CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir Skullgreymon et H-Kabuterimon

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:17:00

Dejà,salut à tous!!!

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:21:11

en faite quelqu´un peut me dire comment ça se fait que j´arrive pas à avoir Skullgreymon et H-kabuterimon bien tout d´abord pour Skullgreymon: j´ai mis les parametres suivants:pv 4000 pm 6000 off 400 def 400 vel 200 int 500 poids 30kg et les erreurs de soin j´en fait aucun et pourtant avec tous ça ben il arrive pas à ce digivolver en Skullgreymon j´ai essayer d´autre technique et jusqu´à present ben c´est toujours metal greymon qui apparait!!!

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:25:04

moi j´en ai rien à foutre de metalgreymon je l´ai dejà depuis longtemps sauvegarder ds la machine de combat pour Skullgreymon j´ai aussi essayer les parametres recommandés: pv 5000 pm 5000 off 600 def 600 vel 400 int 400 et quand j´ai fait ça ben qui est ce qui apparait metalgreymon j´en ai marre de ce digimon moi je veux Skullgreymon mais ça marche pas si quelqu´un à dejà eu ou à Skullgreymon qui vient me dire comment l´avoir!!!
merci d´avance!!!

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:26:47

meme chose pour H-Kabuterimon!!!

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 décembre 2002 à 18:30:55

UNE PETITE SOLUCE POUR VOUS AIDEZ D´AVOIR DES ULTIMES :

Pour avoir tout les digimons ultimes dés le debut
de jeu c´est dur de les avoirs mais apres quand tu avanceras dans le jeu alors les ultimes pour les avoirs sont faciles pour les avoirs fait comme ça :
-Fait des bonnes stats pour ton digimon que tu veux l´avoir .
-N´oublie pas de s´occuper de lui ça veut dire de le donner a manger quand il veut,de le enmener au toilette quand il veut et de le mettre content .
-Quand tu as fini ton entrainement vas se promener avec ton digimon et bat beaucoup de digimons j´usqua qu´il se digivolvera .
-Tu as 70% pour avoir un ultime .

CONSEILLE :
D´apres moi je ne fait jamais de bon stats pour mes digimons et j´ai eu tout les ultimes .
Je entraine mes digimons comme ça :
3000 pv , 2000 pv , 500 off , 90 def , 90 speed , 150 int et apres de faire cette entrainement je va battre de digimons et se promener avec lui j´usqua qu´il se digivolve mon digi en ultime et voila comment j´ai eu tout les ultimes .

Ou si tu veux suivre les paramétres sont la même chose enfin les paramétres aident un peu a ton digimon pour qu´il se digivolve(peut etre) mais je trouve vraiment chiant de faire ça .
Si tu suives les paramétres alors voila cette petite solution qui te aide a terminer l´entrainement vite et d´avoir beaucoup d´ultimes .
POUR FACILITER L´ENTRAINEMENT :
Alors ramene Piximon,Kabuterimon et Kuwagamon a la capitale ensuite achete de ce Piximon un manuel d´entrainement qui est par 50000 bits enfin fait l´entrainement apres tu veras que tu as fini plus vite que avant et tu as le temps de y aller battre de digimons et d´avoir beaucoup d´ultimes .

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 décembre 2002 à 18:31:42

Ma petite soluce peut,peut être t´aider...

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:35:12

non c´est impossible d´avoir un ultime avec des parametres aussi bas ta du utiliser des objets digivolutifs parce que moi ds ma soluce on peut avoir aucun ultime en dessous au moin de pv 3500 pm 3000 off 300 def 400 vel 200 int 400

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:37:29

à part si le champion que tu as doit faire maximum 100 combat pour se digivolver comme pour par exemple giromon là peut etre!!!

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:38:39

mais dis moi une chose tu as le jeu en quel version???

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 décembre 2002 à 18:38:49

Non ! Moi j´ai eu tout les ultimes et j´ai eu moin que c´est écrit dans ton livre de soluces !
Enfin essaye ! Moi j´ai une version anglaise !
Bon A+ !

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:39:18

tu crois qu´il y a moyen d´avoir Skullgreymon dans la version française???

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:42:59

c´est important d´avoir ta reponse!!!

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:44:49

j´espere que non parce que je serai degouté!!!

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 décembre 2002 à 19:24:08

Désolé,mais je suis allé mangé ! Oui il y a une solution pour avoir SkullGreymon,je l´a connait pas moi enfin moi aussi avant j´ai eu beaucoup de mal pour avoir SkullGreymon il est un peu dur à l´avoir,mais moi j´ai eu une chance,car je me souvient avant je l´ai entrainé mon Greymon tres bien ensuite je me souvient chuis aller battre Piximon,mais il m´a gagné alors j´ai perdu une vie ensuite il s´est digivolvé en SkullGreymon . SkullGreymon est presque comme MetalGreymon mais ils ont pas les même attaques etc... mais je crois si tu as tout les attaques de tout les types tu veras que MetalGreymon est meilleur que SkullGreymon,j´ai eu tout les attaques et j´ai trouvé alors que MetalGreymon est mieux et en plus avant je me souvient que j´ai essayé de battre Machinedramon a la Dimenision Paralel avec MetalGreymon et je l´ai battu dans 3 minutes et quelques secondes ( avec tout les bonnes attaques qui les connaisse) et j´ai essayer là même chose avec SkullGreymon ( avec tout les bonnes attaques qui les connaisse)et il le l´a battu dans 7 Minutes et quelques secondes et pourtant ils ont eu presque les même paramétres sauf que MetalGreymon il a eu un peu plus que SkullGreymon par 10 en tout les entrainement maximum !
BONNE CHANCE POUR AVOIR SKULLGREYMON !

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 19:38:55

je sais que normalement metalgreymon est plus fort que skullgreymon mais comme moi j´ai pas toutes les attaques du jeu moi j´ai pu mettre que les attaques suivantes sur metalgreymon: fusion,la bombe et dimension DG donc tu vois et skullgreymon si je l´ai je pourrai lui mettre les attaques suivantes: statue de glace,la bombe et mega rayon donc logiquement comme j´ai pas pu mettre les meilleurs attaques à metalgreymon logiquement ce sera skullgreymon qui sera plus fort dans la machine de combat et de toute façon c´est pas metalgreymon qui me manque mais skullgreymon donc tu serais me dire,si tu t´en souviens,quel etait les parametres de greymon quand il a perdu contre piximon et surtout il avait 11 ans,12 ans ou 13 ans???

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 décembre 2002 à 20:00:00

Ls paramétres ce sont comme ça car je les fais souvent sur n´importe quel digimon !
3000 pv
2500 pm
500 off
100 def
100 speed
150 int

Je sais pas quand il a perdu contre SkullGreymon mais c´était quand juste le ciel est devenu rouge il était là bas Piximon ! Il avait eu 10 ans !

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:16:15

Et en faite je pense à une chose sur le site digimonworld.ht.st ben ils disent que les parametres recommandés pour skullgreymon sont: pv 5000 pm 5000 off 600 def 600 vel 400 int 400 et pour metalgreymon ils disent que ceux-ci: pv et pm 5000 et le reste 500 donc je me dit qu´il y a une erreur chez skullgreymon peut etre que si j´inverse les parametres dit pour skullgreymon c´est à dire: pv 5000 pm 5000 off 400 def 400 vel 600 int 600 peut etre qu´il va se digivolver en skullgreymon en tout cas quoi que je fasse je dois laissé l´offensif et la defensif à 400 si je met à 500 à tous les coups c´est metalgreymon,tu crois que ça pourrait etre ça les vrais parametres qu´il faut avoir pour skullgreymon: pv 5000 pm 5000 off 400 def 400 vel 600 int 600,dis moi ce que t´en pense!!!

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
26 décembre 2002 à 19:39:07

moi je dirai que ça c´est bon!!!

psykowolf
psykowolf
Niveau 5
26 décembre 2002 à 19:40:21

je vais ressayer une derniere fois avec les parametres que je t´ai dit et je te previendrai si je l´ai eu ou pas!!!

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
26 décembre 2002 à 19:44:58

Okay !

La vidéo du moment