Fait chier! On m´a envoyé un virus tantô et je ne pouvais plus rien faire depuis un petit moment et j´ai demandé à se qu´on m´envoi les cd de secour et maintenant que j´l´ai ai reçu j´ai fait le néssésaire. J´n´ai pas éradiqué le virus mais, je peut à nouveau utilisé mon pc et j´me suis connecté pour lire mes e-mail et j´ai découver 2 nouveau virus! Je ne les ai pas, je les ai éfacé mais, le problème reste le même! Quelleq´un veut m´a peau! Alors je veut que cette ****** me dise qui il est! Et pourquoi il me fait sa! Si t´a des couilles mec vien la et dit moi qui tu est!!!
Lightbleue
Niveau 28
01 janvier 2003 à 01:40:15
Putain,pour moi il m´envoye aussi je crois des virus mais je les effaces tout de suite et je vide ma corbeille . Si quelqu´un tu le connais pas alors efface les mess et vide ta corbeille sans voir le email !
MysticClown
Niveau 6
01 janvier 2003 à 01:58:24
C´est ce que je fais.
MysticClown
Niveau 6
01 janvier 2003 à 02:33:55
Ce tip attaquerai les personnes qui sont de ce forum! Se n´est jamais les même e-mail qui m´envoi ses virus et quand je les contacte il me dise que se n´est pas eut se que je ne croyai pas mais les deux e-mail qui mon evoyé un virus n´éxistai pas et LeFuGiTiF_ avais dit que je lui avais envoyé un virus ors se n´était pas moi et si les deux dernière personne qui mon envoyé un virus dise exacte se tip pirate des personne pour envoyé des virus avec leurs e-mail pour qu´ont les acusent.
Lightbleue
Niveau 28
01 janvier 2003 à 03:09:26
ça sera bien les --hacker-- je pense... C´est bon donne moi leurs emails je vais donner à mon ami pour qu´il virera ses fils des **** !
MysticClown
Niveau 6
01 janvier 2003 à 04:24:59
T´a pas comprit ses e-mail ne sont pas à ceut qui envoi les virus. Y sont à d´autre personne! Y en a 2 qui ne sont même pas sur 1 seul forum de jeuvideo.com! Ceut qui fond sa se sèrve des adresse des autres pour arrivé à leur fin! Se sont des PUT1 DE FILS DE P U T E ! !!!!!!!!!!!!!
Lightbleue
Niveau 28
01 janvier 2003 à 13:23:04
C´est la même chose ils m´envoyent des adresses des autres comme celui de mon ami Ailedramon,je l´ai demandé si il m´a envoyé ou non il y a 3 mois et il m´a dit que non...Mon ami aussi supermon m´envoyent avec son adresse et lui la vairité il ne m´a pas envoyé,la même mac93 etc...
Moi avant je l´ai ouvert tout le temps et je crois que je suis viré mais je peut ouvrir mon PC.Quand je ouvre mon PC il fait des bruits bizzare...Il y a 4 mois ou 5 mois quand je l´ai compris que ce sont des virus alors j´ai pas ouvert les emails du tout ce que je les connais pas...ensuite il y a 2 mois ils m´envoyent plus...
Lightbleue
Niveau 28
01 janvier 2003 à 13:27:47
Putain un floodeur m´a envoyé un email regarder ça ce que il a écrit :
<<salut tentouse la peche ou quoi ta un soeur s>> Je vais s´avoir qui est ce gars !
Renamon2003
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:25:23
up
metal-extramon
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:54:53
fallait pas uper ce topic ! !!
il comporte pleins d insultes ! !!!!!!!!
vous pouvez pas vous exprimez sans lacher une grossiereté par phrase ? ???????
c trop vous dmandez ? ?????
Merci de faire attention a votre language.
Extra.
stevie3
Niveau 7
01 janvier 2003 à 19:56:38
moi je n´ai jamais sacrer ici
metal-extramon
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:59:41
au fait comment ca va stevie ? ????
passez une bonne année ? ?
metal-extramon
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:02:38
Bon allez,jfous fais confiance,c vrai que c enervant ces virus maisfaut sreprendre les mecs allez ! !
lol
allez jm´en vais
a dmain
extra.
MysticClown
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:06:51
Ok plus de gros mots et alors LeFuGiTiF_ si tu vois se mess c´est pas moi qui t´ai envoyé un virus et sur les objet y a marqué pour mon 1er et mon 2eme virus:Look, my beautiful girl friend et Have a funny New year! Il est p´têtre english!
kumemon
Niveau 3
01 janvier 2003 à 23:08:45
quasse toi si tu ne veu pas faire chier!!!!!!!!!!
MysticClown
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:18:17
Qu´es que ta!
MysticClown
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:47:07
Bon je sais que tu es dans ce forum j´en ais la preuve tu peut arrété car tes petit virus je les mates et je les fous au ordures alors sa ne sert à rien je sais que tu n´ai pas un de ces flooder débil! Tu es trops intéligent et eux y sont trops ***! Et premièrement écrit en french stp! deusièmement mon nom n´est pas Kalouian mais Yoann! troisièmement ben montre toi pauvre ***!