euh emilie... je viens pas souvent mais quand il y a un bordel pareil, il faut un remeded, je suis d accord pour l idee de faire une election surveillee par JV.com , pour bien montrer que Extra est le seul habilité à modérer ce forum ( c´est lui qui a le plus d experience en la matiere).
et puis, en fait, tu commences a m enerver a toujours jouer ta victime.
l´AVANT derniere election n´a pas été gagnée par toi, LOIN de la... pasque si on va raconter comment tu l´as "gagnée" ( je te rappelle : mermech t´as DONNE ses votes, ce qui est tout a fait interdit)
donc, tu seras gentille d´arreter de dire que tu as gagné...
et puis, de plus, extra est très souvent là, il fait des choses en dehors ( construction de sites sur digimon world,...) donc je considère que extra a toutes les qualités pour être modérateur...
en tout cas, je tiens à vous dire que si extra n´est pas le modéro, j´expliquerai par mail aux dirigeants de JV.com en leur expliquant la situation REELLE, pasque là, pour le moment ils pensent que c´est emilie4 qui devrait etre moderatrice, alors qu´elle n´a gagné aucune élection.
Voilà, ceci était mon dernier message sur ce forum, au revoir à tous, je n´ai plus besoin de venir car j´ai d´autres moyens de prendre des nouvelles de ceux que je voudrais revoir ( sauf quelques excepetions)...
Je suis désolé si j´ai été un peu dur, quelques fois, mais bon, les circonstances l´imposent...
Inutile de vous dire que, s´il y a de nouvelles élections, je ne me présente pas ; )
Ciao