Me revoila ! Hier j´étais pas ici,j´étais chez ma grand-mére . Sebastien_20ans m´as envoyer un email hier et m´a dit que vous croyez que c´est moi lui . Est ce que c´est vrai ?
Vous êtié un peu fou hier je crois,l´autre jour vous avez inventez sur Emilie que elle est flood-pro et maintenant vous inventez sur moi que je suis Sebastien . Ouais c´est ça la prochaine fois inventez sur quelqu´un autre !
Si c´était moi alors je vous auriez déjà dit quand vous auriez me trouver mais c´était pas moi sebastien_20ans . Je vais faire un autre pseudo ******** mais j´ultilisera toujours ce pseudo .
Je vous dira pas quel est mon pseudo !
Pour extra : L´élection est déjà fini ?
Ben alors je vais envoyer un email à Lightman pour lui dire que c´est toi qui à gagner l´élection.
Ne dites jamais le nom de famille PISSAVY,ont dis soit Lightman ou Seb ou Mr Sébastien ou quelques choses comme ça mais on dites jamais le nom de famille . C´est interdit un gars sur suggestion m´a dit !
Bon @+ je reviendrai de temps en temps pour vous voir mais la plus part du temps je aide les moderos à les dire les plans des floodeurs et quel forum vont attaquer etc...
@+