CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y A PERONNE SE SOIR

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:09:47
Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
22 décembre 2002 à 19:14:49

SI !

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:30:54

sa fait plaisir de voir qqun

salut

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
22 décembre 2002 à 19:56:03

C´est quoi le email de Extra ?

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:59:57

je crois bien que c´est jocool@skynet.be

ciao

extra

jreste pas longtemps !
jfais que passer voir l etat du forum !

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
22 décembre 2002 à 20:02:18

Okay c´est bon !
Voila mon email que je l´ai envoyé à Faubladier !

Bonjour Madame !

Je suis un aidant de site jeuxvideo.com . Mon pseudo sur les forums est : LightBleue . Je voudra vous parlez a propos du forum "Digimon World" . Donc hier et avant hier des floodeurs nous est floodé et ce soir aussi je crois ils vont nous flooder . Les floodeurs nous floodent et nous avons pas de modero et nous veulons avoir un modero et ça sera "metal-extramon" comme modero puisque c´est lui qui gagne tout les élections que nous les avons fait . Nous avons averti Lightman pour qu´il nous élu un modero ( metal-extramon) mais il ne nous repond pas il y a 1 mois passé alors moi j´ai eu une ideé de s´adresser à vous et c´est vous qui vous etes notre dernier éspoir pour nous aider à avoir un modero ( metal-extramon) s.v.p aider nous ! !!! En ce moment les floodeurs nous floodent et nous,nous avons pas de modero et nous faissons seulement de remonter les topics et en plus nous avons marre de remonter les topics il nous faut un modero . S.v.p aidez nous, vous etes notre dernier espoir . Lightman ne nous écoute pas car avant nous avons eu un modero "Supermon" et le 10 Octobre 2002 un floodeur à trouver le code de moderation alors il a effacé les topics j´usqua le 10 Octobre 2001 alors nous avons decidé de parlé à Lightman.Quand nous l´avons dis que un floodeur à trouvé le code de moderation et à effacé les topics, Lightman à cru que c´était notre moderateur qui à tout effacé car certain personne n´ont pas bien presicier . Alors il a changé le code de moderation ( Lightman) et ne nous écoute plus et maintenant nous sommes sans modero... Aider nous s.v.p et ne ingorer pas ce message s.v.p . Merci !

Si vous aurez un bon coeur pour nous aider et vous voulez parlez à notre ami qui doit être modero "metal-extramon" voila son email : jocool.180@caramail.com

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:06:36

heu merci beaucoup pour tous ces efforts pour le forum et pour moi meme,cela me touche,si si ! !!

merci encore.

extra.

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:08:01

ok tres bon message zied comme le mien c´est un peu pret les meme

Renamon2003
Renamon2003
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:09:40

bonjour ( bonsoir) Madame Faubladier
je m´appelle renamon2003 sur le site www.jeuxvideo.com et je suis du forum digimon world 1 il y a quelque mois un flooder a trouver le code de moderation et a effacer plein de tropics Monsieur pissavy a donc cru que c´etais notre modero metal-extramon et a changer le code de moderation mais maintenant nous somme flooder encore plus que lorsque nous avion un moderateur nouis somme flooder tout les jour et vu que lorsque Monsieur Pissavy a changer le code de modeation il de l´as pas donner a quelqu´un d´autre pour etre donr modero on estr sans de^fence alors svp aider nous car lorsque nous demandeons a Monsieur Pissavy de nous aider il ne nous repond jamais alors svp pouvez vous nous aider car sans vous on auras jamais de modero vous etes notre dernier espoir madame alors svop aider nous et reponder au moin a se message sssssssssssvvvvvvvvvvvpppppppppppppp je vous remerci d´avance

signer : renamon2003

ps: on a organiser plusieur election et metal-extramon a ganer toute les elections donc si vous nous eliser un nouveau moderateur nous esperons que sse seras metal-extramon voila c´est tout se que j´avais a vous dire.

sa c´st selui que je lui ai envoyer

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
22 décembre 2002 à 20:10:45

Non Extra c´est que le début ça !
Je vais encore avoir plus d´ideé si ça marche pas avec Faubladier !
Si elle nous aidera pas alors j´ai une autre ideé mais nous allons d´abord attendre ça message pendant deux semaines ( max) si ça marche pas je fera une autre ideé et je l´ai en ce moment je vais essayer de convaincre Lightman et pour les autres aussi,aller la envoyer un mess s.v.p !

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
22 décembre 2002 à 20:12:22

Ouais c´est presque les même !

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:16:26

ok merci

et a + !

Lightbleue