CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp jai besoin d'aide

thesnacke
thesnacke
Niveau 6
21 février 2003 à 22:12:21

eh ben voila je sui nouveau m je sui trop nul j´arrive po a avoir d´ultime et pi j´arrive po l´entrainer il meur direct j´ai po le temps car c trop dure de l´entrainer en plus j´ai jamais les digivolutions que je ve ou alor bah la j´ai meramon il a 10 ans je crois je c plus et c po un ultime j´aimerai savoir quan il va se digivolver et pi vs dite qu´il fo par exemple pour metalgreymon ( je v dire un exemple ok ) 4000 pv etc . . m commen vs faite pour avoir 4000pv c trop dure moi j´y arrive po et un jour j´aver un centarumon il etai trop baleze m il est mort de vieillese en bref je voudrai savoir vos technique pour que vs ayer des digimon super puissan merci de repondre car quand je voi vo digimon bah je me di putain commen vs faite m bon je c commen faire pour les parametre car j´ai un livre ou il mette tout se qui fo faire pour avoir le digimon que lon ve donc svp dite moi vos technique et aussi commen vs faite pour avoi des ultim merci

destroyer6666
destroyer6666
Niveau 7
22 février 2003 à 12:09:11

deja pour avoir un ultime il faut que t ameliore ton entrainement avec le livre de piximon tu le bat la ou coelamon t a deposse je sais plus l heure exact y e pas tout temp la une fois vaincu il va en ville et tu poura l achete a la boutique ensuite faut que t ai kuwagamon et kabuterimon il sont au pays des scarabes pour y aller il faut pecher seadramon au sud du lac avec le digimerou conseille oriente ton lancer vers l ile vvas y au coucher de soleil et dis lui de devenir son ami et tu y es vas dans lamaison adroite et gauche parle a tout le monde et je crois que il faut augmenter ton niveaux dedressage y a une super technique en parlant a un kabuterimon:insect mais y faudra augmenter les parametre de ton digimon ensuite apprend des technique sois en battant des ennemis qui ont une technique que ton digimon peut apprendre ou alors entraine le a lintelligence par exemple meramon peut apprendre rayon propulsant en battant vermillimon au pays des dinos conseille si t es au niveau 0 de dressage tufais que de l intelligence tu ten fous de ton digimon il finira bien par aprrendre si y aplus de technique a apprendre utilise des objet digivolutif et regarde ensiute evite de faire des crotte par terre astuce achete des pots de chambre un champions se digivolve vers12 ans il faut qu il sois de bonne humeur bonne discipline astuce propose une ram de soin il va peut etre refuser et geule lui bouge un peut et recommence ps un coup j ai eu andromon et j avais pas les stat necessaire voila bonne chance pour un ultime

thesnacke
thesnacke
Niveau 6
23 février 2003 à 17:35:45

merci beaucoup

La vidéo du moment