CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide SVP !

ApopisDKEK
ApopisDKEK
Niveau 1
29 décembre 2002 à 04:15:00

Salut ! Mon petit frère ( c lui ApopisDKEK)est en train de jouer et moi je cherche de l´aide ; ) alors voilà nos questions : ( dsl elles sont vraiment bâtardes mais c qu´on commence) C´est koi au juste la prospéritée et comment la faire monter ? Comment pêcher ? Et finalement, comment avoir un nouvel oeuf pour avoir un nouveau digimon ( se débarrasser du digimon qu´on a ! ?) ? Merci ! Koki-chan

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
29 décembre 2002 à 11:58:43

LightBleue Says :
Les prosperites ce sont le nombre des digimons que tu les a ramenés,dans le digimonde il y a des digimons quand tu les bats ils vont à la capitale et à chaque fois que tu ramene un digimon a la capitale ton nombre de prosperite monte encore de plus en plus haut comme :

Si tu ramene un digimon de niveau Rookie comme Agumon ou Betamon etc... alors tu auras plus 1 en prosperite .

Si tu ramene un digimon de niveau champion comme Greymon ou Devimon etc... alors tu auras plus 2 en prosperite .

Si tu ramene un digimon de niveau Ultime comme Megadramon ou MetalGreymon etc... alors tu auras plus 3 en prosperite .

2/Pour pecher alors il te foudra une cana peche ou une canna miracle et ils se trouvent :

• La cana peche se trouve au mécao savana,là ou il y a des Sukamon et leurs chef King of Sukamon pres de eux il y a une cana peche ( cherche bien) .
  • La cana miracle se trouve a la ville des volumes.Va là bas et change avec le chef des Gekomon il s´appelle ShogunGekomon change avec lui les cartes contre des points de merites ensuite quand tu auras 300 points de merites achete la cana miracle elle est par 300 points de merites . Ensuite tu iras dans un des deux lac et tu pourras pecher .

Pour avoir un nouveau Digimon alors soit tu perd 3 combats contre des digimons ensuite tu auras une nouvelle oeuf soit Betamon ou Poyomon ou Punimon ou Yuramon mais tu perderas des attaques que tu l´as appris à ton digimon .
Ou soit tu tues ton digimon,de ne pas lui donner à manger etc... apres quand il aura 10 ans il mourra et tu auras le choix de choisir une oeuf que tu la veule .
Ou soit tu digivolve ton digimon et il sera en un autre digimon plus fort et plus intellegent.
Ou soit tu donne à ton digimon une digioeuf que tu la trouve parfois ou tu l´achete et ton digimon se digivolvera .

Enfin c´est tout je crois pour avoir un autre digimon 4 soluces à toi de choisir !

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:27:27

ApopisDKEK tu as de la chance d etre tombé sur lightbleue ! !! il est baleze pour aider les autres ! !!

ciao

extra.

tu peux faire confiance en ce qu il a mis ! !!

ApopisDKEK
ApopisDKEK
Niveau 1
29 décembre 2002 à 20:15:30

Merci beaucoup ! Mais j´ai pris la solution du jeu sur le site et ont dirait que tout est mélanger, je n´ai pas assez de prospérité pour la porte dans l´arbre.

Et je n´arrive pas a battre Piximon.

ApopisDKEK
ApopisDKEK
Niveau 1
29 décembre 2002 à 20:28:10

Encore une chose. Les digimons que l´on bat pour qu´ils ayent à la ville. Pouver vous me dire ou la plupart sont. Disont pour la foret, la jungle et le tunel.
Et l´amida foret comment y aller sans se faire tirer et tuer.

Merci à l´avance.

emilie4
emilie4
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:41:57

Oh la ! Ca fait longtemps que j´ai pas joué ! Tu peux poser tes questions sur mon forum ! Achète des rams PV et PM pour aller battre piximon et entraine toi bien, si tu peux vas y avec un ultime.
Dans la soluce sur ce site, tu as la plupart des digimons et l´enddroit où ils sont. Si tu veux d´autres explications, demande le.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
29 décembre 2002 à 21:17:21

Bien je vais t´écrire presque tout les digimons que l´ont peux les ramener et ou ils sont :

PIXIMON:
Il est au tropical jungle là ou il t´a déposé Coelamon la premiere fois.Il vient là bas parfois,va le plus souvent pour le trouver vas le voir quand le soleil devient rouge ou la nuit il est un peu chiant pour le trouver mais comme même fait un petit effort,attention il est trop fort il a deux attaque vraiment trop cool une attaque s´appelle "BUG" qui te retire 1500 pv maximum,et une autre je ne sais comment elle s´appelle mais elle retire le maximum 800 pv et son attaque final retire maximum 2500 pv !
Fait attention il a 5400 pv !
MAMEMON :
Mamemon est au mont panorama la ou il ya 3 MudFrigimon ( des frigimons marons) parfois ils les remplacent là bas tu la trouveras . Si tu le trouve pas alors entre,sort,entre,sort... j´usqua que tu le trouvera !
LEOMON :
Le voila enfin tu as 45 en prosperite vas au drill tunel ou il ya un drimogemon qui te dit demain il creuse , ce soir il creuse et hier il creuse... et tu le trouvera qu´il a fini de creuser et tu veras une caverne cherche bien et tu veras la tête de saberleomon appuit sur ( x) et tu auras les tablettes de leomon ensuite vas au mécao savana et donne a leomon les tablettes enfin il rejoindra la capital .

AIRDRAMON :
Vas a la maison de jijimon puis parle a tout le monde ensuite sort de la maison de Jijimon et Airdramon t´attaquera bat le et il tombera et dormira dans la maison de Jijimon...

ETEMON :
Il est dans la foret original,vas pres la tranche d´arbre ou elle a la porte et Etemon t´attaquera bat le et il retournera a la capital mais...
Il te donnera 3 de plus en prosperite mais fait attention il est fort !

NINJAMON :
Ninjamon est sur le digipont vas pres l´herbe et Ninjamon sortira et t´attaquera bat le et il retournera a la capital .

MOYJAMON :
Il ya 3 moyjamon dans le pays des glaces ou il ya des morceaux de glaces change avec eux les objets contre d´autres objet et apres l´un de eux rentrera a la capital .

DEVIMON,MEGADRAMON,METALGREYMON :
Tous ces 3 digimons sont au mont eternel quand tu auras 50 en prosperite tu pourras y aller au mont eternel et de les battres .

DIGITAMAMON :
Digitamamon tu le trouveras au mont eternel a la place de Machinedramon biensur apres de battre Machinedramon !

KABUTERIMON AND KUWAGAMON :
Kabuterimon et Kuwagamon sont dans le pays des insectes tu trouveras 3 kuwagamon parle a ces trois et l´un de eux rentera a la capital et la même chose pour les 3 Kabuterimon .

COELAMON :
Il est au Coela Point va quand le soleil devient rouge et tu veras un ombre dans la mer approche toi de la mer et Coelamon t´emenera dans la tropical jungle puis retourne a nouveau au Coela point et tu veras a nouveau Coelamon dans la mer cette voici parle le et il retournera a la capitale .

BETAMON :
Il est au tropical jungle tu le trouveras facilement cherche un peu partout et tu le trouveras parle le et il retournera a la ville .

PATAMON :
Il est au mécao savana,bat le 5 fois ou 4 fois dans la même partie sans partir puis revenir le battre a nouveau sinon tes combats ne se comptera pas et apres il retourenera a la capitale .

BIYOMON :
Elle est aussi au mécao savana va le bas de ton écran ou il ya Patamon et tu entreras dans un autre écran,tu veras là bas Byomon parle le et il ne voudra pas aller a la capitale puis va deriere le rocher felicite le et il ira parler a Biyomon enfin elle retournera a la capitale .

MONOCHROMON :
Tu dois alors aller dans le pont invisible,apres tu entreras dans un autre écran et là bas tu veras la boutique de Monochromon vend aux tes clients qui viendront des medicament,de viande etc... tu dois avoir gagner 3100 bits pas moin mais si tu peux plus alors c´est okay et apres Monochromon te parlera et rentrera a la ville !

UNIMON :
Il est au mont panorama va la nuit au écran qui est avant ou il ya 3 mudfrigimon là bas tu le veras parfois,il sera blassé,donne lui du medicament ou quelques choses comme ça puis il retournera a la ville !

SUKAMON :
Il est a la décharge là ou il ya des sukamons et leur chef King Of Sukamon parle au un des sukamon et l´un de eux retournera a la capitale !
Mais Sukamon ne serera a rien il ne te donne même pas 1 de plus en prosperite .

KOKATORIMON :
Il est au bosquet des brumes là ou il ya des statues des digimons là bas parfois la nuit tu le trouveras entrain de courir bat le et il retournera a la ville !

DRIMOGEMON :
Il est au drill tunel apres de battre Meramon tu veras un Drimogemon qui creuse revient le un jour et tu le veras qu´il a fini de creuser et ta ouvert une place que tu peux y aller directement de drill tunel au mont panorama ou le contraire . Ensuite quand il finira de creuser parle le et il partira a la ville !

VEIGIEMON :
Il est au tropical jungle quand tu auras 25 en prosperite ou moin tu veras une petite plante dans le tropical jungle qui a soif . Donne pour elle une plante que elle se plante pres de Tanemon chaque le 15 de mois apres donne pour la petite plante qui est au tropical jungle et de cette plante sortira Veigiemon . Parle le et il retournera a la capitale .

GREYMON :
Quand tu auras 15 en prosperite,va parler au Jjimon et les autres qui sont a la mison de Jiji puis sort et Greymon t´attaquera bat le et il retournera a la ville .

BIRDRAMON :
Elle est au Greay Canyo il ya un essenceur monte le plus haut et marche un peu partout là bas puis Birdramon te battrera . Bat elle et apres elle partira a la ville .

MERAMON :
Tu dois d´abord battre Drimogemon qui est au drill tunel . Puis part à droite de 3 Goburimon aide drimogemon j´usqua qu´il y aura plus de rocher ou attend 10 jours apres il ouvrira une caverne apres tu deveras avoir un digimon de niveau champion pour pousser un grand rocher ! Ensuite tu veras Meramon bat le et il retournera a la capitale !

BAKEMON :
Il est pres de la Maison de Myotismon,repond a ces questions on disent :
Oui
Oui
Non
ou le contraire enfin Bakemon retournera a la ville !

CENTARUMON :
Il est au foret amida apres la tropical jungle là bas tu dois aller au une des 3 places.Tu deveras y arriver a y aller a la place ou il ya "O" mais pas ou il ya "X" quand tu y arriveras ou il ya "O" Centarumon sortira et rentra a la capitale.

POUR AVOIR MONZAEMON,TYRANNOMON ET FRIGIMON JE POURRA PAS T´AIDER !

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
29 décembre 2002 à 21:24:25

Pour Piximon,Emilie à raison !

Pour la porte il te foudra avoir 50 en prosperite puis tu iras pres de la porte et Etemon t´attaquera ! Bat le apres il retournera a la capitale !

Pour l´Amida foret pour ne pas etre tirer il te foudra que tu ailles de gauche à droite ensuite de droite à gauche puis un peu tout droit puis tu te tourne ça veut dire de ne pas aller tout droit toujours comme ça alors il ne t´attaquera pas mais si tu iras toujours tout droit alors il t´attaquera !

A+

ApopisDKEK
ApopisDKEK
Niveau 1
30 décembre 2002 à 07:50:08

Merci beaucoup !

Mes digimon n´arrivent jamais a se digivolver plus au que champion.

Comment les rendre + haut.

Il a t-il un moyen plus rapide de gagner des bits, de l´argent, je suis un peut pauvre.

Merci !

@+

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
30 décembre 2002 à 11:31:27

UNE PETITE SOLUCE POUR VOUS AIDEZ D´AVOIR DES ULTIMES :

Pour avoir tout les digimons ultimes dés le debut
de jeu c´est dur de les avoirs mais apres quand tu avanceras dans le jeu alors les ultimes pour les avoirs sont faciles pour les avoirs fait comme ça :
-Fait des bonnes stats pour ton digimon que tu veux l´avoir .
-N´oublie pas de s´occuper de lui ça veut dire de le donner a manger quand il veut,de le enmener au toilette quand il veut et de le mettre content .
-Quand tu as fini ton entrainement vas se promener avec ton digimon et bat beaucoup de digimons j´usqua qu´il se digivolvera .
-Tu as 70% pour avoir un ultime .

CONSEILLE :
D´apres moi je ne fait jamais de bon stats pour mes digimons et j´ai eu tout les ultimes .
Je entraine mes digimons comme ça :
3000 pv , 2000 pv , 500 off , 90 def , 90 speed , 150 int et apres de faire cette entrainement je va battre de digimons et se promener avec lui j´usqua qu´il se digivolve mon digi en ultime et voila comment j´ai eu tout les ultimes .

Ou si tu veux suivre les paramétres sont la même chose enfin les paramétres aident un peu a ton digimon pour qu´il se digivolve(peut etre) mais je trouve vraiment chiant de faire ça .
Si tu suives les paramétres alors voila cette petite solution qui te aide a terminer l´entrainement vite et d´avoir beaucoup d´ultimes .
POUR FACILITER L´ENTRAINEMENT :
Alors ramene Piximon,Kabuterimon et Kuwagamon a la capitale ensuite achete de ce Piximon un manuel d´entrainement qui est par 50000 bits enfin fait l´entrainement apres tu veras que tu as fini plus vite que avant et tu as le temps de y aller battre de digimons et d´avoir beaucoup d´ultimes .

Pour gagner plus d´argent alors :

• Tu peux battre d´ultime comme Mamemon etc... il te donnerent 4000 bits ou plus !
  • Tu peux pecher des poissons ou pecher des trucs dans les lac puis les vendres et tu pourras ensuite gagner beaucoup d´argent en faissont toujours ça .
  • Tu peux ramener Veigiemon à la capitale puis chaque jour va la voir et elle te donnera 3 megagigots ou 5 parfois ensuite tu pourras les vendres,une megagigots tu la vend par 750 bits .
  • Tu pourras y aller au pays des glaces et de changer avec les Mojyamon des trucs contre d´autres trucs encore plus cool et apres tu les vend les trucs ce que tu as changer avec les Mojyamon et tu gagnera beaucoup d´argent .

Enfin il y a au moin 20 soluces pour gagner de l´argent je t´ai dit 4 ou 5 mais tu pourras découvrir d´autres trucs !

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:32:59

up

La vidéo du moment