Moi je suis bizarre, enfin ces surtout mes goûts, je n'aime que Digimon World 1, et je ne peux pas jouer aux autres, je ne les aimes pas du tout, c'est surtout dû au fait qu'ils ont certainement voulu surpassé Pokemon et pour ça, à la suite de Digimon World 1 ils nous ont foutus des digivolutions de merde, c'est ultragigamegaextramon ... A la fin tout le monde se digivolvé en tout le monde et je trouve que c'est un merdier juste horrible, et ça j'ai tout de suite détesté, ces jeux sont pour moi la vision des créateur à vouloir surpasser tout le monde avec des trucs de malade mentale, et j'aime pas du tout le fait que des gens crées des jeux uniquement pour en battre d'autres, sur ce point Digimon m'as vachement déçu, et je n'arrive à jouer qu'au premier, c'est l'un de mes meilleur jeu, il est complet, bon, les digivolutions, c'est pas tout le temps logique mais on ne s'y perd vraiment pas, le système d'élevage est superbe, l'aventure est super intéressante et on ne s'ennuie jamais, j'ai vu quelque bout de Digitize et bon, il m'as pas l'air comme ces nouveaux Digimon, où il y a des digivolutions à en perdre la tête, mais j'espère qu'il y aura cette grande part d’élevage ou on est les seules maîtres de la digivolution de notre digimon 
J'avais envie de parler, il faut croire x)