Okay c´est bon !
Voila mon email que je l´ai envoyé à Faubladier !
Bonjour Madame !
Je suis un aidant de site jeuxvideo.com . Mon pseudo sur les forums est : LightBleue . Je voudra vous parlez a propos du forum "Digimon World" . Donc hier et avant hier des floodeurs nous est floodé et ce soir aussi je crois ils vont nous flooder . Les floodeurs nous floodent et nous avons pas de modero et nous veulons avoir un modero et ça sera "metal-extramon" comme modero puisque c´est lui qui gagne tout les élections que nous les avons fait . Nous avons averti Lightman pour qu´il nous élu un modero ( metal-extramon) mais il ne nous repond pas il y a 1 mois passé alors moi j´ai eu une ideé de s´adresser à vous et c´est vous qui vous etes notre dernier éspoir pour nous aider à avoir un modero ( metal-extramon) s.v.p aider nous ! !!! En ce moment les floodeurs nous floodent et nous,nous avons pas de modero et nous faissons seulement de remonter les topics et en plus nous avons marre de remonter les topics il nous faut un modero . S.v.p aidez nous, vous etes notre dernier espoir . Lightman ne nous écoute pas car avant nous avons eu un modero "Supermon" et le 10 Octobre 2002 un floodeur à trouver le code de moderation alors il a effacé les topics j´usqua le 10 Octobre 2001 alors nous avons decidé de parlé à Lightman.Quand nous l´avons dis que un floodeur à trouvé le code de moderation et à effacé les topics, Lightman à cru que c´était notre moderateur qui à tout effacé car certain personne n´ont pas bien presicier . Alors il a changé le code de moderation ( Lightman) et ne nous écoute plus et maintenant nous sommes sans modero... Aider nous s.v.p et ne ingorer pas ce message s.v.p . Merci !
Si vous aurez un bon coeur pour nous aider et vous voulez parlez à notre ami qui doit être modero "metal-extramon" voila son email : jocool.180@caramail.com