peux devenir de mauvaise humeur.
Zzz : Ton digimon veut dormir. Note : Quand tu ne fais pas dormir ton digimon dans les heures qui suivent il peut être malade .
Un gigot : Ton digimon a faim. Donne lui a manger. Note : si tu ne fais pas manger ton digimon, il va maigrir ou si tu lui donne a manger quand il n’en veut pas, ça discipline va diminuer
Une crotte : Ton digimon veut faire caca. Emmène le dans des toilettes. Note : Dépêche toi ! Car au bout d’un certains temps il fait caca par terre et perd de la discipline.
Un pansement : Ton digimon est blessé. C’est sûrement la suite d’un combat que tu as fait et qu’il n’a pas beaucoup de pv. Donne lui un pansement. Note : Après un certain temps, si tu ne lui donne pas un pansement, il devient malade.
Piqûre : Il est malade. Donne lui un médicament. Note : Si tu ne lui donne pas rapidement, il va mourir !
Une sorte de mouche qui lui tourne : Ton digimon ne doit pas avoir beaucoup d’humeur. Cette mouche va te faire remonter ton humeur jusque la tête jaune. Note : si tu fais un entraînement pendant que ton digimon a la mouche, elle disparaît. Si ton digimon en veut pas manger, crie lui dessus.
Si tu vas a droite, tu seras dans la salle d’entraînement pour entraîner ton digimon. Puis de la salle d’entraînement descend et combat Agumon.(1 prosp)
FORET ORIGINELLE: Il n’est pas dur a battre. Il ouvre une consigne a la capitale . Puis descend. Tu pourras aller soit a gauche a l’excavation soit descendre a droite pour être encore a la foret originelle. Si tu descends a droite, tu trouveras un tas de modikibetamon ou de redviegemon la tu pourras soit :
- allez a gauche où se trouve le lac dragonoeil pour pêcher
- allez en bas a droite où se trouve la clairière Kunemon que tu peux combattre il te donne puce pm puis va a la capital(1 prosp). De là vas en bas l’après midi pour voir Coalamon et il t’emmène jungle tropical( voir plus loin) quand le pont est réparé(quand tu es a la jungle va que a droite en évitant les digimon tu verras un pont) retourne le voir a n’importe quelle heure et il retournera a la capital(1 prosp)
- allez en bas ou se trouve encore la foret originelle tu vois une sorte de plante parle lui c’est Palmon combat le avec 2 ram de soin ça devrait aller.
A suivre quand tu as 15 de prosp(erité) retourne voir Jijimon et parle lui Greymon(2 prosp) te saute dessus ne prend pas ça a la légère prend un Champion balèze et comme tu es prévenu des rams de soins et pm. Quand tu as 50 de prosp tu peux aller voir l’arbre de la clairière de Kunemon Etemon(3 prosp) te tombe dessus il est très fort prend un ultime c’est conseillé quand tu as aussi 50 parle a Jijimon Airdramon(2 prosp) te tombe dessus prend un niveau Champion très fort. A 45 de prospérité tu peux aller au pont et Ninjamon(2prosp) te tombe dessus . C’est bon tu peux prendre la direction de la jungle tropical par le pont que tu as activer. Prend garde a avoir un digimon champion et bien entraîné . Tu y rencontreras des adversaires redoutables, dont Tyrranomon et un pont invisible.JUNGLE TROPICAL : Tu es arrivé a la jungle tropical évite absolument tous les ennemis tu vas a droite tu arrives dans un point d’intersection vous pouvez a ce point trouver Piximon mais c’est très rare si vous le rencontrez battez le avec un digimon Ultime sinon n’essayez pas sauf avec 5 rams de réa ( 3 prosp). Vous pouvez soit monter ( ce n’est pas conseillé) soit aller a droite. Si vous allez à droite vous rencontrerez encore 2 chemins à droite vous rencontrerez un Betamon ( celui qui ne bouge pas et qui est un peu plus foncé) parlez lui et il rentre a la capital(1 prosp). Retournez au chemin et cette fois allez en haut vous serez dans la foret Amida vous avez plusieurs chemins. ASTUCES POUR LA FORET AMIDA : Vous avez plusieurs chemins. Prenez n’importe lequel. Vous verrez à chaque fois des petites ouvertures pour allez soit a droite ou a gauche. Prenez les a chaque fois. Exemple :
Si vous prenez le chemin d’à droite, vous monterez un peu, puis prendrez a gauche, puis prendrez celui de gauche et continuez tout droit vous serez a la fin si vous voyez une croix vous devez recommencez sur un autre chemin si vous voyez un rond vous avez gagné Centarumon rentre a la capital(2 prosp) puis vous pourrez rentrer au pays des dinos. N’avancez surtout pas même un pas sinon Tyrranomon vous tombe dessus ( voir plus loin) retournez où on peut trouver Piximon prenez le chemin d’en haut. Vous serez dans un endroit ou vous pourrez faire vos besoins. Vous avez encore 2 chemins. Prenez celui d’en haut et esquivez vite un Sharizamon qui vous tombe dessus.

( ((Là j´ai pas eu le temps de copier mais j´ai une suite lointaine)))

Tu es maintenant au sommet du Grand Canyon. Quand tu arrives, tu trouveras une sorte de porte d’ascenseur mais tu ne peut pas y aller. Tu pourras aussi travailler pour Monochromon. Il existe plusieurs types de clients où tu dois augmenter où rester au prix normal. Les Goburimon : bêtes et achetant au prix élevé. Les penguimon: N’augmente pas trop le prix. Les Gostsumon : Méfiance
Les Weedmon : laisse le prix. Pour gagner, il faut vendre le max de médicaments aux verts. Quand tu atteints 3075 bits de gagner, Monochromon retourne a la capitale a la boutique. Continue tout droit. Si tu veux affronter Birdramon, va a gauche sort, prends l’ascenseur ( monte) et tu trouveras un nid avec Birdramon, il est très fort il peut infliger 750 dégats a un digimon avec 250 défense tu auras besoin de beaucoup de ram ( pm et soins) et de vel ainsi que def pour le battre. Si tu veux aller a la forteresse , va a gauche où tu vas tomber(note : pour on ne sait quelle raison, le agumon devant la porte la bloque et il n’existe aucun code Action Replay pour le faire disparaitre. Il te faut la version Anglaise où Japonaise(note : La forteresse te bloque 33% du jeu).Quand tu auras fait ça, tu pourras retourner a l capitale, reparler a Yuramon et il te dira qu’il y a des bandits. Retourne sur le chemin de Birdramon où tu rencontreras la bande des bandits. Il te faudra beaucoup de rams et de def pour les battre ainsi que de technique. Ensuite, au lieu d’aller dans l’ascenseur , va a gauche tu seras dans le pays des glaces...

Excavation : L’excavation est une partie très courte au jeu mais très utile car c’est grâce à Drimogemon et de ton aide que tu pourras débloquer le chemin. Va d’abord vers la gauche pour combattre drimogemon. Avec un digimon de beaucoup d’off et un digimon avec des pv élevés, tu devrais y arriver. Ensuite va à droite aider Drimogemon. Quand il aura fini le tunnel, va combattre Meramon. Il est très fort et Rapide bat le plutôt avec de la vel et des pv et ça devrait y aller. Ensuite, Meramon aura fait un tremblement de terre dans la mécanosave et tu pourras y aller. Quand Drimogemon aura fini le trou, tu pourras te balader. Rendez-vous à la mécanosavane...

Forteresse de L ‘Ogre : Pour pouvoir y accéder tu dois avoir une version Anglaise où Japonaise. Essaie d’éviter les Gabumon et les Agumon. Tu arriveras devant les bandits à la fin. Essaie d’y aller vers l’heure où ton digimon dors pour sauvegarder ta partie. Quand tu les as battu, tu peux suivre Ogremon. Pour les retrouver, direction le pays des glaces...

Tony_motino
Tony_motino
Niveau 6
31 mars 2003 à 00:07:56

je vais repondre a ta question The-lord-of il est dans le magazin kan a droite de la machine a carte m´est pour qu´il y soi il faut que tu est ramener plein de digimon a la capital

La vidéo du moment